“SUPERBE HOTEL ET ANIMATION GENIALE” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Lanzarote Aequora

SENTIDO Lanzarote Aequora a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Lanzarote Aequora
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Urano, s/n, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement THB Lanzarote Suites Aequora)   |
Vinay, France
“SUPERBE HOTEL ET ANIMATION GENIALE”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous revenons d'une semaine entre amis dans cet hotel (du 11 au 18 avril) et franchement, nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont modernes, confortables et nous étions idéalement situés (suite 4022) juste en face de la piscine et du théatre pour les spectacles du soir. La nourriture était de bonne qualité et variée avec un service impeccable et toujours avec le sourire ! Nous étions en all inclusive et n'avons pas été déçu sur la qualité des cocktails ni sur la quantité : ils étaient parfait avec un petit faible pour le mojito !!! et enfin, l'animation : une équipe géniale, performante et pro : ils font eux-mêmes les spectacles du soir avec un thème différent chaque soir et leurs chorégraphies étaient vraiment au top !!! Nous étions partis avec leclerc voyages qui ont un partenariat avec o club : nous avions donc des services spécifiques ( minibus privatif aller retour aéroport, apéritif spécial avec rhum-miel et Ricard, animations spéciales) avec deux animatrices géniales qui parlaient français : SARA et LUCY !!! elles avaient toujours le sourire, étaient très pro et adorables !!! le reste de l'équipe du groupe thalasso était aussi au top : Martin, Gaby, Frank, ... Franchement, je recommande avec la plus grande sincérité cet hôtel qui a tout pour lui : chambres au top, repas au top, boissons au top et équipe d'animation GENIALE !!!!! Allez, un tout petit bémol : le WIFI qui n'est pas au top dans les chambres (mais bon, ce n'est pas grave car on est en vacances et on peut laisser nos portables, tablettes et autres de coté quelques jours ... !!!)

Astuce pour la chambre : chambre 4022 idéalement placé (piscine avec peu de monde en face) et très proche des spectacles qu...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

hotel super repas soiree ........
destination fabuleuse repos total......et le personnel super Salem O mogito tous les serveurs les organisatrises tout le monde etait tres competent.... veronique63 bonne vacances a tous et en plus l climat o top

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cintia S, Director Comercial de SENTIDO Lanzarote Aequora, a répondu à cet avis, hier
Chère Veronique,

Merci d'avoir partagé votre experience sur Tripadvisor.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre sejour a l'hotel a été excellent.

On espere de vous revoir au SENTIDO Lanzarote Aequora Suites,

Bien Cordialement,

La Direction.
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Après tous les avis très positifs lus sur le site nous y allions les yeux fermés mais qu'elle ne fut pas notre déception. Le personnel sympa et aux petits soins: pas vu.... , deux fois pdt le séjour nous avons du "râler" pour que la chambre soit faite car ils nous avaient oubliés.....La nourriture de qualité : pas vue non plus, juste une nourriture industrielle (même le pain) avec un goût immonde et qui n'a rien de typique, aucune soirée à thème donc même menu tous les jours. La "cantine" est en effet très très bruyante, des détritus jonchent le sol en permanence, il n'y a quasiment pas de table pour 4 il faut toujours attendre et on se retrouve souvent avec la moitié des couverts en moins ou avec des boissons qui ne correspondent pas à ce que l'on a demandé. Bref, juste un lieu pour dormir. Heureusement, la beauté de l'île compense aisément ces désagréments.

Blainville-sur-Orne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel d'une proprete irreprochable. Chambre faite chaque jour par un personnel qui a toujours le sourire.. L'exterieur est egalement tres bien entretenu. Notre chambre, tres grande avait une terasse face a une piscine ce qui etait vraiment pratique. L'equipe d'animation a toujours un mot gentil envers les clients et ils sont vraiment extraordinaires lors de leur show certains soirs. Les buffets sont tres varies et une semaine n'est pas assez longue pour s' en lasser. L'aeroport est a 5 min mais on n'est pas gene par les avions. Nous avons eu un peu de vent mais ce dernier n'etait pas desagreable vu le soleil qu'on a eu. Organisation parfaite. Petite astuce: sommes alles au parc de Timanfaya en scooter et c'etait l'ideal car on n'a pu passer devant toute la file de voiture. Et puis cela a ete une grande partie de plaisir avec nos ados.seul bemol, le wifi marche mal dans les chambres (gratuit maintenant) mais fonctionne a la reception En resume, on n'a qu'une envie: retourner aux canaries mais dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : On avait les chambres 4026 et 4027. Cetait pour nous les mieux placees (pas bruyante, acces direct p...
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous arrivons de passer une semaine dans cet hôtel nous étions 10 amis c'était très bien , hôtel très propre personnels super sympa toujours à rendre service .Le seul petit hic ce sont les horaires surtout le soir il faut manger avant 21 h30 c'est trop tôt...

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Tresserve, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Ne cherchez plus, cet hotel est juste excellent.Nous y avons séjournez du 11 au 18 avril 2015 en famille et vraiment tout est bien pensé.
Les jeux pour les enfants, l'animation super bien (et ils sont toujours souriants), les repas très variés (grand classique + nourriture typique)...
Bref, il faut être bien compliqué pour ne pas aimer.
Les cocktails sont bien surtout le mojito...mais franchement, en all inclusive, nous avons rarement aussi bien mangé et bu...
L'hôtel est neuf, la literie aussi donc on dort bien et il n'y a pas de bruit (jusquà 10h30, il y a le spectacle mais ç'est raisonnable).
Si on peut aider pour ameliorer ..;nous aurions aimé un transat sur notre balcon pour pouvoir bronzer pendant que la petite dormait...mais c'est bien pour trouver un défaut!

coray
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné au Sentido du 4 au 11 avril et avons passé un agréable séjour.
L'hôtel est superbe, les chambres sont modernes et spacieuses avec coin salon.
Le personnel est très gentil et aux p'tits soins pour les clients. Les repas sont variés et de bonne qualité mais ce qui est vraiment dommage c'est que les 2 restaurants et 1 bar sont en sous sol et sont très très bruyants. Les cocktails en formule tout inclus sont très moyens et pour cause nous avons testé les cocktails au bar Chill out, qui eux sont payants (5€ pour les clients en tt inclus) et là on a un vrai cocktail Extrêment bon et réalisé avec une déco très sympa : A tester sans modération !!!
Dans l'ensemble, hôtel que nous conseillons sans hésiter...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Lanzarote Aequora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Lanzarote Aequora

Adresse: C/ Urano, s/n, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement THB Lanzarote Suites Aequora)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°17 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
N°19 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Lanzarote Aequora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Lanzarote Aequora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thb Don Paco Castilla Puerto Del Carmen
SENTIDO Lanzarote Aequora Puerto Del Carmen
Thb Don Paco Castilla Hotel Puerto Del Carmen
Don Paco Castilla Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Lanzarote Aequora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.