“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Lanzarote Aequora

SENTIDO Lanzarote Aequora a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Lanzarote Aequora
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Urano, s/n, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement THB Lanzarote Suites Aequora)   |
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons résidé une semaine entre le 11 et 18 Avril. Séjour en all inclusive. Le personnel est vraiment au top, toujours un sourire malgré la charge de travail et toujours prêt à nous faciliter la vie. Tous les endroits sont entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, il y a même une des piscines avec rampe d'accès dans l'eau. La plage est à 5 mn, immense, propre... L'hôtel est d'une propriété irréprochable. La nourriture est bonne, variée, il y en a pour tous les goûts, même les Vegan, où les personnes intolérantes au gluten. Un bémol sur les cocktails en all inclusive, pas très bons...Les chambres suites sont très agréables, propres et grandes. Le gros point noir est le bruit insupportable dans les restaurants, dans le bar...on ne s'entend pas parler... De plus c'est un hôtel familial, beaucoup d'enfants, donc pas recommandé aux couples qui souhaitent le calme. Une seule piscine est réservée aux plus de 18 ans, malheureusement ce n'est pas respecté malgré un panneau "zone calme " à l'entrée, donc on subit là aussi bruit, cris, ballons qui volent.... Le bruit c'est vraiment le seul point négatif de cet hôtel, pour tout le reste on recommande chaudement.Encore merci à tout le personnel qui fait un travail remarquable!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cintia S, Director Comercial de SENTIDO Lanzarote Aequora, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Emanuelle,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hôtel SENTIDO Lanzarote Aequora pour vos vacances.
En ce qui concerne le calme, nous avons également vu dans ces semaines que les gens ne ont pas respecter les règles alors maintenant nous avons une cartes ayant indiqué que la piscine est réservé aux adultes et nous ne avons plus aucun problème.

On espere de vous révoir à l’hotel encore une fois dans le futur.

Avec nos meilleures salutations,

Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel splendide magnifique les chambres sont grandioses et splendides propre et bien agencer le personnel correct gentil et aimable le restaurant super des repas varier tout les jours des animations au top du top tout comme l'équipe d'animation avec des soirées pleines de joies de bonne humeur et de rire en pagaille l'hotel est très bien arborer de palmiers et de toutes autres sortes de plantes comme des bouguainvilliers et de coccinelles etre a 200m de la plage c magnifique tout comme la ville qui est immense un petit port Del Carmen qui est pas mal non plus on se lasse pas de faire des sorties de faire des visites a droite a gauche moi gt a Timafaya très belle excurtion parmi les volcans avec son grand barbecue et ses petits gesers a voir et a revoir je n'ai pas était déçue de mon séjour Je vous le recommande sans hésiter c'est un hotel très joli propre très acceuillant en plus j'ai hate d y retourner et vous aller voir aussi les piscines elles sont au top du top et ma chambre donner vu sur la mer ct magnifique spectacles tout les soirs trop bien tout cela me manque beaucoup toute cette convivialité

Astuce pour la chambre : chambre vu sur la mer
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Nathalie ,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires.

Nous sommes en contact par facebook !!!
Reviens bientôt!
Rennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné au Sentido du 11 au 18 Avril 2015. En couple avec un enfant de 4 ans. L'hotel est dans un quartier plutot moche, proche de la mer certes mais on est entre un parking et des friches. Bref, pas terrible. L'accueil est correct sans plus. On nous attribue notre chambre. Et là, première désagréable surprise; pas de chambre séparé parents/ enfants. C'est important de le savoir: on vous dit si si au moment de la réservation mais c'est faux car il n'existe aucune suite avec chambre séparée, bref vous dormez à côté de vos enfants...Deuxième mauvaise surprise, on nous a attribué la chambre 4009, situé en face la scène de spectacle plein-air de l'hôtel: pas idéal avec un enfant: vous avez un bruit de dingue jusqu'à 23h30: le concert dans votre lit, bref aucun moyen de se reposer avant 0h00!!! Point positif, à notre demande, on a changé de chambre le lendemain, situé près de la zone "tranquille" face à une piscine calme et là, c'était beaucoup mieux. Donc, quand vous réservez, surtout éviter les chambres (et y'en a un paquet!) à côté du Teatro Maris!!
Sinon, les points positifs quand même: c'est propre, le personnel est très sympa, les piscines sont froides mais très jolies, on mange super bien même si c'est un peu le bordel en période de pointe.
Les plages et criques pas loin sont superbes. bref, séjour correct mais hotel un peu survendu je trouve.

Astuce pour la chambre : Chambres près de la piscine "zone calme", proche du bar Chill Out.
Cher Piere,

Merci d'avoir partagé votre experience sur Tripadvisor.

Nous essayons de situé toutes les chambres avec enfants sur la piscine pour les enfants , mais si l'hôtel est complet , il ne est pas toujours possible . Nous sommes heureux que, après réception de votre demande déplacé à un endroit tranquille pour se détendre .
La musique au Teatro a terminé 22.30h ou 22.45h. à 23,00 le bar est fermé de sorte que vous ne pouvez pas écouter de la musique jusqu'à 00.00
À propos de la chambre il ya une chambre double et une salle séparée par un couloir et salle de bain en Suite Junior sans porte ( si vous voulez une chambre avec une porte doit réserver une suite de 2 chambres )
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous revenez à visiter .
Vinay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous revenons d'une semaine entre amis dans cet hotel (du 11 au 18 avril) et franchement, nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont modernes, confortables et nous étions idéalement situés (suite 4022) juste en face de la piscine et du théatre pour les spectacles du soir. La nourriture était de bonne qualité et variée avec un service impeccable et toujours avec le sourire ! Nous étions en all inclusive et n'avons pas été déçu sur la qualité des cocktails ni sur la quantité : ils étaient parfait avec un petit faible pour le mojito !!! et enfin, l'animation : une équipe géniale, performante et pro : ils font eux-mêmes les spectacles du soir avec un thème différent chaque soir et leurs chorégraphies étaient vraiment au top !!! Nous étions partis avec leclerc voyages qui ont un partenariat avec o club : nous avions donc des services spécifiques ( minibus privatif aller retour aéroport, apéritif spécial avec rhum-miel et Ricard, animations spéciales) avec deux animatrices géniales qui parlaient français : SARA et LUCY !!! elles avaient toujours le sourire, étaient très pro et adorables !!! le reste de l'équipe du groupe thalasso était aussi au top : Martin, Gaby, Frank, ... Franchement, je recommande avec la plus grande sincérité cet hôtel qui a tout pour lui : chambres au top, repas au top, boissons au top et équipe d'animation GENIALE !!!!! Allez, un tout petit bémol : le WIFI qui n'est pas au top dans les chambres (mais bon, ce n'est pas grave car on est en vacances et on peut laisser nos portables, tablettes et autres de coté quelques jours ... !!!)

Astuce pour la chambre : chambre 4022 idéalement placé (piscine avec peu de monde en face) et très proche des spectacles qu...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher Elodie T,

Merci beaucoup pour vos commentaires aimables. Ils sont très importants pour nous.

On espere de vous révoir à l’hotel encore une fois dans le futur.
Avec nos meilleures salutations,
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

hotel super repas soiree ........
destination fabuleuse repos total......et le personnel super Salem O mogito tous les serveurs les organisatrises tout le monde etait tres competent.... veronique63 bonne vacances a tous et en plus l climat o top

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cintia S, Director Comercial de SENTIDO Lanzarote Aequora, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Veronique,

Merci d'avoir partagé votre experience sur Tripadvisor.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre sejour a l'hotel a été excellent.

On espere de vous revoir au SENTIDO Lanzarote Aequora Suites,

Bien Cordialement,

La Direction.
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Après tous les avis très positifs lus sur le site nous y allions les yeux fermés mais qu'elle ne fut pas notre déception. Le personnel sympa et aux petits soins: pas vu.... , deux fois pdt le séjour nous avons du "râler" pour que la chambre soit faite car ils nous avaient oubliés.....La nourriture de qualité : pas vue non plus, juste une nourriture industrielle (même le pain) avec un goût immonde et qui n'a rien de typique, aucune soirée à thème donc même menu tous les jours. La "cantine" est en effet très très bruyante, des détritus jonchent le sol en permanence, il n'y a quasiment pas de table pour 4 il faut toujours attendre et on se retrouve souvent avec la moitié des couverts en moins ou avec des boissons qui ne correspondent pas à ce que l'on a demandé. Bref, juste un lieu pour dormir. Heureusement, la beauté de l'île compense aisément ces désagréments.

Blainville-sur-Orne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel d'une proprete irreprochable. Chambre faite chaque jour par un personnel qui a toujours le sourire.. L'exterieur est egalement tres bien entretenu. Notre chambre, tres grande avait une terasse face a une piscine ce qui etait vraiment pratique. L'equipe d'animation a toujours un mot gentil envers les clients et ils sont vraiment extraordinaires lors de leur show certains soirs. Les buffets sont tres varies et une semaine n'est pas assez longue pour s' en lasser. L'aeroport est a 5 min mais on n'est pas gene par les avions. Nous avons eu un peu de vent mais ce dernier n'etait pas desagreable vu le soleil qu'on a eu. Organisation parfaite. Petite astuce: sommes alles au parc de Timanfaya en scooter et c'etait l'ideal car on n'a pu passer devant toute la file de voiture. Et puis cela a ete une grande partie de plaisir avec nos ados.seul bemol, le wifi marche mal dans les chambres (gratuit maintenant) mais fonctionne a la reception En resume, on n'a qu'une envie: retourner aux canaries mais dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : On avait les chambres 4026 et 4027. Cetait pour nous les mieux placees (pas bruyante, acces direct p...
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre experience sur Tripadvisor.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre sejour a l'hotel a été excellent.

On espere de vous revoir au SENTIDO Lanzarote Aequora Suites,

Bien Cordialement,

Vous connaissez SENTIDO Lanzarote Aequora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Lanzarote Aequora

Adresse: C/ Urano, s/n, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement THB Lanzarote Suites Aequora)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°17 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
N°18 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Lanzarote Aequora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Lanzarote Aequora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thb Don Paco Castilla Puerto Del Carmen
SENTIDO Lanzarote Aequora Puerto Del Carmen
Thb Don Paco Castilla Hotel Puerto Del Carmen
Don Paco Castilla Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Lanzarote Aequora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.