“Un très bel hôtel famillial et rénové” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Lanzarote Aequora

SENTIDO Lanzarote Aequora a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Lanzarote Aequora
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Urano, s/n, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement THB Lanzarote Suites Aequora)   |
“Un très bel hôtel famillial et rénové”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel entièrement rénové et tout a fait adapté aux familles (enfant de 9 ans). Les chambres sont organisées en plusieurs blocs de 2 étages maximum. Surtout les chambres sont très grandes avec un côté loft moderne très agréable. Cela a des avantages : un joli design et le coin salon/cuisine ou dormait notre fils qui est éloigné du coin sommeil des parents. Par contre la salle de bain en plein milieu et ouverte ne donne aucune intimité. L'absence de porte ne permet pas non plus de limiter les bruits de l'extérieur. Les équipements sont à la hauteur d'un 4 étoiles (sèche cheveux, coffre, réfrigérateur, micro-onde, évier, 2 télévisions et balcon).
L'hôtel est organisé en plusieurs espaces avec 4 piscines certaines plutôt pour les enfants (et chauffées) et d'autres plutôt pour les adultes. Un coin jeu pour enfant est également très apprécié en matinée ou en soirée. Les transats sont nombreux et pas trop pris d'assaut (mais nous étions à Pâques). On peut facilement sortir de l'hôtel pour rejoindre la plage à 5 minutes et une petite zone commerciale et touristique. L'hôtel est à la fin de la zone touristique de Puerto del Carmen. L'avantage c'est que c'est proche de l'aéroport, le bus vous y emmène en 15 minutes à la sortie de l'avion, on n'entant pas non plus trop le trafic. L'inconvénient c'est le côté un peu terrain vague des alentours derrière l'hôtel et surtout l'éloignement de la zone touristique si vous voulez sortir le soir (il faut prendre le bus ou louer une voiture, ce que je recommande).
Côté restauration nous avons été agréablement surpris. C'est évidement une nourriture internationale pour tous les pays de type all inclusive mais les plats était plutôt varié et la cuisine de bon niveau par rapport à ce que nous avons connu ailleurs. Il faut prendre un peu de temps pour chercher les choses qui valent la peine. Par exemple le matin prendre les jus de fruit frais mixés plutôt que ceux des machines par exemple. Mais nous n'avons pas eu à nous plaindre. Côté bar le service et rapide et on peut avoir des smoothies délicieux (mais en supplément) dans la journée.
Pour ce qui est de l'animation nous n'avons pas testé le club enfant et l'équipe est assez discrète et ne vient pas vous demander en permanence de participer aux jeux. Cela dépend beaucoup des goûts de chacun mais en ce qui nous concerne cela ne nous a pas gêné. Des spectacles le soir sont proposés soit par des professionnels soit pas l'équipe d'animation. C'était distrayant et nous a fait passer de bons moments en famille.
Dernier point important car c'est assez rare, il y a du Wifi dans les chambres. Certes il ne marche pas tout le temps mais vous n'êtes pas obligé de vous déplacer à la réception pour planifier vos journées.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cintia S, Director Comercial de SENTIDO Lanzarote Aequora, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Sthepane,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hôtel SENTIDO Lanzarote Aequora pour vos vacances.

Merci beaucoup pour vos commentaires aimables. Ils sont très importants pour nous. Nous améliorons la connexion WIFI à offrir un meilleur service

On espere de vous révoir à l’hotel encore une fois dans le futur.
Avec nos meilleures salutations,

Bernières-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil des vacanciers avec une coupe de champagne, le sourire...
Chambre superbe et spacieuse ...
L'hôtel est magnifique, l'accueil est génial, les cocktails délicieux, les repas variés et bons, le service au restaurant est irréprochable, les piscines superbes, les parterres sublimes, les activités proposées (tir à l'arc, fléchettes, tir à la carabine, foot, aquagym...) les spectacles en soirée (les meilleurs étant ceux de l'équipe d'animation, il n'ont rien à envier aux professionnels, sérieusement !!), la boite de nuit très agréable pour finir la soirée...
Une équipe d'animation au TOP et accessible à tout moment !! (bravo à Sara et Mattia qui parlent français et qui sont au petits soins pour nous)..
A noter que l'hôtel est accessible aux handicapés et vraiment très bien conçu !!
4 piscines sont disponibles : l'une pour les touts petits (super géniale), l'autre pour tout public, la 3ème réservée aux adultes et la dernière plus grande et très agréable...
Bref, l'endroit idéal pour un séjour à Lanzarote !!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cintia S, Director Comercial de SENTIDO Lanzarote Aequora, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Toty,

Merci d'avoir partagé votre experience sur Tripadvisor.
Ça nous fait plaisir de savoir que votre sejour a l'hotel a été excellent.

On espere de vous revoir au SENTIDO Lanzarote Aequora Suites,

Bien Cordialement,
Quimper, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Beau club tout neuf . propreté et personnels irréprochables . Les chambres sont très belles et modernes mais manque d intimité quand il y a des enfants. Seul bémol, le bruit des avions de chasse lors de notre séjour. Club à recommander pour les familles

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De retour d'une semaine du 18 au 25 avril dans cet hotel splendide nous y avons séjourné en famille (6 adultes un enfant de 4ans et un bébé de 11mois)et avons été enchanté de nos vacances
L'hôtel est neuf et propre avec des chambres spacieuses et bien équipées (sèche cheveux,mini bar ,Tv écran plat ,produits toilettes à disposition)
Le personnel est accueillant et à l'écoute de ses clients pour les satisfaire
La restauration pour tous les goûts et pays,vous trouvez à chaque repas des plats différents et de bonne qualité ,fruits et dessert varies
Concernant les avis négatifs sur le bruit des salles de restaurant nous n'avons pas du aller au même hotel car pas plus bruyant qu'un restaurant classique!
Par contre concernant les avis sur l'équipe d'animation nous n'avons pas du avoir la même équipe que les avis précédents car en ce qui concerne notre semaine l'équipe était présente mais invisible: pendant les deux premiers jours de notre séjours le soleil n'était pas au rendez vous hélas nous voulions avoir accès à des jeux d'intérieur ou terrain de foot mais pas un seul animateur en vue ou quand on en voyait un il ne savait pas trop et n'avait pas trop envie de s'impliquer dommage car pour avoir séjourner dans plusieurs hôtels club dans différents pays une équipe d'animation est très importante et représentative de l'hôtel!
De ce fait nous n'avons pas été voir le spectacle du soir (théâtre en extérieur donc quand le temps est frais en soirée difficile de rester avec des enfants en bas âge !)
L'hôtel est adapté pour les enfants :piscine jeux aquatiques et chambres en accès direct sur la piscine idéal pour les mamans
Les autres piscines chauffées dont une en zone adultes seulement permettent à tous de trouver leur bonheur
L'hôtel mérite ses quatre étoiles ,nous aurions aime y trouver une salle de sport et une des piscines couverte avec un espace jaccuzi en cas de temps nuageux et frais
Encore une fois merci à tout le personnel et à la direction pour avoir contribuer à notre excellent séjour en famille

Astuce pour la chambre : Chambre 1201 zone calme Chambres 2011 zone piscines enfants en rez de chaussée
Sauzet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Partis du 17 au 24, mal démarré avec 2 heures de retard pour le vol (Travel service 0 pointé) mais heureusement, un accueil chaleureux de Lucy à l’aéroport nous a réconforté. Arrivé a l’hôtel après 15 minute de bus,le check-in est super rapide (15min) et l’équipe est très souriante et efficace. La suite (4005) est très spacieuse, bien équipée et surtout très propre (comme tout le reste de l'hotel). Elle dispose d'une terrasse donnant sur le maris teatro et la piscine.
L'hotel est vaste et le plan est très utile le premier jour, on a vite fait de se perdre.
L’équipe d'animation est extra et les animations variées:
L'apéro Ô club, en français, avec du Pastis et surtout avec super Sara et super Lucy qui n'ont, durant tout notre séjour, jamais quitté leurs sourire.
Gaby et Judz avec leurs tonus inébranlable, même à 10h du matin pour l'aquafit, la marche "à la montania", le yoga sur la plage, le stretching.
Les recette de Sara (Sangria et Mojo verde et rojo)
Mattia, (le meilleur, grâce au prénom) avec le tir a l'arc,à la carabine, les fléchettes, la petanque, etc...
Les spectacles du soir sont excellent. A partir de 23h00, direction la discoteque, sous la réception, ce qui permet d'avoir le silence dans la résidence. (même au maris teatro)
Des repas excellent, un service plus qu’irréprochable au vu du nombre de couvert.
Seul bémol du restaurant, une personne (Antonio me semble t'il) qui, malgré un maitre d'hotel courant dans tout les sens pour placer les gens et débarrasser, une équipe de 5/6 serveurs qui cours pour servir au mieux les clients, reste les MAINS DANS LES POCHES, en plein milieu des touristes (même si son travail est de regarder, qu'il le fasse discrètement en retrait, cela choquera moins ...)
Encore un grand merci a Sara, Lucy, Martin (BINGO), Gaby, Antoine, Mattia et toute l'équipe du Sentido pour cette super semaine.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Le Châtelard, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel entièrement renove. La chambre est moderne et très bien équipe. Grande propreté. Seul bémol pour nous : la salle de bain au milieu de la chambre qui ne permet aucune intimité. Difficile à gérer avec un ado. Notre chambre donnait sur le théâtre ou les spectacles (de grande qualités) étaient donnés tous les soirs : jamais plus tard que 22 h 30 et jamais avec des musiques assourdissantes ce qui permet à chacun de profiter ou pas de ces soirées. Le seul point à améliorer sérieusement est la nourriture : le buffet est international donc avec du choix certes mais pas de qualité. Nous ne nous sommes jamais régalé. À éviter absolument les jus de fruits du matin qui sont chimiques et le café qui est vraiment pas terrible. Sinon super bravo au personnel et à l équipe d animation : formidables !!!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons résidé une semaine entre le 11 et 18 Avril. Séjour en all inclusive. Le personnel est vraiment au top, toujours un sourire malgré la charge de travail et toujours prêt à nous faciliter la vie. Tous les endroits sont entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, il y a même une des piscines avec rampe d'accès dans l'eau. La plage est à 5 mn, immense, propre... L'hôtel est d'une propriété irréprochable. La nourriture est bonne, variée, il y en a pour tous les goûts, même les Vegan, où les personnes intolérantes au gluten. Un bémol sur les cocktails en all inclusive, pas très bons...Les chambres suites sont très agréables, propres et grandes. Le gros point noir est le bruit insupportable dans les restaurants, dans le bar...on ne s'entend pas parler... De plus c'est un hôtel familial, beaucoup d'enfants, donc pas recommandé aux couples qui souhaitent le calme. Une seule piscine est réservée aux plus de 18 ans, malheureusement ce n'est pas respecté malgré un panneau "zone calme " à l'entrée, donc on subit là aussi bruit, cris, ballons qui volent.... Le bruit c'est vraiment le seul point négatif de cet hôtel, pour tout le reste on recommande chaudement.Encore merci à tout le personnel qui fait un travail remarquable!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cintia S, Director Comercial de SENTIDO Lanzarote Aequora, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Emanuelle,

En ce qui concerne le calme, nous avons également vu dans ces semaines que les gens ne ont pas respecter les règles alors maintenant nous avons une cartes ayant indiqué que la piscine est réservé aux adultes et nous ne avons plus aucun problème.

On espere de vous révoir à l’hotel encore une fois dans le futur.

Avec nos meilleures salutations,

Vous connaissez SENTIDO Lanzarote Aequora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Lanzarote Aequora

Adresse: C/ Urano, s/n, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement THB Lanzarote Suites Aequora)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°17 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°17 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Lanzarote Aequora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Lanzarote Aequora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thb Don Paco Castilla Puerto Del Carmen
SENTIDO Lanzarote Aequora Puerto Del Carmen
Thb Don Paco Castilla Hotel Puerto Del Carmen
Don Paco Castilla Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Lanzarote Aequora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.