“très satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Jable Bermudas Apartments

Jable Bermudas Apartments a été ajouté à vos Favoris
Jable Bermudas Apartments
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Bernegal 2, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°17 sur 83 hôtels à Puerto Del Carmen
Guignemicourt
“très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je viens de séjourner une semaine (mars 2014) avec ma fille à Lanzarote. Les appartements sont très spacieux, bien entretenus, contrairement à ce que j'avais pu lire. Dans une location, 4 fois le ménage et 3 fois le linge changé en 1 semaine, c'est pour le moins satisfaisant. Tout le personnel est adorable, notamment au niveau de la réception. Piscine agréable avec de nombreux transats et la mer est vraiment toute proche. Une épicerie tenue par une dame charmante est juste à côté de la résidence ainsi qu'un loueur de voiture vraiment pas cher. Nous n'avons pas utilisé de voiture car nous avons fait des axcursions organisées à des prix défiant toute concurrence. Seuls bémols au niveau des appartements : pas de wifi, pas de télé en français et une batterie de cuisine très limitée( pas de passoire à pâtes et pas d'essoreuse à salade)et effectivement une isolation accoustique pas terrible.. En bref, un séjour très agréable et je n'hésiterai pas à y retourner avec mon mari.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruges, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Pour toutes personnes qui irait a Lanzarote, cette hotel n est pas du tout un bonne hotel il sort de la categories hotel.
Etant parti une semaine a lanzarote. Je n ai pas aimer mon sejours. En avril
Pour ces quelques raisons :
1. Baignoires rouillee, petite rideau de baignoire sale non changee, barre senser tenir les rideaux de bains ne tiennent pas tombe souvent.
2.bete. insectes dans l appartement, canapee non solide,tv ne marchand pas parfois, pas de four. 2plaque chauffante chauffe tres lentement
3 serures des portes sont rouiller dificile q ouvrir meme parfois bloquer.
4 le services client n est pas la sauf un concierge qui surveille la nuit rouspettent pour tout ainsi que le bruit de votre porte quand vous la fermer kan vous rentrer cher vous ou encore juste le fa de parler a la terrase avec ses amis.
5 pas tres acceuilent, concierge est tres rouspetteur appelle la police pour un petit bruit ainsi que d enfants pleurants
6 piscine femee le soir, donc ne peut profiter de la piscine juste en journee le billard est fermee il ne l utilise que le mercredi samdi
7 femme de menage ne passant que tous les 2 jours et.font tres bien leurs travails apres leurs passage l appartement est comme neuf
8 de plus la rue des appartement que l on emprunte pour aller a la plage ou ce promener est contaminer de cafard des qu il commence a faire sombre
9 de plus de materiel de netoyage sceau balais ramasette, aucun outils d entretien meme 'de sac poubelle
10 beaucoup de materiel comme machine a cafer, croque monsieur et bouloirs, ne fonctionnent pas tous certains sont en mauvais etat ainsi que seche cheveux qui a pris feux lors de mon sejour
11 de plus l eau qui arrivent dans les robinets ne sont pas potables. Il n y as qu a laiser couller l eau dans le lavabo l eau aura une couleurs blanche comme si l on avait mis de la farine dans l eau
12 concierge peut etre agresive ssi l on n ecoute pa.
Vraiment mauvais hotel que je deconseille a tout le monde

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Pontault Combault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Avant de réserver un hébergement pour notre semaine à Lanzarote, nous avons consulté les avis figurant sur Tripadvisor, tous plutôt favorables, voire élogieux, s'agissant des appartements Jable Bermudas.
Nous ne partageons pas entièrement l'enthousiasme général pour cette structure qui nous a semblé vieillotte (dessus de lits et coussins de canapé bien défraîchis, baignoire rouillée), très mal isolée phoniquement (on entend pratiquement les voisins respirer ...!) et pas spécialement bien entretenue durant la semaine (l'appartement est très propre à l'arrivée mais le ménage est très léger tout au long de la semaine).
L'endroit est en outre fréquenté par des jeunes (anglo-saxons pour la plupart) venus en bande passer une semaine ou deux à faire la fête dans les pubs de Puerto del Carmen, ce qui génère un vacarme assez épouvantable le soir et la nuit (cf remarque précédente sur l'absence d'isolation phonique...).
Bref : c'est économique, c'est assez bien situé, mais il ne faut pas en attendre des merveilles

• a aimé — Pas grand chose !
  • n'a pas aimé — Le bruit.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Jable Bermudas Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jable Bermudas Apartments

Adresse: Calle Bernegal 2, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°16 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°24 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Jable Bermudas Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jable Bermudas Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jable Bermudas Apartments Lanzarote/Puerto Del Carmen
Hotel Jable Bermudas Apartments Puerto Del Carmen
Jable Bermudas Apartments Hotel Puerto Del Carmen
Jable Bermudas Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jable Bermudas Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.