“Terrible” 1 5 étoiles
Avis sur Plaza Azul

Plaza Azul a été ajouté à vos Favoris
Plaza Azul
2.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Anzuelo 19, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°23 sur 96 hôtels à Puerto Del Carmen
Limerick
“Terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

J'y suis allé avec ma copine en Août. Je vais essayer de faire court, car il y a tellement de choses à dire... La douche était cassée. Le rideau pendait. Le verrou de la porte était cassé, et on ne pouvait donc pas ouvrir les 2 portes. La chaleur était infernale. J'ai loué un ventilateur qui ne tenait pas debout, et qui coûtait 20 euros par semaine, ce qui est du vol parce qu'ils sont vendus en bas de la rue de l'hôtel entre 10 et 20 euros. Un jeton pour laver le linge coûtait 4 euros, et la machine ne tournait que 30 minutes. Elle s'arrêtait au milieu du programme, parce qu'elle marchait mal, il fallait alors que je la remette en route et que j'attende qu'elle s'arrête. C'est inacceptable de devoir rester planté devant une machine à laver pendant une demi-heure. Les toilettes étaient immondes, il y avait de longs cheveux bruns partout, et il fallait balayer les fourmis dans l'évier tous les matins. La lunette des toilettes était toute jaune avec des taches. Pas de chaines de TV. Pas de balai-brosse pour nettoyer le sol et aucun produit ménager ou de toilette, même pas de savon. Il a fallu que j'achète tout et que je nettoie moi-même (drôles de vacances). Le frigo était petit,et si archaique que des morceaux de rouille tombaient par terre. Ce qu'ils appelaient la table, était horrible,en métal rouillé, toute tordue comme si quelqu'un s'était assis dessus, et on ne pouvait même pas poser un verre ou une tasse dessus sans qu'ils tombent. La liste pourrait continuer ainsi... Cet endroit est beaucoup trop ancien et a besoin d'une sérieuse remise à neuf. Ils disent qu'ils ont le wi-fi sur leur brochure, mais la connection était si faible qu'on ne pouvait pas accéder à Internet de la chambre, et l'Internet de l'hôtel coûtait 1 euro les 10 minutes, une véritable arnaque, parce qu'il fallait des siècles pour télécharger une page, et qu'on gaspillait son argent. Le personnel de l'hôtel n'était pas très serviable, et ignorait totalement les clients. Quand nous sommes partis, j'ai du réclamer nos passeports au réceptionniste. Il n'a rien dit, nous non plus, nous n'avons même rien signé. Autant pour la sécurité. Le bruit de la route était insupportable et les chambres étaient de véritables saunas, surtout la nuit. L'hôtel est situé de telle façon qu'il faut grimper une pente qui laisserait Linford Christie hors d'haleine :il vaut mieux trouver autre chose. Notre séjour a été épouvantable, le mot est faible, j'ai pris des photos et j'ai fait une sérieuse réclamation auprès de Budget Travel chez qui j'avais réservé. Suivez mon conseil et cherchez un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Plaza Azul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Azul

Adresse: Calle Anzuelo 19, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N°21 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Plaza Azul 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelBookers, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Azul Puerto Del Carmen
Plaza Azul Hotel Puerto Del Carmen
Plaza Azul Lanzarote/Puerto Del Carmen
Plaza Azul Puerto Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.