“Très bonne vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Seaside Los Jameos Playa

Seaside Los Jameos Playa a été ajouté à vos Favoris
Seaside Los Jameos Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa De Los Pocillos, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°3 sur 83 hôtels à Puerto Del Carmen
Bruxelles
“Très bonne vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Nous avons séjourné une dizaine de jours au seaside Los Jameos playa durant le mois de juin 2010 en demi-pension.
Le premier jour on vous accueil avec un verre de mousseux et dans votre chambre deux petites bouteilles de vin rouge vous attentent pour vous souhaiter la bienvenue.
Nous avons trouvé cet hôtel très bien, le jardin est splendide avec plusieurs piscines et suffisamment de siége. Le repas du soir était génial sous forme de buffet thématique (pays) avec chaque jour un présentoir assorti de poissons frais que l’on cuit devant vous. Le personnels est très attentionné et le service suit bien.
La chambre est simple mais fonctionnelle, seul remarque l’état du tapis dans la chambre était propre mais semblait vieux avec quelques taches qui ne partaient plus. Mais nous avons constaté que certaines chambres sont équipés de carrelages. Chaque soir (sauf le dimanche) animation pour les enfants de 20 à 21 et après spectacle de 21 à 22, après music jusqu’à 00h.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Très bel hotel.
Belles prestations.
Personnel compétent et très agréable.
Direction intentionnée.

Le seul reproche en formule "all inclusive", on se lasse très vite du buffet le midi, pas très varié, les habituelles crudités, les pates, les frites et un poisson ou une viande.....

Après 10 jours à ce régime, même plus faim.

Par contre, heureusement, les repas le soir étaient bien plus variés.

Je déconseille fortement la pension complète dans cet hoteL.

J'y retournerais à l'occasion mais en demi-pension.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

je suis heureux d'avoir passer et reposer dans cette hotel
je voyage de plus de 30 ans cette une *en plus,le client est roi
le personnel toujours serviable et un sourire a tous instant
la nourriture inpeccable a recommander la formule all in pc
je retounerais encore dans cette même chaine comme
palm beach et sandy beach

Séjour du juin 2008
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel que nous avons découvert à la même époque l'an passé. Nous avons décidé d'y retourner (première fois que nous faisons cela) et nous avons une nouvelle fois passé une merveilleuse semaine: emplacement idéal par rapport à l'aéroport (10 min) sans en avoir les nuisances, à front de mer, magnifique jardin tropical, chambres confortables (literie parfaite) mais surtout un service de très grande qualité, assorti d'une nourriture délicieuse. Un bel esprit règne dans cet hôtel et nous nous sommes promis que nous y reviendrions encore...

• a aimé — qualité globale
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Elverdinge
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Très jolie hôtel, bien soigné mais la cuisine ne nous a pas satisfaite, un peu comme dans une cantine. Surtout à midi dans le All-in c'était un peu pauvre et la nouriture n'était jamais très chaud. Au soir il y avait trop de monde. Les chambres,et la piscine sont tès bien soignés et les crêpes et gaufres merveilleux. Les show au soir était professionels et le personnel était très gentil mais parlait mieux l'allemand que l'espagnol. Le public était très agée et surtout des allemands. Il y avait des travaux dans le sauna mais on proposait d'aller dans une autre hôtel en taxi payé par l'hôtel. Bon hôtel mais trop chère qualité/prix.

• a aimé — L'infrastructure
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Nous venons de rentrer de notre lune de miel à Los Jameos Playa et je dois dire que cet hôtel est charmant, du personnel à la nourriture en passant par les jardins, c'est au-dessus de la moyenne.
La chambre que nous avions était assez basique mais ça ne nous a pas empêchés d'apprécier.
Si j'avais su qu'il y avait une option "surclassement" pour un supplément de 6 EUR la nuit, je l'aurais prise, parce que ça m'a manqué de ne pas avoir de thé et de café dans la chambre.
C'est un détail, mais ...
Nous avions une belle vue de la plage depuis notre terrasse.
Même les gens difficiles ne sont pas oubliés à Los Jameos Playa et le personnel était aux petits soins pour nous.
Nous n'avons jamais eu de problème pour communiquer avec le personnel, car la plupart d'entre eux parlaient assez bien l'anglais.
Et pour ceux qui ont peur des bestioles !!
Je n'en ai jamais vu ...
Ce qui montre à quel point cet hôtel est propre ...
Si vous réservez dans cet hôtel, optez pour le surclassement, cela vaut vraiment le coup...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Trés bel hotel : trés propre. Cuisine trés variée et excellente.
Le personnel est trés agréable.
Belle piscine et il y a énorméméent de transats. Hotel calme et adapté à tout type de clientéle : couple, famille...
Formule all inclusive excellente.
Par contre , il ya bcp bcp d'allemands et trés peu de français!!
a recommander ! ! !

• a aimé — gastronomie et piscine
  • n'a pas aimé — plage avec des transats payants
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Seaside Los Jameos Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaside Los Jameos Playa

Adresse: Playa De Los Pocillos, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seaside Los Jameos Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Los Jameos Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Hotel Los Jameos Playa
Los Jameos Playa Hotel Lanzarote
Hotel Seaside Los Jameos Playa Puerto Del Carmen
Hotel Los Jameos Playa
Los Jameos Playa Lanzarote
Seaside Los Jameos Playa Lanzarote/Puerto Del Carmen
Seaside Los Jameos Playa Hotel Puerto Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaside Los Jameos Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.