“Ne mérite pas ses 3 étoiles !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel THB Flora

Hotel THB Flora a été ajouté à vos Favoris
Hotel THB Flora
3.0 sur 5 Hôtel   |   Reina Sofia s/n, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Tours, France
“Ne mérite pas ses 3 étoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous rentrons d'un séjour en couple au THB Flora du 17 au 24 août 2012 payé avec les vols 1342€. Hôtel situé dans une ville très agrable et touristique. Mer à 20 minutes à pied. Aucun problème pour se garer en voiture devant l'hôtel. Chambre vraiment spacieuse pour 2, salon avec 2 banquettes, cuisine avec frigo très appréciable pour stocker et refroidir l'eau en bouteille vu qu'il n'est pas conseillé de boire l'eau du robinet.Chambre à coucher bruyante donnant sur la passerelle, pas de rideau opaque aux fenêtres donc chaleur la journée et lumière le matin (et la nuit en raison de l'éclairage). Points vraiment négatif : pas de clim !! Serviettes pas toujours très propres et trouées. Terrasse donnant sur la mer très agréable en soirée.

L'hôtel est équipé d'un supermarché un peu plus cher que ceux de la ville mais pratique pour acheter de l'eau. Il y a d'autres supermarchés à 200m. Les animations sont nulles et commencent toujours par 1 à 2h de mini-disco pour les enfants (toujours les mêmes chansons d'un soir à l'autre avec chorée). Hôtel essentiellement anglophone et hispanophone.

Les piscines sont bien trop petites pour tous les résidents de l'hôtel. Impossible d'avoir un transat à moins de faire la queue pour les réserver à 8h30 du matin (bien que cela soit strictement interdit d'après l'hôtel). L'eau est trouble et sale, on y retrouve gobelets et pot de glace des "all inclusives". La majorité des résidants de l'hôtel restent toute la journée au bord de la piscine sans sortir de l'hôtel alors que l'île est magnifique, qu'ils y a de très belles plages. Il faut vraiment louer une voiture pour visiter l'île.

Les excursions proposées par Fram dans le hall de l'hôtel sont super, surtout la journée catamaran sur l'île de la Graciosa.

Concernant la restauration, la nourriture n'est pas top, pour le petit-déjeuner ça va, buffet anglais et pains ou pâtisseries. Le café est atroce et les jus ne sont que pseudoconcentrés infâmes. Il vaut mieux ramener ses propres boissons.

Nous n'avions que la demi-pension mais cela est bien suffisant pour nous préférions allez manger le midi dans les restaurants locaux au gré de nos visites sur l'île.

Les repas du soir sont à thèmes : italien, espagnol, canarien. Cela reste de la cantine collective avec peu de fruits et légumes frais. Il ne faut pas s'attendre à de la nourriture de qualité. Par contre il y a toujours beaucoup de choix et aucun problème de quantité quelque soit l'heure. Le buffet n'est pas très bien organisé et il a ya souvent la queue pour se servir. Il manque parfois des places à table d'où une attente fluctuante suivant l'heure d'arrivée dans la salle de restaurant.

Concernant le all inclusive, à table on y trouve bière, vin blanc rouge et rosé. Pour les cocktails au bar, il n'y en a qu'un par jour de disponible donc si vous n'aimez pas c'est tant pis pour vous ! Cocktails très décevant et tous les "softs" sont des concentrés dilués. Ne vaut vraiment pas le coup !

Bref, heureurement que nous avions lus les avis avant, nous savions à quoi nous attendre et nous n'avions pas été trop décus.
Mention particulère aux 4 français rencontrès dans l'hôtel et avec qui nous avons passez une agréable semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

LANTIGNIE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous rentrons d'un séjour à l'hotel THB FLORA, par FRAM, pour 1552 € pour deux, 7 nuits, en tout inclus, appartement correct, propre mais très mal insonorisé et sans climatisation, 36° cette semaine.,vue sur piscine et mer. L'hotel, non francophone, (personne ne comprend le français) est simple, la clientèle est exclusivement étrangère, Allemands et Anglais, très bruyants. (boules quies indispensable pour dormir avant 24h) Les deux piscines sont beaucoup plus petites que sur les photos et les transats sont squattés (pose des serviettes avant le petit déjeuner). Heureusement pour nous, nous preférions les plages, la première à 20 mn à pied. Le all inclusive ne sert à rien, les boissons prévues (cocktails uniquement, servis dans des verres en plastique et pas bons) la nourriture est ordinaire, mieux vaut en effet se faire des petits restaurants typiques. Les points positifs de notre séjour, c'est la beauté de l'ile de Lanzarote, Les petits villages magnifiques et très propres.les excursions prévues avec Fram sont super, catamaran et tour de l'ile, deux jours idylliques. à ne pas manquer. En synthèse, séjour agréable mais trop onéreux pour la qualité de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres très bien placées sont de la 226 à la 230, évitez la 222 très bien placée aussi(vue sur...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Bonjours voila nous sommes partit en couple pendant 7nuit dans cette hôtel pour 550€ en all inclusive voila ce qu'on retiens c'est que le all inclusive ne sert a rien vaut mieux ce faire des petits restaurants tranquille et voila l’hôtel n'est pas trop mal les chambres sont très mal isolée il y'a deux piscines plus petite que sur les photos c'est clair pas beaucoup de français la nourriture est infecte faut le savoir l'eau est glacial pas la peine de rêver de plonger voila bonne vacance quant meme
Le personnel est en revanche adorable c'est mieux que rien !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Cet hôtel est vétuste et peu confortable. Les appartements prévus pour 2 adultes+2 enfants sont équipés d'une chambre avec 2 lits en 90*190, et d'un salon/chambre avec 2 banquettes (en fait un matelas en mousse posé sur un socle en béton, sans sommier) trop étroites (66 cm de large) pour pouvoir être utilisées comme couchage. L'une des banquettes ne mesurait que 150 cm de long, inacceptable ! Bref si vous êtes plus de 2 personnes, il faut impérativement réserver un appartement avec deux chambres...ou plus raisonnablement passer votre chemin pour loger dans un hôtel digne de ce nom. Quelques chambres ont vue sur mer, pour nous ça aura été vue sur un mur jouxtant un boulevard passant et bruyant. Pour couronner le tout, les logements de certains de nos amis étaient infestés de cafards.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Del Carmen

Scarborough, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Juste quelques lignes pour remercier le personnel de l'hôtel Flora, nous avons passé un super séjour de 7 nuits en forfait tout compris, la chambre était très bien, le personnel très sympa et serviable, la nourriture était bonne, l'équipe d'animation a fait un très bon travail, vu le prix que vous payez pour séjour en un forfait tout compris à cet hôtel vous seriez fous de ne pas essayez... Nous sommes très contents de L'AVOIR FAIT !!!
Kev et Jane, Yorkshire...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
anderlecht
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

situation agréable mais pas très propre et peu achalandé comme aparthotels, rien pour nettoyer la vaisselle, pas de basics comme huile, sel, poivre ect... pour huit jours il faut tout acheter !... lit peu confortable. A part cela endroit agréable

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

On a passé une seule nuit dans un de ces studio pour environ 50 euros avec la demi-pension : c'est ce qu'on a trouvé de moins cher à Lanzarote pour une qualité identique aux autres aparthotels. Le studio était bien équipé et propre. Les 2 piscines assez grandes et agréables (pas trop de mondes). L'on peut se garer assez facilement juste devant l'hotel. Reste qu'on est un peu loin à pied de la plage et que la nourriture laisse un peu à désirer ... Je pense que c'est aussi bien de faire ses courses au petit supermarché ded l'hotel (un peu cher tt de meme) et de cuisiner directement dans la petite cuisine du studio.

• a aimé — le prix et la place dispo au dernier moment
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel THB Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel THB Flora

Adresse: Reina Sofia s/n, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 40 sur 94 hôtels à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel THB Flora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel THB Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanzarote Flora
Flora Apartments Lanzarote
Hotel THB Flora Lanzarote/Puerto Del Carmen
Thb Flora Puerto Del Carmen
Thb Flora Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel THB Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.