“Deuxième séjour au Nautilus” 5 5 étoiles
Avis sur Nautilus Lanzarote

Nautilus Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Nautilus Lanzarote
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Gramillo 5, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
West Yorkshire
“Deuxième séjour au Nautilus”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous sommes venus pour la première fois au Nautilus Bungalows en septembre 2004 et nous avons vraiment bien apprécié. La proximité de l’aéroport ne nous gène pas du tout. Nous y sommes allés avec notre petite fille de 4 ans en février/mars 2008 pendant 1 semaine, nous avons réservé un appartement avec 2 chambres, pour que notre petite fille puisse avoir sa propre chambre (elle n’avait pas envie de dormir sur un canapé-lit et nous non plus). Quand nous sommes arrivés, la réceptionniste nous a dit qu’ils étaient overbookés, alors on s’est dit, oh non, on ne va avoir qu’une seule chambre, mais à notre grande surprise ils nous ont donné le seul bungalow 3 chambres indépendant sur place. C’était fantastique, notre petite fille aussitôt s’est tout de suite approprié la chambre ainsi que toute la suite et nous avions une chambre avec des lits twin. Les bagages étaient dans l’autre chambre. Nouds avions une énorme cuisine, salle à manger, un grand lounge et un patio qui avait ses propres barrières que nous pouvions fermer à clé, pour que personne ne puisse entrer et que Caitlin ne puisse sortir sans nous.

Lors de notre première visite en 2004, le restaurant n’était pas très bon (mauvais à vrai dire) et nous n’y sommes pas allés. Mais cette fois, tout le complexe s’était amélioré et le restaurant était très bon, donc nous y sommes allés assez souvent. Caitlin nous demande déjà quand nous y retournerons! Nous y retournerons avec certitude, et nous espérons très bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Nautilus Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nautilus Lanzarote

Adresse: Calle Gramillo 5, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°1 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
N°6 des hôtels les plus économiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nautilus Lanzarote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nautilus Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nautilus Bungalows Puerto Del Carmen
Nautilus Bungalows Lanzarote
Nautilus Lanzarote Puerto Del Carmen
Nautilus Bungalows Hotel Puerto Del Carmen
Nautilus Hotel Puerto Del Carmen
Nautilus Resort Puerto Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautilus Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.