“Tout est parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Nautilus Lanzarote

Nautilus Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Nautilus Lanzarote
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Gramillo 5, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°2 sur 83 hôtels à Puerto Del Carmen
Angoulins, France
“Tout est parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil très professionnel, conseils compétents, prestations de qualité.
Tout est fait pour se reposer.
Piscine si l'on souhaite nager, mini golf, billard, ping pong pour s'amuser.
Plage à 50M, bars, restaurants, magasins...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien exposées
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
LedaGiordano, Gerente de Nautilus Lanzarote, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère famille Pinier,
Merci beaucoup de partager votre opinion à propos de nous sur Tripadvisor. Nous espérons que vous avez eu une bonne
aller-retour et recevoir à nouveau Nautilus Lanzarote.

Jusque-là, de recevoir mes salutations.

Équipe Nautilus Lanzarote - Leda Giordano.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ce été ,avec ma petite famille , je suis parti une semaine aux Canaries et mon choix d hébergement s est porté sur cet établissement en raison de sa grande accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.Et le moins que l on puisse dire c est que Nautilus est une grande réussite dans ce domaine.L appartement qui nous a été attribué était tres spacieux, fonctionnelle, parfaiterment meublé et avec tout le necessaire pour notre séjour .
A deux pas des piscines, du restaurant ,de l accueil et de la superette( bien pratique si on a oublié sa plaquette de beurre.. ! ) ,notre logement était idéalment placé pour tout.

Les parties communes et autres jardins superbement mis en valeur avec des cactus et des sculptures .
Un personnel et un encadrement à l'écoute, aptes à tout moment à nous donner des conseils ou des infos sur les activités à faire ou à voir sur cette l'îe de Lanzarote,tranquille , aux multiples points d intérêts culturels.

Le Nautilus est donc un complexe écologique à dimension humaine pratique et accessible pour les fauteuils roulants. Parfait lieu de villégiature et de départ pour silloner la region et surtout pour passer des vacances reussies, que même la proximité toute proche de l aéroport n est venu gâcher...!

Merci à Leda et à toute son équipe !! ;-)

Une famille de Grenoble.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LedaGiordano, Gerente de Nautilus Lanzarote, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour vos beaux mots nous espérons les voir tôt dans Nautilus Lanzarote
Tout le équipe.
Leda Giordano Nautilus Team.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Le complexe est mignon et propre, la piscine est suffisante pour faire trempette et quelques longueurs. Les cuisines sont bien équipées, plaque de cuisson, four, micro-ondes, grille-pain, bouilloire..

TV câblée disponible, mais la majeure partie des chaines sont dans les langues des principaux touristes présents sur l'île, donc allemand, italien, un peu d'anglais forcément espagnol, rien en français.

Devant chaque bungalow 2 transats et une table pour pouvoir déjeuner:tapaser à l'extérieur. L'ambiance est plus familiale que festive, ce qui a pour avantage d'être calme.

Bien qu'étant un peu excentré de la station balnéaire de puerto del Carmen, vous trouverez à côté de quoi se restaurer, boire un verre ou se balader.

Une belle plage est à moins de 5 minutes à pied du complexe, idem pour la station de taxi. Le bus lui se trouve à 10-15 minutes de marche, et permet de ralier ARRECIFE et le Centre de PUERTO DEL CARMEN en moins de 15 mn (Un bus environ toute les 20 mn).

Pour les plus vaillants, une belle promenade vous permet de rejoindre PUERTO DEL CARMEN en 45 à 60 minutes de marche (à un bon rythme).

La proximité de l'aéroport n'est pas trop dérangeante.

Un gros point fort, tout le personnel est charmant, souriant et serviable, de l'accueil aux femmes d'entretien, même le couple qui tient la supérette.
un Gros Merci à vous tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
LedaGiordano, Nautilus Team de Nautilus Lanzarote, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Merci de vos commentaires. Nous sommes très contents de savoir que vous avez pu jouir votre sejour à l´île. Bien que la zone de Matagorda dispose de tout genre de services, nous conseillons toujours à nos clientes de parcourir l´île et jouir de ses paysages et plages uniques. Nous serons contents de vous voir de nouveau. L´equipe de Nautilus.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011 par mobile

Le complexe est pas mal du tout, la piscine est très jolie, un petit magasin, un restaurant ou on a bien mangé et tout est bien aménagé pour les personnes en chaises roulantes avec même une chaise spéciale pour accéder a la piscine, par contre ça forme un coin qui revient ds la piscine et c'est assez dangereux quand vs faites des longueurs de ce coté là, plusieurs ont foncé dedans...

Il y a un petit billard extérieur ( payant et tout pourri) quand au Ping pong encore pire après avoir paye votre heure de jeux on vous donnera des raquettes toutes décollées et une boule qui ne rebondit pas.

Pour les bungalows ça dépand comment vous tombez. Nos amis ont eut un tout beau, tout rénové par contre ns on a eut droit aux vieux placards qui sentaient le moisi, la baignoire immonde, la vieille cuisine... Vraiment pas top

On a trouvé l'accueil assez froid, froideur qu'on a retrouvé assez souvent chez les autochtones pendant notre séjour. Mais l'ile est belle.

Les avions en journée ça n'arrête pas, mais on s'y fait, encore heureux qu'il n'y en a pas la nuit.

Notre bungalow en plus d'être moche avait les chambres qui donnaient sur la rue, on avait l'impression que les gens qui parlaient était ds notre chambre idem quand les éboueurs passent a 4h du matin.

En 5 jours les draps de lit n'on pas été changés, et femme de ménage n'est passée en coup de vent que pour ns donner des nouveaux draps de bains au bout de 3 jours.

Mais bon pour ce prix là on ne va pas se plaindre, si vous avez un nouveau bungalow ça vaut la peine d'y aller.

• Séjour du janvier 2011
West Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous sommes venus pour la première fois au Nautilus Bungalows en septembre 2004 et nous avons vraiment bien apprécié. La proximité de l’aéroport ne nous gène pas du tout. Nous y sommes allés avec notre petite fille de 4 ans en février/mars 2008 pendant 1 semaine, nous avons réservé un appartement avec 2 chambres, pour que notre petite fille puisse avoir sa propre chambre (elle n’avait pas envie de dormir sur un canapé-lit et nous non plus). Quand nous sommes arrivés, la réceptionniste nous a dit qu’ils étaient overbookés, alors on s’est dit, oh non, on ne va avoir qu’une seule chambre, mais à notre grande surprise ils nous ont donné le seul bungalow 3 chambres indépendant sur place. C’était fantastique, notre petite fille aussitôt s’est tout de suite approprié la chambre ainsi que toute la suite et nous avions une chambre avec des lits twin. Les bagages étaient dans l’autre chambre. Nouds avions une énorme cuisine, salle à manger, un grand lounge et un patio qui avait ses propres barrières que nous pouvions fermer à clé, pour que personne ne puisse entrer et que Caitlin ne puisse sortir sans nous.

Lors de notre première visite en 2004, le restaurant n’était pas très bon (mauvais à vrai dire) et nous n’y sommes pas allés. Mais cette fois, tout le complexe s’était amélioré et le restaurant était très bon, donc nous y sommes allés assez souvent. Caitlin nous demande déjà quand nous y retournerons! Nous y retournerons avec certitude, et nous espérons très bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Nautilus Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nautilus Lanzarote

Adresse: Calle Gramillo 5, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°1 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nautilus Lanzarote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nautilus Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nautilus Bungalows Puerto Del Carmen
Nautilus Bungalows Lanzarote
Nautilus Lanzarote Puerto Del Carmen
Nautilus Bungalows Hotel Puerto Del Carmen
Nautilus Hotel Puerto Del Carmen
Nautilus Resort Puerto Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautilus Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.