“Excellent séjour à Izaro du 1° au 15 février” 5 5 étoiles
Avis sur Gloria Izaro Club Hotel

Gloria Izaro Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gloria Izaro Club Hotel
4.0 sur 5 Appartement   |   Calle Salinas 9, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
“Excellent séjour à Izaro du 1° au 15 février”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le grand philosophe Miguel de Unamuno définissait en ces termes Fuerteventura,île voisine de Lanzarote:"Fuerteventura,oasis au milieu du désert de la civilisation";Je reprendrai cette formule pour qualifier l'hôtel Izaro . Pourquoi?

Je vis au coeur de Paris,ce qui est très agréable,mais ai beaucoup apprécié à Izaro l'espace...
L'hôtel s'étend sur les pentes d'une colline et est constitué de petites unités très vastes.J'occupais la chambre 502,en rez de chaussée.Comme toutes les autres chambres,elle se compose d'un coin salon,d'une kichenette avec frigo et micro-ondes,d'une salle de bains et d'une chambre.Calme absolu durant tout mon séjour.

Comme dans une oasis,l'eau est présente à Izaro:Une belle piscine chauffée à 24°,un jardin fort bien entretenu,de l'eau chaude en permanence pour se doucher.

Les buffets du petit-déjeuner et du dîner étaient variés:10 sortes de fruits très savoureux ont été présentés lors de mon séjour;Crudités,viandes et poissons grillés composaient mes menus.

Il est facile de sortir de l'oasis car l'arrêt du bus est à 100 mètres de l'hôtel.C'est à ce même arrêt que nous prennent en charge les excursions organisées.

Last but not least,le personnel est toujours souriant et très serviable.
Merci à Macarena pour tous les renseignements touristiques,
Merci à Luis pour sa disponibilité,
à Barbara pour les Strelitzias,
aux serveuses
à la femme de ménage qui a très vite su faire mon lit "à la française"

Et au Directeur qui gère si bien son établissement.

Abrazos a todos
Volveré;Je reviendrai.

Mamouche

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une semaine pleine de soleil (08/02/14 au 15/02/2014)short, tee-shirt à enmener dans les valises, les chambres sont spacieuses (coin salon, coin cuisine) ont peu se faire à manger. Le ménage n'ai pas fais tout les jours, le personnel est serviable et parle très peu le français y compris à l'accueil.Les animations sont pauvres (chanteur de bal) en soirée et l'après-midi néant. Le restaurant est petit, le buffet du petit déjeuner est très copieux ( vacancier anglais très nombreux), le soir moins,les plats cuisiner sont pas top, le positifs possibilitée de grillade. Enmener votre permis de conduire, Possibilitée de louer une voiture directement à l'hôtel, 75€ pour 3 jours (assurance TR, km illimités)réception des clés à l'hôtel, dépôt à l'accueil en fin de location, pratique. 1ere plage à 5OOM, (20m de marche MINIMUM)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, vous aurez une terrasse et de l'intimitée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ST ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bel hôtel ,calme,propre ,bien situé en retrait de l'agitation de Puerto del carmen (bars,restos,boutiques) mais sufissemment proche pour "sortir".La chambre était spacieuse avecune belle terrasse ,grande salle de bain et même salon et petite cuisine bien equipée.Le personnel est souriant ,même s'il parle peu le français ,hormis à la réception.Un petit bémol pour le ménage des chambres, la poussière nous a accompagnée tout le séjour.Le buffet du restaurant est varié ,la cuisson à la plancha particulièrement agréable,celui du petit dejeuner permet une restauration française,anglaise et autre.Belle piscine chauffée ,en février c'était agréable ,nettoyée tous les matins
.Donc en conclusion super séjour ,vraiment agréable sur cette ile qui vaut le détour, louez une voiture(tarif intérressant) et promenez vous dans ces déserts de lave.Une semaine de vraie détente, de vrai plaisir.

Astuce pour la chambre : préférez niveau 1 ou 2 , beaucoup plus "calme" ,les chambres au rez de chaussée voient bea...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villenouvelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé 15 jours à l’hôtel Izaro, un pur bonheur. Un grand merci à Alexi, propriétaire de l'établissement et en plus parlant très bien le français, à Luis à la réception un garçon très gentil, serviable, parlant aussi le français et à toute l’équipe qui se met en quatre pour que ses clients soient satisfaits. L’hôtel n'est pas très loin du port; il y a de très belles ballades à faire à pied, un arrêt de bus juste à côté, ce qui est très pratique pour se déplacer. Le buffet du matin et est le repas du soir sont très bien et copieux pour les grands mangeurs. Je vous recommande donc sans aucune hésitation cet hôtel si vous n'avez pas encore fait votre choix, il a été rénové entièrement et a rouvert ces portes en 2012, tout n'est pas parfait car cela n'existe pas mais tout est mis en oeuvre pour que l'on s'y sente bien, cela est très convivial. Nous y retournerons sans hésitation et sans réfléchir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances à l'hôtel Izaro et en sommes ravis. L'hôtel est très propre, tant dans les chambres que les parties communes.
Le personnel est très gentil, toujours accueillant et disponible.
Le buffet du petit déjeuner et du diner sont bons et variés.
Nous conseillons d'avoir des chambres sur la partie haute de l'hôtel, près de la piscine. Nous avions les appartements 501 et 502, près de la piscine mais un peu en retrait. Les appartements sont grands et permettent d'être en famille sans se gener.

Il y a un peu d'animation mais cela reste discret, ce qui nous convenait très bien. La proximité du centre ville est très pratique pour se balader.
Je conseille cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel très agréable et calme, personnel prévenant. Les chambres sont plutôt de petits appartements avec chambre, salon, cuisine américaine, salle de bains terrasse. Rénové récemment et Très propre. Le petit déjeuner est frugal pour qui ne mange pas de charcuterie ou oeufs à cette heure là : pas de thé ordinaire mais seulement des thés parfumés et tisanes, la confiture est très bas de gamme les viennoiseries couvertes de confiture, le jus de fruits très "chimique". Le bar n'est pas disponible pour l'apéro vers 19 - 20 h, le personnel étant occupé au restaurant ouvert dès 18 h 30 ( jusqu'à 21 h 30 ).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous rentrons de notre séjour à Lanzarote et aussi de celui de l'hôtel IZARO 4 etoiles espagnoles
que nous ramenerons à 3 étoiles francaises. Accueil : bon (directeur et un des réceptionnistes) parlant Français, cela aide. Cependant il est à noter une disponibilité constante de tous et toutes.
Mettant tout en oeuvre pour vous aider. Repas : Buffet du matin, il y a en pour tous et toutes : copieux, frais et du choix. Diner : grand choix dans les entrées, viandes et poissons, les légumes
verts peut, pâtes, pommes de terre et autres légumes avec des sauces au goût Anglophone.
Propreté : Tables débarrassées, nettoyées immédiatement, les cours sont lavées, le tout est propre. Chambre le X pas de ménage le mercredi, ni le vendredi, nous avons indiqué au directeur que les pièces d'eau doivent être nettoyées chaque jour. Animation : l'animatrice ne parle qu'anglais même pas espagnole. Ce point est à améliorer, elle est seule une 2ème personne serait nécessaire pour faire les activités annoncées : aquagym, tir à l'arc etc...
En résumé : Hôtel paisible, agréable,proche du centre, des bus, de la station taxi qui acceptent le partage. L'hôtel souhaite développer une clientèle Française : allez y et si la cuisine française vous manque il existe un restaurant français : EL MARINOS à 5 mn de l'hôtel mais pensez à reserver fermeture cuisine 21h30.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gloria Izaro Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Izaro Club Hotel

Adresse: Calle Salinas 9, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 77 hébergements spéciaux à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gloria Izaro Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Izaro Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Izaro Club Hotel Lanzarote/Puerto Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Izaro Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.