Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ni moyen ni trés bon, mais bon” 3 5 étoiles
Avis sur Hipotels La Geria

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hipotels La Geria a été ajouté à vos Favoris
Hipotels La Geria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Jupiter 5, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |  
Services
Classé n°9 sur 96 hôtels à Puerto Del Carmen
Reverolle
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“ni moyen ni trés bon, mais bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

nov. 2012 Situation bonne, mais rue ( pas trop bruyante) entre l’hôtel et la plage. Un peu de bruit des avions mais pas gênant. Hòtel trés germanophone, clientèle plutôt agée, chambres belles mais petites, petit déjeuné buffet trés bien mais le personnel et débordé mais trés sympa, bon acceuil à la réception, belle piscine et beau jardin.Plage avec peu de monde ( elle est trés grande) Quelques restaurant et petits commerces à 200m. mais pour l'activité nocturne resto bar schoping il faut aller au centre de Puerto del Carmen 20 à 30 min à pied ou prendre le bus ou le taxi

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

724 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    316
    289
    76
    30
    13
Consultez les avis pour
162
390
36
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dombresson, Suisse
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Tout d'abord hôtel trop proche de l'aéroport, beaucoup de nuisances sonores toute la journée. C'est un 4 étoiles bien payé... Car pour moi je penche plus pour un 3 étoiles. Nourriture toujours un peu pareille, peu de variétés, trop européenne à mon goût... Pas de paëlla, pas de tortillas etc. Les chambres sont moyenne, on n'a même pas un lit unique, c'est deux lits, le début de la séparation du couple et en plus ils s'écartent... Risque de tomber au milieu, grrrr

All inklusiv, mais il y a une carte, on ne peut même pas tout goûter, boire on doit choisir... J'ai connu bien mieux !!!!

Nous avons une semaine on est reparti déçu.

Point positif: un patissier très fort... En effet plateua de dessert excellent !!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons voyagé fin janvier début février dans cet hôtel en formule all-in et avons bien apprécié notre séjour sur place.

Tout d'abord l'endroit est (à cette période) très calme donc idéal pour le repos et l’hôtel est bien situé, pas loin de tout et de l'aéroport, on entend les avions mais juste quelques secondes et dans les chambres aucun souci de bruit. Il est actuellement en travaux par endroit mais ce n'est pas gênant.

Points positifs :
- le personnel très gentil et toujours souriant
- la nourriture assez variée de jour en jour et délicieuse, ceux qui aiment les desserts seront ravis ils sont succulents
- l’hôtel en lui même est bien conçu
- l'eau de la piscine est chauffée et même s'il fait un peu frais dehors, une fois dedans, un vrai bonheur
- une terrasse ou balcon dans chaque chambre avec vue sympa
- situation centrale sur l'île, on est vite partout
- il y a des spectacles animations tous les soirs, assez rigolos :-)
- formule all in plus que correcte, avec une carte spéciale, ne comprend pas les alcool VSOP mais des produits locaux ou moins chers mais corrects, pas d'attente au bar

Points négatifs :
- l’hôtel est une sorte de "V" face au sud, privilégier les chambres au 3eme ou 4eme du coté Est qui bénéficie du soleil plus longtemps car il n'y a pas de chauffage dans les chambres et certains soirs il faisait un peu froid ... dommage, un petit radiateur électrique ne serait pas du luxe surtout pour les personnes plus âgées
- clientèle un peu âgée à cette saison mais peut être est ce le cas partout, mais c'est aussi une garantie de calme ...
- couloirs lugubres en journée, pas d'éclairage et lumière faible

Conclusion :

Dans l'ensemble, un bon choix surtout lié à la gentillesse du personnel !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Avons passé un agréable séjour en formule demi pension.
Le personnel est très accueillant malgré qu'il soit recommandé de pouvoir parler Anglais ou Allemand (Seul la responsable de la réception parle le Francais "Fédéral " (Suisse). Avions réservé via internet en profitant d'une offre promotionnelle et notre crainte se situait sur le fait d'avoir peut être une chambre de seconde classe. Non, nous avions une belle chambre à l'étage avec vue piscine et mer. Les chambres mériteraient d'être relookées (mobilier plus actuel).
Buffet petit déjeuner et dîner avec show cooking varié et très bon.
Belle piscine dans un beau jardin et toujours des transats de disponibles le tout face de la grande plage.
L'hôtel se trouve dans un quartier très calme mais à proximité de tout.
Petit bémol. Aéroport proche. En fonction de vents on entend les avions décoller. Les chambres étant climatisées, cela ne pose pas plus de problème.
Voulions prolonger le séjour. Hélas l'hôtel affichait complet.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
east sussex
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

J’ai trouvé cet hôtel par hasard en juin. J’y suis retournée avec mes enfants en octobre. L’hôtel est en travaux pour rénovation, toutes les chambres et les salles de bain ont été refaites, la piscine a été repeinte. La prochaine étape est la rénovation des couloirs. Le personnel est excellent, sympa et serviable. J’y suis retournée deux fois, une fois en mars et ensuite en mai et j’y retourne mercredi !! D’habitude, je choisis la formule petit déjeuner inclus car je trouve que les repas du soir mériteraient vraiment d’être mieux, néanmoins les plats du bar au déjeuner sont excellents et d’un prix raisonnable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
manchester
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007

On est descendu dans cet hôtel en août, et c’était super. Très propre et très bien situé pile en face de la plage. La nourriture à l’hôtel était correcte. On a des goûts assez spécifiques mais on a toujours trouvé de quoi manger. Le seul bémol était les animations en soirée qui étaient épouvantables. Il y a eu un seul bon spectacle pendant notre séjour de deux semaines. Si vous êtes à la recherche de bons restaurants, allez au port à Puerto Del Carmen ou au Puerto Colero.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hipotels La Geria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hipotels La Geria

Adresse: Calle Jupiter 5, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°4 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels La Geria 4*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels La Geria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Geria Lanzarote
Hotel La Geria Lanzarote
Hotel Geria
Hipotels La Geria Lanzarote/Puerto Del Carmen
La Geria Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels La Geria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.