“Agréable séjour!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hipotels La Geria

Hipotels La Geria a été ajouté à vos Favoris
Hipotels La Geria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Jupiter 5, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
villeneuve
“Agréable séjour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de passer 12 jours pour les fêtes de fin d'année, soit du 23déc au 5janvier, séjours agréable dans cet hôtel, personnel à l'écoute, même si quelques fois la langue française paraît un peu compliquée nous avons remarqué un réel effort pour l'améliorer, il est vrai que l'hôtel est plus germanophone et anglophone que francophone, une dame suisse-allemande parle très bien le français à la réception,nous avons toujours trouvé nos chambres très propres après passage de la femme de ménage (merci Béatrit), belle piscine, dommage qu'elle soit assez froide, buffets variés autant le matin que le soir,un remerciement tout particulier à toute l'équipe de cuisiniers et tout le personnel du restaurant pour le magnifique et excellent souper de Noël et nouvel-an, c'était vraiment très bien!!! Puerto del Carmen n'est pas très loin, ns y avons été plusieurs fois à pied, il y a beaucoup de resto, boutique, centre commercial en allant vers le port,la plage est large et bien entretenue, nous y reviendrons sans aucun doute!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème,vue sur mer et piscine en contre-bas!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Ajaccio
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je rentre d'un séjour sur la charmante ile de Lanzarote, ayant séjourné à l'hôtel La Geria en formule all inclusive pour un prix assez élevé je suis complètement insatisfaite.
Je retournerai certainement à Lanzarote mais ailleurs!
All inclusive qui comprend des boissons bas de gamme de mauvaise qualité, si vous voulez les vraies alors payez!!
Les repas sont toujours les même j'ai donc ingurgité des légumes décongelés durant tout le séjour, la viande de mauvais choix est repoussante et les poissons sont bourrés d'arrêtes!!
Seule la table des desserts est variée et appétissante!
Le personnel affiche un sourire obligé à part une serveuse au pool bar qui fait mine de ne pas comprendre ce que vous voulez, j'ai essayé en espagnol et en anglais étant parfaitement bilingue, puis je me suis aperçu de sa mauvaise foi, donc j'ai montré du doigt ce que je voulais !!!
L'animation est primaire et vous cassera les tympans des oreilles avec ses cris au bord de la piscine, sinon rien d'intéressant proposer.
Les transats à la piscine sont surveillés par le maitre nageur qui inscrit sur un plan les serviettes déposées sans occupant, après un certain temps les serviettes sans occupant sont enlevées libérant les transats!!!
Les chambres sont grandes et modernes, écran plat mural, j'ai eu la chance d'avoir une chambre rez de chaussée à deux pas de la piscine, par contre le ménage est négligé, le sol de la salle de bain n'est pas propre.
La réception est grande et moderne, mais la wifi est à 30 euros la semaine!
Très mauvaise organisation au restaurant certaines tables sont réservées deux fois donc crêpage de chignon assuré, c'est assez comique!!
L'hôtel est situé très loin du centre de Puerto del Carmen, un taxi ou une voiture sont nécessaires, la plage est en face de l'hôtel, route à traverser.
Je déconseille cet établissement trop cher qui mérite un déclassement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
HIPOTELScanarias, Directrice de Qualité Canaries de Hipotels La Geria, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,
merci que vous nous avez fait arrivé vos impressions à travers TripAdvisor. Nous aurions aimé pouvoir vous parler pendant votre séjour à l'hôtel afin d'améliorer le service reçu. Nous prenons note de vos suggestions d'amélioration et vous encourageons à nous visiter sur une prochaine occasion donc vous pouvez voir les changements.
Meilleures salutations de toute l'équipe de H. La Geria
Reverolle
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

nov. 2012 Situation bonne, mais rue ( pas trop bruyante) entre l’hôtel et la plage. Un peu de bruit des avions mais pas gênant. Hòtel trés germanophone, clientèle plutôt agée, chambres belles mais petites, petit déjeuné buffet trés bien mais le personnel et débordé mais trés sympa, bon acceuil à la réception, belle piscine et beau jardin.Plage avec peu de monde ( elle est trés grande) Quelques restaurant et petits commerces à 200m. mais pour l'activité nocturne resto bar schoping il faut aller au centre de Puerto del Carmen 20 à 30 min à pied ou prendre le bus ou le taxi

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dombresson, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Tout d'abord hôtel trop proche de l'aéroport, beaucoup de nuisances sonores toute la journée. C'est un 4 étoiles bien payé... Car pour moi je penche plus pour un 3 étoiles. Nourriture toujours un peu pareille, peu de variétés, trop européenne à mon goût... Pas de paëlla, pas de tortillas etc. Les chambres sont moyenne, on n'a même pas un lit unique, c'est deux lits, le début de la séparation du couple et en plus ils s'écartent... Risque de tomber au milieu, grrrr

All inklusiv, mais il y a une carte, on ne peut même pas tout goûter, boire on doit choisir... J'ai connu bien mieux !!!!

Nous avons une semaine on est reparti déçu.

Point positif: un patissier très fort... En effet plateua de dessert excellent !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons voyagé fin janvier début février dans cet hôtel en formule all-in et avons bien apprécié notre séjour sur place.

Tout d'abord l'endroit est (à cette période) très calme donc idéal pour le repos et l’hôtel est bien situé, pas loin de tout et de l'aéroport, on entend les avions mais juste quelques secondes et dans les chambres aucun souci de bruit. Il est actuellement en travaux par endroit mais ce n'est pas gênant.

Points positifs :
- le personnel très gentil et toujours souriant
- la nourriture assez variée de jour en jour et délicieuse, ceux qui aiment les desserts seront ravis ils sont succulents
- l’hôtel en lui même est bien conçu
- l'eau de la piscine est chauffée et même s'il fait un peu frais dehors, une fois dedans, un vrai bonheur
- une terrasse ou balcon dans chaque chambre avec vue sympa
- situation centrale sur l'île, on est vite partout
- il y a des spectacles animations tous les soirs, assez rigolos :-)
- formule all in plus que correcte, avec une carte spéciale, ne comprend pas les alcool VSOP mais des produits locaux ou moins chers mais corrects, pas d'attente au bar

Points négatifs :
- l’hôtel est une sorte de "V" face au sud, privilégier les chambres au 3eme ou 4eme du coté Est qui bénéficie du soleil plus longtemps car il n'y a pas de chauffage dans les chambres et certains soirs il faisait un peu froid ... dommage, un petit radiateur électrique ne serait pas du luxe surtout pour les personnes plus âgées
- clientèle un peu âgée à cette saison mais peut être est ce le cas partout, mais c'est aussi une garantie de calme ...
- couloirs lugubres en journée, pas d'éclairage et lumière faible

Conclusion :

Dans l'ensemble, un bon choix surtout lié à la gentillesse du personnel !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Avons passé un agréable séjour en formule demi pension.
Le personnel est très accueillant malgré qu'il soit recommandé de pouvoir parler Anglais ou Allemand (Seul la responsable de la réception parle le Francais "Fédéral " (Suisse). Avions réservé via internet en profitant d'une offre promotionnelle et notre crainte se situait sur le fait d'avoir peut être une chambre de seconde classe. Non, nous avions une belle chambre à l'étage avec vue piscine et mer. Les chambres mériteraient d'être relookées (mobilier plus actuel).
Buffet petit déjeuner et dîner avec show cooking varié et très bon.
Belle piscine dans un beau jardin et toujours des transats de disponibles le tout face de la grande plage.
L'hôtel se trouve dans un quartier très calme mais à proximité de tout.
Petit bémol. Aéroport proche. En fonction de vents on entend les avions décoller. Les chambres étant climatisées, cela ne pose pas plus de problème.
Voulions prolonger le séjour. Hélas l'hôtel affichait complet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
east sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

J’ai trouvé cet hôtel par hasard en juin. J’y suis retournée avec mes enfants en octobre. L’hôtel est en travaux pour rénovation, toutes les chambres et les salles de bain ont été refaites, la piscine a été repeinte. La prochaine étape est la rénovation des couloirs. Le personnel est excellent, sympa et serviable. J’y suis retournée deux fois, une fois en mars et ensuite en mai et j’y retourne mercredi !! D’habitude, je choisis la formule petit déjeuner inclus car je trouve que les repas du soir mériteraient vraiment d’être mieux, néanmoins les plats du bar au déjeuner sont excellents et d’un prix raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hipotels La Geria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotels La Geria

Adresse: Calle Jupiter 5, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels La Geria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels La Geria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Geria Lanzarote
Hotel La Geria Lanzarote
Hotel Geria
Hipotels La Geria Lanzarote/Puerto Del Carmen
La Geria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels La Geria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.