“exellent!” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

et 1 autre site !
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Suiza 4, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Forbach, France
“exellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Trés bel hotel , propre et les repas sont délicieux quoique pas trés variés mais comme il ya plusieurs restaurants ou l'on peu reserver tout en étant en all exlusif ce n'est pas un probleme. l'equipe d'animation et super et leurs spéctacles du soir sont au top .Le personnel est trés serviable et la majorité parle un peu le français . seul hic pour ceux qui aiment le shopping c'est assez loin des commerces mais les bus ou taxis sont abordables. Pour les exurssions le marché de Téguise (12€ env par pers.) et le grand tour Lanzarotte 63€ par pers. avec le repas c'est vraiment à faire .
BONNE VACANCES !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

C'est notre premier Riu mais rien à dire c'était parfait. Je crois qu'on ne va plus changer de chaine d'hôtel maintenant. Jamais vu une équipe d'animateur comme cela. Les spectacles (différents tous les soirs) étaient très bons. Notre fille de 6 ans a adoré le mini disco et les cocktails au bar de la piscine.
Les 3 restaurants à thème valent aussi le coup.
Lanzarote vaut vraiment le coup d'être vu et l'excursion "grand tour de l'île" est absolument à faire.
Très beau voyage et plein de souvenirs

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Super séjour, hôtel très propre, bien entretenu, le personnel est très poli et serviable! A notre arrivée la chambre qu on nous a donné était trop loin, nous avons réussi a en changer, biensur les disponibilités l on permis mais il nous on meme proposé une suite car nous étions en couple avec notre fille de 23mois! Rien a redire sur l hygiène, l intérieur comme l extérieur est fait chaque matin, le buffet est un peu répétitif ms le choix est large, il y en a pour tous les goûts... Plein de produits frais!!!

• Séjour du mai 2011
Souffelweyersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Magnifique hotel très bien entretenu ,jardins splendides , personnel accueuillant et disponible,restauration bonne et variées, animations à tous moments et calme pour ceux qui le désirs. bravo à toute l'équipe de l'hotel.

Séjour du avril 2011
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Ideal pour vacances avec enfants (petits ou grands)
Tres agreable sejour au sein de RIU Paraiso (qui fut auparavant un hotel 4 etoile qauquel a ete associe un 5 etoileq). Grand hotel avec beaucoup de monde mais si bien concu que l'on a pas l'impression d'etre noye dans un flot de monde. Excellente equipe d'animation tant par sa chaleur que par sa prouesse en matiere de spectacle (d'excellents danseurs!). Ils parlent tout aussi bien l'espagnol, l'anglais, l'allemand, l'italien que comprennent le francais et dans tous les cas s'adaptent a leur clientele si variee.
Le service hotelier impeccable (le moindre soucis regle dans la minute), chambres tres propres. Nous avons demande des sur-matelas et des oreillers sup.
Un bemol: nourriture quoique bonne et variee est un peu repetitive, malgre les differents restaurants Asiatique, Mexicain, Canariens et le traditionnel.
Cet hotel respecte bien l'image habituelle du RIU. Nous sommes repartis tres satisfaits du sejour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons passé une belle semaine, reposante, les repas sont bons et variés.Sur les trois restaurants à thème, Nous avons mangé au chinois, très bon, et au mexicain, bon, nous n'avons pas essayé le canarien.
Tout est très propre et le personnel est d'une rare gentillesse.Le seul petit bémol sera pour les transats autour des piscines, trop rapprochés.Les draps de bain sont fournis et changés tous les jours.
Il est bien situé, en face de la plage, les boutiques pas trop loin, l'arrêt de bus non plus.
Nous avions loué une voiture une journée, superbe île.
Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Séjour du 28/07 au 14/08 dans ce Club-hôtel. Propreté et excellent service en général. Buffets variés et en plus 3 restaurants à thèmes sans supplément (Asiatique, Mexicain et Canariens). Animation sympa pour tous âges, les enfants s'y amusant particulièrement. Belles piscines, juste comme souvent le problème des gens qui mettent toute la journée les serviettes sur les transats pour n'y venir finalement que peu de temps. A la réception j'ai été bien renseigné et aidé, plus particulièrement par Mr Fuentes (Tony) qui parle parfaitement le français.
Vraiment un tout bon club-hôtel !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

N°7 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Paraiso Lanzarote Resort
Riu Lanzarote
Hotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort Puerto Del Carmen
Clubhotel Riu Paraiso Lanzarote Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.