Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbes vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

Enregistrer Enregistré
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Suiza 4 | Puerto del Carmen - Lanzarote, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°11 sur 84 hôtels à Puerto Del Carmen
Berne, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Superbes vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

C'était ma première fois dans cet hotel,et rien à dire! C'est excellent !!!Je le conseille à tous et pour tes les âges!!!Personnel tres agréable!Excellent buffet aux repas,qualité et fraicheur des produits!Les piscines sont tres propres! Enfin,mon séjour a été fort agréable!Envie d'y retourner,car en plus le climat et tres agréable aussi!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 792 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    809
    650
    251
    46
    36
Consultez les avis pour
505
992
13
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Athus, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Bon hôtel plein de ressources mais ne le recommanderai pas pour personnes âgées trop fatiguant nous avions une chambre de l 'autre coté du bâtiment principal on devait traverser une passerelle interminable, puis prendre l ' ascenseur pour enfin arriver a notre chambre je le recommanderai plus pour famille avec enfants les spectacles le soir n'était pas mal souvent c 'était les animateurs eux même qui faisait le spectacle, menus à thèmes 2piscines par contre plage nulle et baignade pas pratique vu le nombres de rochers et de pierres dans la mer

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous sommes des habitués des hotels RIU all inc et membres du programme de fidélisation RIU mais cet hotel est le moins agréable de ceux dans lesquels nous avons séjourné. Si vous souhaitez profiter des animations mieux vaut être hébergé dans le bâtiment principal sans aucun cachet particulier, si vous souhaitez le calme préférez le bâtiment annexe, un peu triste mais plus original. Dans les deux cas il est préférable d'opter pour une chambre vue piscine (et/ou mer si vous avez la chance d'être à un étage élevé car les arbres peuvent masquer une partie de la vue). Dans le bâtiment annexe où nous étions situés au 3ème étage sur 4 cela correspond aux chambres impaires. Elles sont en outre très ensoleillées l'après-midi. La chambre que nous occupions était correcte sans plus : peu de place pour circuler en raison de grands fauteuils et de lits jumeaux d'environ 110 cm de large à la literie très dure, et salle de bain un peu petite notamment la baignoire douche. A noter que l'isolation phonique laisse à désirer.
La distance entre les bâtiments est effectivement importante mais n'excède cependant pas 5 à 6 minutes de marche pour un marcheur "standard" qui aura intérêt (quand il fait beau, ce qui était notre cas) à traverser le jardin très bien entretenu plutôt qu'utiliser la passerelle tristounette pour aller d'un bâtiment à l'autre. La piscine du bâtiment annexe est très agréable et bien chauffée à cette époque de l'année. Il y a un nombre suffisant de transats même si trop de personnes réservent les mieux placés dès le petit matin. Points négatifs : présence de chats, forte odeur d'urine de chat à certains endroits près de la piscine et fientes des tourterelles qui nichent dans les arbres et obligent le personnel tous les matins à laver et brosser sols et balustrades.
Comme dans tous les RIU où nous avons été le personnel est très aimable et efficace. Les deux points noirs de cet hotel sont la salle de spectacle beaucoup trop petite pour accueillir tous les clients (cela ne nous a pas gêné car nous n'y allions pas) et surtout le restaurant principal. A l'évidence il est trop petit malgré les dispositifs mis en place (deux bancs de show-cooking identiques à chaque extrémité de la salle, plage horaire élargie à 3h pour le dîner) et très bruyant car mal insonorisé et quasiment plein en permanence. Il est très fréquent de devoir faire la queue pour se servir et les cuisiniers qui ont dû recevoir des consignes pour aller vite et faire en sorte que la queue soit la plus courte possible travaillent certes dur mais n'ont pas le temps de faire cuire correctement les mets. Les plats réalisés en show-cooking sont donc plus la plupart mal cuits c'est à dire à moitié crus. Il faut ajouter à cela que les buffets sont très répétitifs et que les plats annoncés sur les menus ne sont pas tous présents dans la réalité (ou alors seulement en début de service). Il y a certes une grande variété de plats (surtout le soir) mais quasiment toujours les mêmes midi et soir. La qualité de la restauration nous est clairement apparue en deça de ce que nous avons connu dans d'autres RIU de la même gamme.
Il n'en reste pas moins que l'hotel bien qu'excentré (ce qui n'est pas gênant car le front de mer de Puerto del Carmen très "bétonné" est loin d'être remarquable) est bien situé (proximité de l'aéroport sans nuisances particulières et au centre de l'ile) facilitant ainsi les déplacements. L'idéal pour visiter Lanzarote est de louer une voiture (ou un vélo car il y a beaucoup de cyclistes sur l'île). Il y a plusieurs loueurs à moins de 10 minutes à pied de l'hotel qui dispose par ailleurs d'un grand parking gratuit.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUY BELGIQUE
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

super séjour, personnel impeccable, nourriture aussi, propreté idem, mais il est très important d'avoir sa chambre dans le batiment principal sinon il faut passer la passerelle et en cette saison il y a beaucoup de courant d'air. compter minimum 10 min pour aller au restaurant si vous êtes dans le batiment annexe
le lit était très très dur, pas de problème, immédiatement résolu par un surmatelas.....

vous avez besoin du docteur.de l'hotel....préparer vos euros......

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

En ce qui concerne le voyage, arrivée à l'aéroport 04h30 puis départ de Bruxelles 6h30 escale à Gran Canaria via zone de transit, donc sortir de l'avion, puis direction Lanzarote, et arrivée à l'hotel vers 13h30. Donc un total de 08h00 presqu'une destination digne des caraibes alors que cette île est à peine à 3.000 km.
Accueil sur place très efficace, on parle français à la réception, le tout très bien expliqué. Direction la chambre, pas de surprise, propre et confortable à peine arrivé appel téléphonique de la reception pour savoir si nous sommes satisfait. 2 complexes de piscines avec pool bar, donc les pieds dans l'eau en sirotant son cuba libre, la responsable est cubaine. Les animations se font très discrètes mais vous pouvez y participer si vous le voulez. 3 retaurants à thème, à ne pas manquer, cuisine canarienne, cuisine asiatique, et mexicaine. Le restaurant principal propose une cuisine assez répétitive malgré le shoow cooking, mais le tout est d'une fraîcheur irréprochable. En cette fin novembre, peu d'heures d'ensoleillement très couvert et très venteux. Les excursions proposée par l'hôtesse JET AIR sont toutes à faire, surtout le grand tour de l'île, le mercredi et le vendredi puis un nouveauté le lundi c'est le tour expérience, la vie à l'intérieur de l'île. A ne manquer sous aucun prétexte TIMANFAYA ou volcan du diable, époustoufflant, le marcher de Téguise le dimanche, 16 euros proposé à l'hotel, 4 euros par des privés proposé sur le bord de l'océan. Pour moi la plus belle île des Canaries.Maintenant pourquoi je ne retournerais pas à cet hotel: le restaurant principal a une capacité de 480 personnes or l'hôtel propose 600 chambres et il est très souvent complet, donc quand arrive l'heure fatidique du repas, 500 personnes se précipitent dedans et cela devient une véritable cantine et non plus un restaurant. Il est très difficile de passer entre les tables et la file au buffet est interminable, n'essayer pas non plus comme nous l'avons fait de s'y rendre plus tard car il ne restera plus grand chose, le personnel très pro fait ce qu'il peut. Il vous arrivera aussi de devoir manger avec d'autres personnes, aucune intimité, les gens passent et repassent sans cesse. Deuxième point noir, les transats, autant dire que vous vous retrouverez commes des sardines en boîte, allongés les uns à côté des autres cherchant un peu de soleil car en cette période le complexe de piscines est très mal orienté.
En résumé, nous y sommes allés car il s'agissait d'une très bonne promo mais comme on dit dans ces cas là, je ne le conseillerais pas à un ami.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Champagne-ardenne
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes partis de Luxembourg avec Luxairtours. Bonne compagnie, L'avion et les repas dans l'avion sont bien. Allée 4h10, retour 3h30.

L’hôtel, à l'arrivée très bon accueil, le personnel est sympa et agréable. On vous remet 2 bouteilles d'eau, vous pouvez en demander à volonté tout le long de votre séjour, hôtel très propre et service parfait. Nourriture assez variée, bien que beaucoup de même choses sont proposées tous les jours, 1 ou 2 nouveaux aliments sont présentés tous les jours donc moyen de manger des choses différentes tous les jours. L’hôtel est calme malgré qu'il soit grand, il est en deux parties, on est donc pas les uns sur les autres. Il y a beaucoup de transats autour des piscines mais il faut quand même en réserver le matin. Les activités sont bien et variées. Les spectacles sont pas mal aussi on a beaucoup ri avec certain, un seul soir où ce n'était pas terrible, c'était des jeux et il fallait voter si la personne arriverait ou non à réaliser le jeu, nous ne sommes pas restés.

Nous avions commandé une chambre double à notre surprise nous avons eu un petit appartement avec salon, chambre et salle de bain au rez de chaussée (nous étions deux adultes et notre fille de 10 ans). Seul petit bémol de notre séjour, la mauvaise insonorisation de la chambre, on entendait tout, les gens marcher, parler, la douche, la chasse d'eau, la télé...mais j'en ai parlé à une personne qui était dans une chambre normal et elle n'avait pas ce souci alors peut-être n'est-ce que pour les appart ? je conseillerais donc de demander une chambre au dernier étage (il n'y en a qu'un) en ce qui concerne les appart.

L'hôtel est bien placé pour faire les visites, pas très loin de tout. Nous avions loué une voiture pour 3 jours et avons pu faire les visites qu'on avait prévu. Hôtel proche d'un grand centre commercial.

Un conseil pour vos visites, faites les le matin dès l'ouverture, car sinon il y a trop d'attente puis il fait moins chaud. Nous avons eu 27° degrès tous les jours en journée. Surtout protégé vous du soleil le matin même si c'est un peu couvert car sinon gare au coup de soleil ! Vous pouvez également réviser votre anglais, ce que j'aurais dû faire, car on ne parle pratiquement pas français sur l'île mais on arrive toujours à se débrouiller.

Pour conclure, nous avons passés une très bonne semaine, je recommande vivement ce voyage. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Forbach, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Trés bel hotel , propre et les repas sont délicieux quoique pas trés variés mais comme il ya plusieurs restaurants ou l'on peu reserver tout en étant en all exlusif ce n'est pas un probleme. l'equipe d'animation et super et leurs spéctacles du soir sont au top .Le personnel est trés serviable et la majorité parle un peu le français . seul hic pour ceux qui aiment le shopping c'est assez loin des commerces mais les bus ou taxis sont abordables. Pour les exurssions le marché de Téguise (12€ env par pers.) et le grand tour Lanzarotte 63€ par pers. avec le repas c'est vraiment à faire .
BONNE VACANCES !!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

Adresse : Suiza 4 | Puerto del Carmen - Lanzarote, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°5 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 246 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riu Paraiso Lanzarote Resort
Riu Lanzarote
Hotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort Puerto Del Carmen
Clubhotel Riu Paraiso Lanzarote Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.