“Hôtel mal conçu, pas adapté au nombre de clients.” 2 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Suiza 4 | Puerto del Carmen - Lanzarote, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°11 sur 84 hôtels à Puerto Del Carmen
Mons, Belgique
“Hôtel mal conçu, pas adapté au nombre de clients.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Les premières impressions sont plutôt bonnes. L’hôtel est soigné, le personnel plutôt diligent et souriant, avec un louable effort pour répondre quelques mots en français.
Mais nous étions dans le second bâtiment, et tout au bout, vers les chambres 2280. Il faut compter 7 à 8 minutes pour revenir à la réception, vers le bar et le restaurant, +/- 450 M. Ne rien oublier sinon aller-retour, total 20 bonnes minutes. C’est beaucoup trop. L’hôtel devrait se scinder, et offrir restaurant et bar au second bâtiment. De plus, en bout de ligne, pas possible d’avoir un bain chaud. Et comme il a fait froid, aucun chauffage possible dans les chambres.
Nous avons tout de suite demandé à changer, mais pour huit jours, ils nous ont refusé. Hôtel soi-disant plein. En février ? Un bon point : frigo et coffre-fort sont compris. Sèche-cheveux, mais pas de miroir grossissant.
Le restaurant est correct, mais à 430 personnes, on est serrés comme dans une cantine. Nourriture, c’est tous les jours la même chose. Buffet froid banal. Pareil pour le chaud, une seule sorte de poisson, des hamburgers, du poulet et deux sortes de viande. Les cuisiniers versent directement de gros sacs de nourriture industrielle congelée dans les bacs de cuisson. Grosse erreur de servir un petit plat de Paëlla en libre service : si vous passez troisième, il ne vous reste que le riz. Plus une moule ni une crevette ! Bref, aucun raffinement, une cuisine lourde en sauces pour plaire aux Allemands, Hollandais et Anglais !
Une fois par semaine, on a droit au restaurant asiatique (médiocre) et au mexicain, à peine mieux.
Comme dans les all-in, quoi qu’il y ait un beau choix, les alcools sont tout juste passables. Mais les tables sont dans un hall ouvert à tout vent, je peux vous dire qu’il y en a. Alors les clients se serrent sous quelques chaufferettes. Malgré les courants d'air, les fumeurs sont dehors, au plein vent.
Le dernier jour, à 11 h. vous posez vos valises dans le local prévu, mais vos objets lourds et de valeur (portable, réflex, etc., vous devez vous les coltiner, la réception refuse de les garder pour vous : malgré la gentillesse d’un employé, quand le chef a dit NON c’est NON.

Le port est à + de 4 Km. L’hôtesse vous dit ½ h. de marche. Au début on avance d’un bon pas, puis on fatigue et on lèche les vitrines, alors en réalité c’est le triple. Le port est d'ailleurs sans charme, ni intérêt.
Lanzarote et ses volcans ? Ah oui, mais le bus est obligatoire et on ne descend pas, les photos, c’est à travers les vitres. Parc naturel = règlement strict ! Nous avons aussi fait le grand tour de l’île : en février, c'est le désert dans les rues, on se demande où sont les gens ? Il n’y a que les centres commerciaux qui sont un peu plus animés.
Bref, Gran Canarie ou Ténériffe, oui. Lanzarote, fini pour nous.

Astuce pour la chambre : Demandez le premier bâtiment, l'autre est vraiment trop loin.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

un très bel endroit que cet hôtel club, belles et grandes piscines, transats à volonté et soleil toujours présent.
La nourriture est bonne et à volonté et les restaurants à thème très variés.
Les chambres sont très spacieuses et le ménage fait au quotidien avec beaucoup de soin.

Pour finir le complexe est très joliment décoré, très fleuri et sécurisé.(porte donnant sur la plage accessible seulement avec une clé)
Je conseille vivement ce lieu pour séjourner en famille ou à 2!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans le bâtiment principal elle desservent mieux toutes les activités proposée...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint - Avold France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bon hôtel: personnel sympa: super équipe d'animations. J'ai passé la semaine du 2 au 9 septembre 2012 au Paraiso (paradis). Seul bémol les buffets ne sont pas variés. Tous les jours on retrouve les mêmes hors d'oeuvres, plats et desserts; sinon super vacances à conseiller aux familles avec enfants et très bien étudié pour tout handicap;

Astuce pour la chambre : Nous étions au rdc près de la piscine, pourtant c'était très calme
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
francais du nord
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

de retour après 8 jours à l'hotel riu paraisio....bien acceuillis à l'arrivée, chambre bien située, au 3eme étage, vue piscine et ocean, propre, coffre gratuit.... au calme..... (nos amis étaient eux en rez de chaussée près de la discothéque et eux étaient souvent dérangés par des personnes qui s'amusaient à frapper à leur porte, par le bruit de la musiqe de la discothéque et des gens qui en sortaient éméchés....)...il y a 2 parties dans l'hotel reliées par 1 hall suspendu ouvert mais couvert mais aussi par les jardins de l'hotel... 1 partie un peu plus animée ou se trouve le restaurant principal et les restaurants "gournets", le hall d'acceuil, 1 piscine et une autre partie moins animée avec piscine et bar dans la piscine et snack.... autour des piscines, beaucoup de transats.....nous avons beaucoup ri le matin de voir les gens se précipitér pour réserver leurs transats et parasols avec leurs serviettes....tout est en partie réservé vers 9h mais dans la partie calme, nous n'avons jamais eu grande difficulté à se trouver 2 transats..(le pire c'est que parfois, les transats réservés n'étaient pas occupés une grande partie de la jiournée....) pour aller sur la plage, une route est à traverser, pour y acceder, il vous faut passer coté jardin et vous avez 1 pass pour ouvrir une porte qui donne sur cette rue, rien de bien méchant.... de toute facon, pas de transats sur la plage et comme il y a toujours du vent, rien de bien agréable à bronzer dans le sable...de plus l'ocean atlantique et le vent font qu'il y a beaucoup de courants qui vous emportent vers le large....plage donc oubliée....pour la nourriture : un buffet est un buffet, relativement divers mais toujours à volonté, aucun plat ne reste vide, quelque soit l'heure ou vous arrivez. nous avons testé le restau mexicain et le canarien : déçu, on s'attendait à etre servi : mais buffet, rien d'exceptionnel, on trouve la même chose au restaurant principal. le personnel de l'hotel est très serviable, discret mais efficasse et souriant... tout est très propre, y compris la piscine....le all inclusive est total....pret de serviette pour la piscine gratuit....1 grand regret : pas de musique dans l'hotel, ni à la piscine, ni au bar.... uniquement soirées à théme le soir dans un amphi intérieur....
coté excursions : nous en avons faites 2 : 1 en mer en catamaran : sympathique mais pas extraordinaire, et le tour de l'ile en autobus, à faire, beaucoup de belles choses à découvrir, dommage nous avions un guide, steven, un peu aigri, qui apparemment n'appréciait pas le touriste francais, il ne s'en ai pas caché....et qui nous expliquait ce que nous pouvions faire mais qui ne nous accompagnait pas.... nous sommes également sorti par nous même de l'hotel, vous vous deplacez en bus sur la ligne pour 1.30 euros par personne....shopping dans les petites boutiques face à la mer sur plusieurs kilometres avant d'arriver au port.....

Astuce pour la chambre : - éviter le rez de chaussé pour éviter les petits rigolos à s'enfuir après avoir taper à votre p...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Hôtel très médiocre. Piscine principale petite, pour le nombre de clients. C était noté que les animations étaient en français ben heureusement que je me débrouille en anglais. Activités très peu variées! Une toute petite équipe d animations et ne sont pas du tout au contacte de la clientèle sauf pendant les animations. Sinon entre deux on ne voit personne. Les chambres ne sont pas dignes d un 4 étoiles. . .le restaurant principale c est toujours la même chose et sa laisse à désirer. Dommage . Je vais depuis toute petite dans des clubs reconnus. . J ai voulu essayé une autre "marque" ben franchement , je préfère mettre plus dans un hôtel club reconnu mais au moins jamais déçue. Je déconseille cet hôtel aux jeunes. Mais si on veut passer des vacances banales avec un minimum de services, je vous le conseil. Ce n est pas une catastrophe mais j ai connu mieux:-)

• Séjour du juin 2012
Limbourg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Sommes partis du 7 au 21 juin 2012.Avons eu très belle chambre et très propre. Le personnel est très souriant. Première semaine beaucoup de vent et de ce fait, pas possible de rester à la terrasse de l'hotel le soir, trop de courants d'air. La 2. semaine plus chaude et plus agréable. Les buffets sont très bons par contre les restaurants à thème pas à recommander. Nous avons loué une voiture et avons fait le tour de l'ile qui est vraiment très belle. A voir absolument : le volcan , le village El Golfo, la route des vins de La Geria ainsi que le jardin de cactus etc... Je compte bien y retourner un jour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 9h30 et notre chambre nous a été attribuée à 13, celle de ma fille à 14h30!!! Aucun cocktail de bienvenue, aucune explication et personne qui parlait français à la réception ce matin-là; si vous parlez allemand, anglais ou espagnol aucun problème pour demander des renseignements sinon attendez le seul réceptionniste parlant français lorsqu'il est là. Première nuit dans la chambre supérieure, un énorme cafard ( 8 cm), j'ai fui car j'ai la phobie; à 9h le matin réunion avec la responsable Luxair à qui j'ai fait part du problème, elle m'a répondu que c'était normal que ça arrive là-bas et qu'une petite bête ne mange pas les grandes!!! Il a fallu que je hausse le ton pour qu'elle aille en faire part à la réception et au directeur; je doute que ça ait été fait car à 14h30 la bête était toujours là et il a encore fallu s'énerver pour qu'ils nettoient correctement. Nous avons aussi vite compris qu'il fallait se lever tôt pour réserver des transats avec nos serviettes ( ailleurs on ne peut pas le faire). Nous avons eu droit à un buffet qui n'a pas varié pendant 15 jours. Le restaurant est très grand et très bruyant vu que les résidents de l'hôtel qui a été annexé au RIU par une passerelle y viennent comme pour les spectacles où si son veut y assister il faut arriver 30 minutes avant pour avoir un fauteuil. Petit snack près du bar, burgers, hot-dog, pizza et petits gâteaux que les oiseaux picorent car ils ne sont pas couverts.bien que le bar soit à l'extérieur et couvert d'un toit pour jouir de l'ombre, il est interdit de fumer; des tables en plein soleil ou soumises aux rafales de vent ont des cendriers! Animations pauvres et mal organisées: tir à la carabine 2 cibles pour au minimum 50 personnes, une chance si vous pouvez tirer une fois, en même temps volley puis gym aquatique dans une eau glaciale ou water-polo puis plus rien! 16h bingo ( allemand, anglais espagnol et parfois un français approximatif). Moyenne d'âge des résidents, plus de 60 ans. Si vous voulez profiter de la plage : 10 euros par jour pour un transat. 3 restaurants à thème : évitez le canarien car rien de plus que le buffet; l'asiatique est bon ainsi que le mexicain où quelques plats varient du buffet. Après plusieurs RIU, cet hôtel-club ne mérite pas ce label ou alors RIU est entrain de tomber bien bas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

Adresse : Suiza 4 | Puerto del Carmen - Lanzarote, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°5 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Paraiso Lanzarote Resort
Riu Lanzarote
Hotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort Puerto Del Carmen
Clubhotel Riu Paraiso Lanzarote Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.