Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Suiza 4, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine (03 au 10.05.2013) dans cet hôtel et n'avons pas été déçu !

Le personnel est très pro partout : BRAVO et MERCI !

Chambre 2218 dans le 2ème bâtiment : calme, vue piscine et mer, literie excellente, salle de bain en marbre très propre et fonctionnelle. A toujours été faite le matin et il ne manquait rien.

Repas corrects et variés, tout le monde peut y trouver son compte (dans tous les restaurants).
Vous pouvez manger pendant une semaine jamais la même chose, n'en déplaise aux râleurs...

Quant au Wifi ou pas de chaînes TV en français: vous êtes en vacances, alors profitez...

Seul point négatif, toujours le même, la réservation des chaises longues, même s'il y en avait assez, mais les réserver avant 8h30 le matin et venir à 15h30, dommage que la direction ne fasse pas le "ménage" comme c'est indiqué en plusieurs langues...

Si nous devions retourner à Lanzarote, c'est certain que nous irons au RIU PARAISO LANZAROTE.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 126 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    938
    787
    296
    60
    45
Consultez les avis pour
570
1 207
17
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je viens de passer 1 semaine à l’hôtel Riu Paraiso à Lanzarote. J ai réservé en All inclusive avec chambre supérieure vue sur mer. Vue une arrivée matinale à Lanzarote à l arrivée a l hôtel, on a du patienter 2 heures avant d avoir notre chambre(ce que je peux comprendre). Apres deux heures d attente on a enfin reçu notre chambre, mais la c était la déception totale. Des chambres très vieillottes avec une déco vraiment très rustique et avec vue sur la piscine et une moquette horrible, alors que on avaient réservé une chambre supérieure avec vue sur mer et on avait demande une chambre sans moquette car ma femme en est allergique. Apres réclamation on nous a donne la possibilité de changer de chambre, celle ci sans moquette et avec vue sur mer. Un bon point pour la réception qui on réagi très vite car en une heure on nous a donne la nouvelle chambre.
Chambre: Petite et la literie pas bonne du tout, j avais mal au dos tout le séjour, et des lits séparés a roues en plus pas pratique du tout.Salle de bain correct(pour un 4 étoiles peu mieux faire) belle terrasse avec un vue sur la mer mais la déco pas au gout du jour, mais par contre très propre.
Complexe: il est composer de deux bâtiments, un bâtiment centrale avec la réception et les restaurants et l'autre bâtiment plus calme(nous on étaient dans le plus calme). Le complexe est très charmant très propre et avec de magnifiques jardins très bien entretenus. L hôtel possède 2 belles piscines une dans chaque bâtiment avec beaucoup de transat ce qui est rare et plusieurs activités sportives. Conseil: Allez a la piscine dans l autre bâtiment qui est bien plus calme et possède un pool bar qui est très agréable. La belle plage est seulement a quelques mètres juste séparé de l’hôtel par la route. Seul bémol c'est si vous voulez avoir Wifi uniquement dans le hall a la réception et très chère ce que je trouve dommage pour un 4 étoiles qu il n y ai pas accès gratuit et dans les chambres.
Personnel: Rien a dire tout le personnel est impeccable(serveurs, cuisiniers, animateurs, femme de ménage) très gentils, drôles et serviable un gros point fort de l’hôtel.
Activités: Vu que c est un club l’hôtel dispose de beaucoup de choix en activités, les sportifs y trouveront leur bonheur ( terrain de tennis, de football, pétanque, tir a la carabine, ateliers de peinture, piscine, waterpolo, salle de fitness etc...) par contre leur apéro party sont nullissime. Le soir des spectacles assez diversifies dans la grande salle de spectacle. Le seul gros point négatif dans les activités c est la discothèque: Elle est vraiment horrible, ennuyante, minuscule, surtout n y allez pas vaut mieux sortir de l hôtel et aller dans un bar ou il y aura bien plus d ambiance.

Repas: Alors là je suis plus que déçu!!!!! Le petit déjeuner rien à dire, beaucoup de choix, très bon, les jus de fruits sont naturels et variés, mais le déjeuner et le dîner dans le restaurant buffet principal est tout simplement horrible....hyper industriel, très graisseux et surtout répétitif, j'étais très déçu car je suis un habituer des chaines Riu et j ai jamais vu ca...Malgré mon All Inclusive je suis allez manger 2 fois dehors car je ne supportais plus le manger. J ai même une fois rien manger car j en avais marre de toujours manger la même chose. Les seuls fois ou j ai bien manger et très varie c était dans leurs restaurants a thème (Mexicain, Canarien et Asiatique). Les boissons ne sont pas du tout de marque connues hormis la bière, mais sont correctes et leurs cocktails sont pas trop mauvais.
Emplacement: l hôtel est près de l aéroport, situation calme, mais éloigné du centre de Puerto del Carmen environ 4km mais a pied ça se fait bien par la plage ou alors en taxi car ils sont pas chers du tout.
En gros je retournerais certainement a Lanzarote car c est une île magnifique avec des paysages a couper le souffle et avec des gens locaux très gentils et un bon climat mais je ne retournerais surement pas dans cet hôtel. C est dommage car c est un beau complexe avec un personnel très professionnel mais si j aurais pu leur donner un conseil c est qu il faut absolument revoir les chambres surtout la déco et la literie et le plus important les repas car c est très répétitif.
Résumé:
Chambres 2 sur 10
Complexe 9 sur 10
Personnel 10 sur 10
Activités 7 sur 10
Repas 2 sur 10
Emplacement 5 sur 10
Destination 10 sur 10
Réception 8 sur 10
All in 4 sur 10

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
metz
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passés une très bonne semaine à l'hôtel riu paraiso Lanzarote . Les personnes de l'accueil, des restaurants, de l'animation sont très souriantes et très sympa. Les buffets toujours bien remplis et variés, rien à dire sur la nourriture, tout était très bon. Des jus de fruits frais au petit déjeuner sans supplément, et au bar, des cocktails ou n'importe quel alcool. Allez-y sans problème, vous ne serez pas déçus, que du beau temps sur toute notre semaine du 24 mars au 1er avril, juste un peu de vent certains soirs mais un gilet suffit !

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Bon accueil. le service réception se débrouillant en plusieurs langues, sourires et gentillesse de tous.
Chambres accueillante et propre... nous voyons par la suite que le ménage y est fait soigneusement chaque jour.
3 repas par jour dans la formule "all in", qui sont chaque fois un moment privilégié avec de bons menus et un personnel aux peits soins. Les buffet sont soignés et variés, de quoi se refaire une santé étant donné la profusion de légumes et fruits.
Nous tenons aussi à signaler la grande gentillesse de l'équipe d'animateurs. Même si nous n'avons pas participé aux animations, nous n'en croisons jamais sans qu'il ne nous disent bonjour avec sourire, bonne humeur et la plus grande amabilité .
Les 2 boutiques de l'hôtel sont un plus (pas de retard dans l'envoi des cartes postales, nous les trouvons à prix raisonnable et la réception nous fournit les timbres selon pays où nous les envoyons).
Nous n'avons pas eu, heureusement à y faire appel, mais il y a même dans l'hôtel un cabinet de consultation médicale).
Oui, vraiment, nos vacances ont été agréables..

Astuce pour la chambre : Nous avons été logés dans le bâtiment principal, donc tout près des restaurants, terrasses etc, mais...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Les premières impressions sont plutôt bonnes. L’hôtel est soigné, le personnel plutôt diligent et souriant, avec un louable effort pour répondre quelques mots en français.
Mais nous étions dans le second bâtiment, et tout au bout, vers les chambres 2280. Il faut compter 7 à 8 minutes pour revenir à la réception, vers le bar et le restaurant, +/- 450 M. Ne rien oublier sinon aller-retour, total 20 bonnes minutes. C’est beaucoup trop. L’hôtel devrait se scinder, et offrir restaurant et bar au second bâtiment. De plus, en bout de ligne, pas possible d’avoir un bain chaud. Et comme il a fait froid, aucun chauffage possible dans les chambres.
Nous avons tout de suite demandé à changer, mais pour huit jours, ils nous ont refusé. Hôtel soi-disant plein. En février ? Un bon point : frigo et coffre-fort sont compris. Sèche-cheveux, mais pas de miroir grossissant.
Le restaurant est correct, mais à 430 personnes, on est serrés comme dans une cantine. Nourriture, c’est tous les jours la même chose. Buffet froid banal. Pareil pour le chaud, une seule sorte de poisson, des hamburgers, du poulet et deux sortes de viande. Les cuisiniers versent directement de gros sacs de nourriture industrielle congelée dans les bacs de cuisson. Grosse erreur de servir un petit plat de Paëlla en libre service : si vous passez troisième, il ne vous reste que le riz. Plus une moule ni une crevette ! Bref, aucun raffinement, une cuisine lourde en sauces pour plaire aux Allemands, Hollandais et Anglais !
Une fois par semaine, on a droit au restaurant asiatique (médiocre) et au mexicain, à peine mieux.
Comme dans les all-in, quoi qu’il y ait un beau choix, les alcools sont tout juste passables. Mais les tables sont dans un hall ouvert à tout vent, je peux vous dire qu’il y en a. Alors les clients se serrent sous quelques chaufferettes. Malgré les courants d'air, les fumeurs sont dehors, au plein vent.
Le dernier jour, à 11 h. vous posez vos valises dans le local prévu, mais vos objets lourds et de valeur (portable, réflex, etc., vous devez vous les coltiner, la réception refuse de les garder pour vous : malgré la gentillesse d’un employé, quand le chef a dit NON c’est NON.

Le port est à + de 4 Km. L’hôtesse vous dit ½ h. de marche. Au début on avance d’un bon pas, puis on fatigue et on lèche les vitrines, alors en réalité c’est le triple. Le port est d'ailleurs sans charme, ni intérêt.
Lanzarote et ses volcans ? Ah oui, mais le bus est obligatoire et on ne descend pas, les photos, c’est à travers les vitres. Parc naturel = règlement strict ! Nous avons aussi fait le grand tour de l’île : en février, c'est le désert dans les rues, on se demande où sont les gens ? Il n’y a que les centres commerciaux qui sont un peu plus animés.
Bref, Gran Canarie ou Ténériffe, oui. Lanzarote, fini pour nous.

Astuce pour la chambre : Demandez le premier bâtiment, l'autre est vraiment trop loin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

un très bel endroit que cet hôtel club, belles et grandes piscines, transats à volonté et soleil toujours présent.
La nourriture est bonne et à volonté et les restaurants à thème très variés.
Les chambres sont très spacieuses et le ménage fait au quotidien avec beaucoup de soin.

Pour finir le complexe est très joliment décoré, très fleuri et sécurisé.(porte donnant sur la plage accessible seulement avec une clé)
Je conseille vivement ce lieu pour séjourner en famille ou à 2!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans le bâtiment principal elle desservent mieux toutes les activités proposée...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint - Avold France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bon hôtel: personnel sympa: super équipe d'animations. J'ai passé la semaine du 2 au 9 septembre 2012 au Paraiso (paradis). Seul bémol les buffets ne sont pas variés. Tous les jours on retrouve les mêmes hors d'oeuvres, plats et desserts; sinon super vacances à conseiller aux familles avec enfants et très bien étudié pour tout handicap;

Astuce pour la chambre : Nous étions au rdc près de la piscine, pourtant c'était très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

Adresse: Suiza 4, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4*
Nombre de chambres: 501
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riu Paraiso Lanzarote Resort
Riu Lanzarote
Hotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort Puerto Del Carmen
Clubhotel Riu Paraiso Lanzarote Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.