“Très bonnes vacances....” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

Ajouter un signet
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Suiza 4 | Puerto del Carmen - Lanzarote, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!-15%
Classé n°12 sur 83 hôtels à Puerto Del Carmen
Thionville, France
“Très bonnes vacances....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un grand complexe dans lequel on se sent bien.
J'avais peur au vu des commentaires peu nombreux en français, en fait je comprends mieux pourquoi, nous sommes une espèce en voie de disparition....que des allemands, anglais, finlandais, espagnols, quelques italiens.....les couples de français se comptent sur nos dix doigts.
Très étendu, mais ce n'est quand même pas le parcours du combattant pour aller de la partie la plus éloignée jusqu'au restaurant principal.
Il est vrai qu'il est plus agréable d'y aller en passant pas les bungalows dans le jardin que par la passerelle.
J'avais très peur en lisant les commentaires tant sur la nourriture que sur la surface totale de l'hôtel qui est en fait la réunion de deux hôtels ; mais j'ai apprécié mon séjour.
Une équipe d'animation superbe, les spectacles du soir présentés par l'équipe sont excellents.
Le personnel est très souriant.
A la réception, vous trouvez toujours quelqu'un qui parle français, et les moindres problèmes sont résolus rapidement et efficacement (prises mal serrées pour notre cas et une ampoule grillée, vite changée)

Les chambres familiales avec deux chambres, sont en fait de vrais petits appartements avec une entrée qui donne sur un salon, avec tv, meuble de rangement, canapé table basse et fauteuil, un petit coin avec une table rectangulaire, 4 chaises et un petit réfrigérateur.
Une grande salle de bain avec deux vasques, une baignoire avec grand rideau pour douche et un wc.
Deux lits de 140, pour les personnes de grandes tailles, c'est un peu juste surtout que maintenant nous avons tous des lits plus grands, pour un 4* j'aurai préféré 160
Il a fait chaud, mais supportable, grâce au vent qui soufflait constamment plus ou moins fort.
Oui, il y a beaucoup de monde, les restaurants sont souvent pleins, mais nous étions 4 et allions toujours manger vers 20h30, et n'avons jamais du attendre, ni faire la moindre "queue" comme j'ai pu le lire dans certains commentaires, et nous y sommes allés alors que l'hôtel est au plus plein.
4 sortes de jus de fruits frais pressés tous les matins au petit-déjeuner.
Comme viennoiserie, Il n'y avait que des croissants simples manquait pains au chocolat, escargot ou schnecks...

Grand choix de salades, certes tous les jours les mêmes mais il en faut pour tous les goûts.
Avons passé 11 jours et n'avons pas été gênés car prenions des repas différents.

Il est vrai que lorsque le vent souffle plus fort, c'est assez gênant sur la plage à cause du sable qui vole et pique la peau. Mais sinon la plage est immense, on ne se marche pas les uns sur les autres. faut se promener vers le centre de Puerto del carmen, il y a beaucoup de petites criques, très agréables.
Avons fait le tour de l'île, sympa, mais le temps passé dans le bus est trop long. Il vaut mieux louer une voiture, et préparer son trajet avant le départ.
L'excursion sur le nord de l'île de Fuerteventura est à faire rien que pour voir les dunes de sable blanc et la mer turquoise.

L'entrée de la discothèque est permise aux jeunes de moins de 18 ans uniquement jusque minuit s'ils ne sont pas accompagnés par des adultes. C'est un peu dommage.
Bien que nous ayons passés de très bonnes vacances, Lanzarote n'est pas une île où il y a énormément de choses à découvrir, donc je n'y retournerai pas, mais je peux conseiller cet hôtel. Sauf aux personnes qui n'aiment pas la foule estivale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

De retour d'un séjour de 12 jours (03 au 14 Août)
L’accueil de la réception, ainsi que l'écoute lors de tout le séjour fut impeccable, s’efforçant de nous renseigner en Français ce qui est un plus, nous avons été invité à nous restaurer le temps que la chambre soit prête, ce qui s'est fait rapidement, celle-ci est très propre et assez ergonomique,

il faut savoir que cet hôtel est en fait 2 hôtels regroupés, ils sont reliés par les jardins très bien entretenus, ou une passerelle qui peut s'avérer plus rapide suivant l'emplacement de votre chambre,

il y a 2 piscines, dont une un peu plus calme mais même du côté "animation" c'est tout à fait acceptable, celles-ci sont très propres, très bien agencées, sauf les inévitables "réservations" de transats comme partout, mais même à midi, vous en trouverez de libre!

les repas sont de très bonnes factures, peut être un peu répétitifs et un peu moins de choix mais c'est simplement par rapport à d'autres hôtels Riu que nous avions déjà visité, la également il y a du monde mais c'est assez fluide tout de même, à ne pas rater par contre ce sont les restaurant à thème!
l’hôtel est situé assez à l'écart pour la tranquillité, à peu de distance de la plage, en fait une rue à traverser, et une promenade agréable donnant sur des magasins de tout genres à 15 minutes, l'accès en taxi est aussi aisé, pour 4-5 EUR.
Voila on pourrait encore dire plus mais dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et sur cette île en général, à refaire donc!!

Astuce pour la chambre : Comme ce sont 2 hôtels regroupés, le 2ième est beaucoup plus calme, mais il faut marcher plus pour l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un hotel club sympathique avec un personnel d'une immense gentillesse. De supers animateurs toujours là pour les enfants, chaque fois que vous croisez un membre du personnel un "ola" sincère vous est adressé! Donc rien à redire ! La preuve nous y retournerons la semaine prochaine!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Ce Riu vaut largement ses étoiles. Nous y sommes allés en pleine saison estivale donc beaucoup de monde et franchement ce n'était pas gênant car il y avait deux piscines et bcp de transates. Les cocktails y sont délicieux surtout le daiquiri fraisa prevu dans l'AI. La nourriture y est excellente. Je vous conseille les resto a thèmes également, surtt celui qui fait la nourriture mexicaine avec du poulet sauce chocolat!

Le personnel est d'une extrême gentillesse et très serviable. Certains parlent français a l'accueil. Par contre il faut savoir parler anglais pour faire des connaissances. Nous nous n'avons pas eu de soucis. L'ambiance y est agréable et apaisante. Le soir des animations sont prévue et il y a une disco où les boissons en AI sont servie jusque une heure du matin.

L'hôtel est très beau et propre. Pr les amoureux des animaux vous y verrez bcp de chats très gentils mais pr certains fort sauvages. Normalement on ne peut pas les nourrir mais ils étaient si maigre que je leur ai donné qq fois du jambon. Jusqu'au jour où j'ai vu que du personnel de l'hôtel est chargé de les nourrir, c'est juste des chats fort minces. Donc mm les chats sont bien traités.

L'île est a visitee car très belle. On ne voit pas ce type de decor partout. La plage n'était pas mal non plus et ne trouve juste en face de l'hôtel. Juste une route a traverser. Il y a un centre commercial non loin mais c mx de prendre un taxi avec la chaleur. Je crois que ça s'appelle biosphera.

Les chambres dans l'hôtel sont spacieuse en confortables. Nous on avait demandé au calme avec vue mer.

Il est possible d'aller courir le matin le long de la digue et de voir les avions atterrir et décoller.

Il y a encore tellement de choses a dire... Mais je ne vais pas m'étendre plus.

Pr résumer si vous voulez aller a Lanzarote, prenez cet hotel

• Séjour du août 2012
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine (03 au 10.05.2013) dans cet hôtel et n'avons pas été déçu !

Le personnel est très pro partout : BRAVO et MERCI !

Chambre 2218 dans le 2ème bâtiment : calme, vue piscine et mer, literie excellente, salle de bain en marbre très propre et fonctionnelle. A toujours été faite le matin et il ne manquait rien.

Repas corrects et variés, tout le monde peut y trouver son compte (dans tous les restaurants).
Vous pouvez manger pendant une semaine jamais la même chose, n'en déplaise aux râleurs...

Quant au Wifi ou pas de chaînes TV en français: vous êtes en vacances, alors profitez...

Seul point négatif, toujours le même, la réservation des chaises longues, même s'il y en avait assez, mais les réserver avant 8h30 le matin et venir à 15h30, dommage que la direction ne fasse pas le "ménage" comme c'est indiqué en plusieurs langues...

Si nous devions retourner à Lanzarote, c'est certain que nous irons au RIU PARAISO LANZAROTE.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je viens de passer 1 semaine à l’hôtel Riu Paraiso à Lanzarote. J ai réservé en All inclusive avec chambre supérieure vue sur mer. Vue une arrivée matinale à Lanzarote à l arrivée a l hôtel, on a du patienter 2 heures avant d avoir notre chambre(ce que je peux comprendre). Apres deux heures d attente on a enfin reçu notre chambre, mais la c était la déception totale. Des chambres très vieillottes avec une déco vraiment très rustique et avec vue sur la piscine et une moquette horrible, alors que on avaient réservé une chambre supérieure avec vue sur mer et on avait demande une chambre sans moquette car ma femme en est allergique. Apres réclamation on nous a donne la possibilité de changer de chambre, celle ci sans moquette et avec vue sur mer. Un bon point pour la réception qui on réagi très vite car en une heure on nous a donne la nouvelle chambre.
Chambre: Petite et la literie pas bonne du tout, j avais mal au dos tout le séjour, et des lits séparés a roues en plus pas pratique du tout.Salle de bain correct(pour un 4 étoiles peu mieux faire) belle terrasse avec un vue sur la mer mais la déco pas au gout du jour, mais par contre très propre.
Complexe: il est composer de deux bâtiments, un bâtiment centrale avec la réception et les restaurants et l'autre bâtiment plus calme(nous on étaient dans le plus calme). Le complexe est très charmant très propre et avec de magnifiques jardins très bien entretenus. L hôtel possède 2 belles piscines une dans chaque bâtiment avec beaucoup de transat ce qui est rare et plusieurs activités sportives. Conseil: Allez a la piscine dans l autre bâtiment qui est bien plus calme et possède un pool bar qui est très agréable. La belle plage est seulement a quelques mètres juste séparé de l’hôtel par la route. Seul bémol c'est si vous voulez avoir Wifi uniquement dans le hall a la réception et très chère ce que je trouve dommage pour un 4 étoiles qu il n y ai pas accès gratuit et dans les chambres.
Personnel: Rien a dire tout le personnel est impeccable(serveurs, cuisiniers, animateurs, femme de ménage) très gentils, drôles et serviable un gros point fort de l’hôtel.
Activités: Vu que c est un club l’hôtel dispose de beaucoup de choix en activités, les sportifs y trouveront leur bonheur ( terrain de tennis, de football, pétanque, tir a la carabine, ateliers de peinture, piscine, waterpolo, salle de fitness etc...) par contre leur apéro party sont nullissime. Le soir des spectacles assez diversifies dans la grande salle de spectacle. Le seul gros point négatif dans les activités c est la discothèque: Elle est vraiment horrible, ennuyante, minuscule, surtout n y allez pas vaut mieux sortir de l hôtel et aller dans un bar ou il y aura bien plus d ambiance.

Repas: Alors là je suis plus que déçu!!!!! Le petit déjeuner rien à dire, beaucoup de choix, très bon, les jus de fruits sont naturels et variés, mais le déjeuner et le dîner dans le restaurant buffet principal est tout simplement horrible....hyper industriel, très graisseux et surtout répétitif, j'étais très déçu car je suis un habituer des chaines Riu et j ai jamais vu ca...Malgré mon All Inclusive je suis allez manger 2 fois dehors car je ne supportais plus le manger. J ai même une fois rien manger car j en avais marre de toujours manger la même chose. Les seuls fois ou j ai bien manger et très varie c était dans leurs restaurants a thème (Mexicain, Canarien et Asiatique). Les boissons ne sont pas du tout de marque connues hormis la bière, mais sont correctes et leurs cocktails sont pas trop mauvais.
Emplacement: l hôtel est près de l aéroport, situation calme, mais éloigné du centre de Puerto del Carmen environ 4km mais a pied ça se fait bien par la plage ou alors en taxi car ils sont pas chers du tout.
En gros je retournerais certainement a Lanzarote car c est une île magnifique avec des paysages a couper le souffle et avec des gens locaux très gentils et un bon climat mais je ne retournerais surement pas dans cet hôtel. C est dommage car c est un beau complexe avec un personnel très professionnel mais si j aurais pu leur donner un conseil c est qu il faut absolument revoir les chambres surtout la déco et la literie et le plus important les repas car c est très répétitif.
Résumé:
All in 4 sur 10

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passés une très bonne semaine à l'hôtel riu paraiso Lanzarote . Les personnes de l'accueil, des restaurants, de l'animation sont très souriantes et très sympa. Les buffets toujours bien remplis et variés, rien à dire sur la nourriture, tout était très bon. Des jus de fruits frais au petit déjeuner sans supplément, et au bar, des cocktails ou n'importe quel alcool. Allez-y sans problème, vous ne serez pas déçus, que du beau temps sur toute notre semaine du 24 mars au 1er avril, juste un peu de vent certains soirs mais un gilet suffit !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

Adresse: Suiza 4 | Puerto del Carmen - Lanzarote, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°1 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, Venere, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Paraiso Lanzarote Resort
Riu Lanzarote
Hotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort Puerto Del Carmen
Clubhotel Riu Paraiso Lanzarote Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.