“Agreable pour sejour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Suiza 4, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
“Agreable pour sejour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Voila, nous avons passe 1 semaine avec une meteo pas ensoleille avec un vent assez froid, donc les activites de l hotel ont perdu de force, par contre les shows du soir a 2115 hs sont super et avait une vraie interaction avec public!
Notre chambre se trouvait au 2 eme batiment et la derniere pointe/3 etage avec 2 terrasses et petit coin salon! La vue etait superbe avec la mer sur 2 cotes!
La seule chose c est la distance, mais la marche etait comme exercice physique! Seul probleme c est passe pour le grand couloir/jardin avec froid/vent le soir! Nous avons essaye les 3 resto proposés a la place du principal et le meilleur est le mexicain!
Personel de la reception/resto/animation tres sympa, a par la jeune fille des serviettes pas sympa avec horaires peu flexibles pour changer draps de bains!
La nourriture variée mais peu savoureuse et tres répétitive, a la fin de la semaine ca deviens dur, mais pour un si grand hotel vaut leur effort de bien faire!
Enfin, les enfants ont bien aime! Nous avons eu une semaine tres relax! Hotel a revenir quand meme!

• Séjour du février 2014

• Tchèque en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

du 13 nov au 24 nov, superbes vacances !hotel tres propre , exellent petit dejeuner ,personnel tres compétent (surtout RAMON ) animateurs professionnels , on leur a demandé de faire les jeux en français , ce quils ont fait meme si on etait pas nombreux !!!!!ils presentaient le spectacle en français si on etait la , adoré le spectacle ROCK STATION et le jeu loto dance !!!pépi ns manque !!!!!un hic !il ni a pas de coin fumeur autour de la piscine et moi qui suis allergique ......coup de phone quand on arrive pour savoir si on est bien installé , pt cadeau sous la porte , ect !!!!bref a refaire !!!!!

Astuce pour la chambre : ds le batiment principal , plus pret des bars et pscines!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous revenons d'une semaine à 3 avec un bébé d'1 an du 10 au 17/11/13 avec Luxair.
L'hôtel est super, très propre au niveau des chambres et de l'extérieur, allées entrenues, piscine et transats toujours propres, bien rangés et en grande quantité.
La plage est située juste devant, il y a juste la route à traversée, mais la plage est public donc les transats et le parasol sont payants !
Chambre famiiale avec coin salon et lit parapluie à disposition (gratuit pas le cas partout apparemment), salle de bain propre et spacieuse avec baignoire et douche à l'intérieur.
Repas très bons, assez variés si l'on goûte à tout mais les buffets sont les mêmes quasiment toute la semaine. Cependant, la quantité et le choix font que l'on peut manger différemment tous les jours.
Nous étions dans la 2ème partie de l'hôtel, un peu à l'acart du restaurant principal et des animations, mais du coup très agréable et au calme le soir, très apprécié avec un bébé.
Demandez l'autre côté si vous souhaitez être au coeur de l'animation.
Nous avons fait 2 restaurants à thème, la Canarian et le Mexicain (même lieu), bon repas mais peu différent de ce que l'on peut avoir au grand buffet.
Le coin snack et le bar de la piscine est très agréable également.

La ville de Puerto del Carmen est très plaisante pour se balader le long de la mer avec de petites boutiques (par contre souvent les mêmes l'une à côté de l'autre) et de grandes parfumeries avec des prix très intéressants.
Côté visites, nous avons fait le grand tour de l'Ile, l'incontournable à faire pour voir le maximum sur 1 journée (volcan, grotte, paysage lunaire, balade à dos de chameau)... mais je vais mettre les commentaires sur chaque site !

En conclusion, nous avons passé une superbe semaine et je recommande cet hôtel pour sa propreté, son acceuil, sa grandeur, sa situation et ses bons buffets et cocktails ;-)

Astuce pour la chambre : Côté principal pour l'animation et la proximité des restaurants, l'autre côté pour la tranqu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lillois-Witterzee, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

grand complexe situé à l'écart des premiers commerces où l'on accède grâce à une belle promenade.
Je trouve qu'il y a trop d'endroits "Fumeurs", ce qui est très désagréable A la piscine pas d 'endroits non fumeurs.
La cuisine n'est pas variée et banale.
Le personnel à la réception, aux bars ainsi que le personnel de chambres sont sympathiques .

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour d'une semaine au Riu Paraiso du 20 au 27 oct ....Animations présentes mais juste sport,bingo,et spectacle le soir. On aurait aimé un peu de musique au bord de la piscine car si l'on choisit un club,c'est pour qu'il y ait ambiance,danse du club au bord des piscines etc...,mais là,rien de rien! Seul moment où ils mettaient de la musique ,c'était pour l'aquagym à 12h00.Les chambres sont un peu vétustes, et la literie ATROCE: matelas dur ,on sent tous les ressorts du lit, impression d'avoir des craquements sous notre dos. Résultat: mal de dos tous les matins, nuits entrecoupées.....Bref,pas de repos.... On a demandé à changer la literie,on a eu un matelas un peu moins dur ,mais jamais nous n'avons aussi mal dormi....Pourtant,nous voyageons très souvent. Au niveau restauration: déçus par le petit déj (croissants rassis) et le midi....Le soir,un peu plus de choix. Les desserts sont toujours les mêmes....on sature ! On a testé le restaurant Canarien: vraiment sans plus....Autant rester au resto principal....
Le personnel est sympa malgré tout. Peu de français dans l'hotel donc toutes les animations sont en allemand! Ballade sympa le long de la plage pour arriver aux boutiques .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel confortable avec personnel très disponible, patient, serviable et toujours de bonne humeur. Chambres confortables, journalièrement bien entretenues (malgré décor un peu vieillot), literie impeccable. Une bonne restauration avec plusieurs formules (asiatique, mexicaine, canaréenne, .... etc), hôtel proche de la plage, qui est magnifique. Belles animations pour tout âge. Réception à l'écoute. Dans l'ensemble des vacances très reposantes et agréables.
3 points négatifs : la qualité du café pourrait être améliorée, les chaises de la terrasse nécessiteraient peut-être des embouts aux pieds, ceci pour diminuer le bruit épouvantable à chaque déplacement. Les moteurs des mixeurs à cocktails mériteraient aussi une meilleure insonorisation et enfin la consultation médicale "privée" dans l'hôtel scandaleusement élevée. Mieux vaut se présenter dans les hôpitaux publics ...

Astuce pour la chambre : l'annexe de l'hôtel (nous étions dans la chambre 2218) est nettement plus calme, avec vue su...
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

De retour de cet hôtel , client fidèle depuis environ 25 ans ,toujours une adresse incontournable a Lanzarote .Bon d'accord la nourriture pourrait mieux faire , mais comme le dit mon épouse ,on ne va pas en vacances pour manger comme dans un resto 3 étoiles au Michelin (sic) ,quand à l'hôtel toujours aussi propre ,un personnel super sympa et toujours a vous rendre service avec une mention spéciale à Mme Pilar Lemes la chef réceptionniste avec qui nous avons tissés des liens ,également avec Spiddy et Gabriel au bar ,ils se reconnaîtrons .Vivement début de l'année prochaine pour y retourner , mais pour une plus longue durée.

Voir également ces hébergements à Puerto Del Carmen ou ses environs
4.0 5 étoiles 1 034 avis
Hesperia Playa Dorada
Hesperia Playa Dorada
N° 15 sur 35 à Playa Blanca

Vous connaissez ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

Adresse: Suiza 4, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°12 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°13 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Paraiso Lanzarote Resort
Riu Lanzarote
Hotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort Puerto Del Carmen
Clubhotel Riu Paraiso Lanzarote Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.