“De belles vacances du 11/05 au 18/05” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Suiza 4 | Puerto del Carmen - Lanzarote, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!-15%
Classé n°13 sur 96 hôtels à Puerto Del Carmen
Commercy, France
“De belles vacances du 11/05 au 18/05”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous revenons d'une semaine à l'Hôtel Riu Paraiso à Puerto Del Carmen en famille 2 adultes et un enfant de 3 ans c'était top. L'hôtel est formidable, très grand, le personnel très agréable et souriant c'est appréciable. Tous les sois il y a des animations. L'équipe pour les enfants est super. Le buffet délicieux très varié. Nous avons eu un super temps. Nous avions choisi cet hôtel car mon mari faisait l'ironman c'était parfait de magnifiques vacances à refaire.
Seul point négatif très peu de personnel parle français et le frigo dans la chambre ne refroidissait pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Vacances du 04/05 au 11/05 en famille chambres familiales spacieuses (literie plutôt dur), beau complexe fleuri ,de la place au bord des piscines, bonne nourriture avec choix variés, très grand buffet et possibilité de manger aux 3 restos, all in vraiment complet.Personnel agréable. Proche des petites boutiques, grande et belle plage à proximité avec transat payant. Pensez à faire l excursion "le grand tour" pour voir timanfaya c est merveilleux!!! Nous avons passez de très bonne vacances.

• Séjour du mai 2014
Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je reviens d'une semaine de vacances passée à Lanzarote au Riu Paraiso . Mon séjour a été très agréable et je recommande cet hôtel.
Le personnel de l'accueil est très sympathique, j'ai pu converser avec des personnes parlant français.
Les chambres sont très jolies, le ménage y est impeccablement fait tous les jours et les femmes de chambres sont très gentilles.
Le restaurant propose de quoi satisfaire tout le monde : une variété importante d'entrées, de légumes cuits à la vapeur ou mijotés ; les viandes y sont très bonnes (grillades ou ragoûts), ainsi que les poissons ou autres pâtes et pizzas. Le buffet des desserts est très bien garni. Le personnel est souriant et sympathique, tout comme celui du bar d'ailleurs.
Les transats, autour des différentes piscines, sont en nombre suffisant. et une équipe d'animation propose des jeux divers et le soir des petits spectacles.
Idéal également pour les promenades et centres commerciaux pas très loin.
Seul bémol (mais dont l'hôtel n'est pas responsable) la fréquentation y est principalement faite d'allemands et d'anglais (comme dans toutes les Canaries d'ailleurs), donc il vaut mieux partir au moins à 2 personnes si vous êtes français.
J'ai préféré Lanzarote à la Grande Canaria, pour ses magnifiques paysages et pour son côté un peu plus "sauvage" (absence d'immeubles et de maisons de + de 2 étages par exemple)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bonjour je reviens de mon séjour a l hôtel riu paraiso a lanzarote super hôtel pas du tout francophone mais bonne ambiance animateur sympas hotel tres propre repas excellent piscine chauffée et autre....
Tres bien située en bord de plage promenade .....
Derniere semaine de février beau temps mais un peu venteux .
Nous avons passer une super semaine .
Et y reviendrons une autre année en été .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Voila, nous avons passe 1 semaine avec une meteo pas ensoleille avec un vent assez froid, donc les activites de l hotel ont perdu de force, par contre les shows du soir a 2115 hs sont super et avait une vraie interaction avec public!
Notre chambre se trouvait au 2 eme batiment et la derniere pointe/3 etage avec 2 terrasses et petit coin salon! La vue etait superbe avec la mer sur 2 cotes!
La seule chose c est la distance, mais la marche etait comme exercice physique! Seul probleme c est passe pour le grand couloir/jardin avec froid/vent le soir! Nous avons essaye les 3 resto proposés a la place du principal et le meilleur est le mexicain!
Personel de la reception/resto/animation tres sympa, a par la jeune fille des serviettes pas sympa avec horaires peu flexibles pour changer draps de bains!
La nourriture variée mais peu savoureuse et tres répétitive, a la fin de la semaine ca deviens dur, mais pour un si grand hotel vaut leur effort de bien faire!
Enfin, les enfants ont bien aime! Nous avons eu une semaine tres relax! Hotel a revenir quand meme!

• Séjour du février 2014
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

du 13 nov au 24 nov, superbes vacances !hotel tres propre , exellent petit dejeuner ,personnel tres compétent (surtout RAMON ) animateurs professionnels , on leur a demandé de faire les jeux en français , ce quils ont fait meme si on etait pas nombreux !!!!!ils presentaient le spectacle en français si on etait la , adoré le spectacle ROCK STATION et le jeu loto dance !!!pépi ns manque !!!!!un hic !il ni a pas de coin fumeur autour de la piscine et moi qui suis allergique ......coup de phone quand on arrive pour savoir si on est bien installé , pt cadeau sous la porte , ect !!!!bref a refaire !!!!!

Astuce pour la chambre : ds le batiment principal , plus pret des bars et pscines!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous revenons d'une semaine à 3 avec un bébé d'1 an du 10 au 17/11/13 avec Luxair.
L'hôtel est super, très propre au niveau des chambres et de l'extérieur, allées entrenues, piscine et transats toujours propres, bien rangés et en grande quantité.
La plage est située juste devant, il y a juste la route à traversée, mais la plage est public donc les transats et le parasol sont payants !
Chambre famiiale avec coin salon et lit parapluie à disposition (gratuit pas le cas partout apparemment), salle de bain propre et spacieuse avec baignoire et douche à l'intérieur.
Repas très bons, assez variés si l'on goûte à tout mais les buffets sont les mêmes quasiment toute la semaine. Cependant, la quantité et le choix font que l'on peut manger différemment tous les jours.
Nous étions dans la 2ème partie de l'hôtel, un peu à l'acart du restaurant principal et des animations, mais du coup très agréable et au calme le soir, très apprécié avec un bébé.
Demandez l'autre côté si vous souhaitez être au coeur de l'animation.
Nous avons fait 2 restaurants à thème, la Canarian et le Mexicain (même lieu), bon repas mais peu différent de ce que l'on peut avoir au grand buffet.
Le coin snack et le bar de la piscine est très agréable également.

La ville de Puerto del Carmen est très plaisante pour se balader le long de la mer avec de petites boutiques (par contre souvent les mêmes l'une à côté de l'autre) et de grandes parfumeries avec des prix très intéressants.
Côté visites, nous avons fait le grand tour de l'Ile, l'incontournable à faire pour voir le maximum sur 1 journée (volcan, grotte, paysage lunaire, balade à dos de chameau)... mais je vais mettre les commentaires sur chaque site !

En conclusion, nous avons passé une superbe semaine et je recommande cet hôtel pour sa propreté, son acceuil, sa grandeur, sa situation et ses bons buffets et cocktails ;-)

Astuce pour la chambre : Côté principal pour l'animation et la proximité des restaurants, l'autre côté pour la tranqu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

Adresse: Suiza 4 | Puerto del Carmen - Lanzarote, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°1 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
N°12 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Paraiso Lanzarote Resort
Riu Lanzarote
Hotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort Puerto Del Carmen
Clubhotel Riu Paraiso Lanzarote Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.