“Belles Vacances” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Suiza 4 | Puerto del Carmen - Lanzarote, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!-15%
Classé n°13 sur 96 hôtels à Puerto Del Carmen
Florenville
“Belles Vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous rentrons ce 6/7/14 d'un séjour de 11 jours dans cet établissement.
En général, c'est un très bon hôtel.
Nous occupions un bungalow dans le jardin.
Le bungalow était très spacieux (2 chambres 1 sdb 1 salon )
Très propre. Petit bémol : literie un peu dure et 2 lits de 2 personnes (pas toujours évident avec 2 enfants)
Jardin très soigné, très grand.
Repas très bons
2 restaurants à thème gratuits mais sur réservation : très biens, plus calme que le restaurant principal mais uniquement 2 services à horaires fixes : 18h30 ou 20h30 au choix
Animations présentes mais pas trop envahissantes
Superbe plage de sable juste en face de l'hôtel
Boutiques nombreuses à quelques minutes de marche
Le personnel de la réception est très agréable et quelques uns parle français
Un bon plan, si vous voulez louer une voiture pour visiter l'île, ne la louez pas à l'hôtel car ils vous demandent 3x le prix...(182€ pour 3 jours Fiat Panda à l'hôtel et 60€ chez un loueur de voiture à 300m de là pour le même véhicule et la même durée !!!)
Nos visites : Plages de Papagayo (Playa Blanca) très belle plage, Montagna del Fuego (9€ par adulte et 4,5€/enft), cuevas del verdes et Jameo del Agua (même prix), jardin des cactud, mirador del Rio,....petit conseil, si vous visitez tout, prenez un Pass touristique, vous ferez des économies
En résumé, très bonnes vacances dans un très bel endroit.
Nous y revendrions volontiers

Astuce pour la chambre : Bungalow 71 très loin mais très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 26 juin au 6 juillet 2014. L'hotel est vraiment nickel et à conseiller particulièrement pour les familles. Nous avions un appartement 2chambres dans les bungalows (n°007) (salon, salle a manger, 2chambres et 1salle de bain). Superbe ! Les infrastructures de l'hotel sont vraiment bien mais nous n'avons pas testé le wellness. 2x2 grandes piscines et 2 piscines pour enfants. Un peu froide mais bon,...faut se lancer ! Le buffet dans le restaurant principal est très bien. Nous avons remarqué qu'il etait moins varié les premiers jours (donc avant le 1er juillet) mais il y avait toujours de quoi nous contenter ! Apres le 1er juillet c'etait vraiment nickel ! Nous avons testé le resto asiatique et le resto canarien et ils etaient également tres bons. Pour le midi, on peut également manger sous la pergola-terrasse (aux 2 hôtels). C'est moins bruyant que le grand resto.C'est toujours la meme chose mais nettement plus agreable de manger dehors : pates, frites, croquettes, pizza, hot dog, hamburger, crudités variées et desserts (fruits, glaces, pâtisseries). L'équipe d'animation etait super avec de beaux spectacles. Nous n'etions pas loin de la discothèque (ouverte jusque 2h) mais nous n'avons rien entendu comme bruit ! L'immense plage de Los pocillos etait juste en face (juste la route cotière à traverser). La plage est super large avec un mélange de sable noir et sable jaune. Drapeau jaune en permanence a cause du vent (ca souffle parfois vraiment fort donc pas facile de rester assis dans le sable sans se faire recouvrir! ). L'eau est propre et claire. Les vagues ne sont pas trop grosses (malgré drapeau jaune) et cela descend en pente douce donc tres bien pour enfants. Bref, parfait séjour à Lanzarote dans cet hotel à recommander !

Astuce pour la chambre : Chambre 007 dans les bungalows. Au rez de chaussée, au calme. Pas de vue sur piscine ni sur la mer m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet immense hôtel. Les points positifs sont d’abord la propreté, les jardins sont très bien aménagés, les chambres sont bien équipées et parfaitement entretenues par un personnel souriant. Le personnel à la réception est très compétent et toujours prêt à vous satisfaire. La formule ALL IN est très bien et servie dans les différents bars par un personnel sympathique et efficace. L’équipe d’animation au TOP ; Les repas ne sont malheureusement pas à la hauteur d’un RIU : c’est répétitif, quelconque et trop gras. Les meilleurs repas ont été dans les restaurants Mexicain, Chinois et RIU du Monde. Lors de 2 dîners (vendredi et samedi) nous avons eu un excellent menu, c’était lors du questionnaire de satisfaction … c’est dommage, il ne manque pas grand-chose.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour du 14 au 21 Juin 2014,
Nous (couple de 22-24ans) n'avons rien à redire après cette semaine de vacances. L'hôtel est superbe, tout est bien entretenu, des chambres aux salles de bains en passant par les piscines et les restaurants. Le personnel est aux petits soin mais absolument pas envahissants. Ils sont arrangeants et cherchent à ce que l'on passe d'agréables moments. Le personnel s'occupant de l'animation a une énergie folle mais ne sont pas envahissant pour ceux qui ne souhaitent pas y participer. L'hôtel est aménagé de façon à ce que chacun trouve un endroit en fonction de son activité. Les quatre piscines sont très propres, il y a de nombreux transats disponibles avec parasols. Des serviettes sont fournies et on peut les changer chaque jours. Une petite piscine est disponible pour les jeunes enfants. Les restaurants (un principal, le soir un restaurant asiatique en un mexicain) sont très bien organisés, l'eau est servie à table, les buffets sont variés et de bonnes qualité:
le matin 8h-10h30 charcuteries, oeufs, saucisses, fromages, fruits secs, crudités, pains, viennoiseries, céréales, flocons d'avoines de riz, graines, yaourts, fruits frais, jus de fruits frais, jus de fruits industriels, soda, lait café, chocolat...
Les repas 13h-15h et 18h-22h: crudités (assaisonnements à ajouter ou à faire soi même), salades composées, pizzas, frites, hamburgers, viandes, poissons, légumes, gratins, pâtes, riz, paella, fruits frais, glaces, yaourts, pâtisseries...
Le personnel des restaurants sont très gentils et arrangeant concernant les regimes spécifiques, allergies et intolérances alimentaires.
Pendant la journées des snacks sont à disposition, il y a de nombreuses boissons en libre service, les cocktails sont très bons, l'alcool n'est pas bas de gamme, les barmans sont supers.
Il y a une discothèque dans l'hôtel, rien de très concluant pour nous, mais certains y trouveront leur compte.
Nous avions loué une voiture à l'aéroport (autoreisen: 68€ la semaine, km illimités, essence à 1,12€/L), ce qui nous a permis de visiter l'ile qui est magnifique. Le fait que l'hotel soit au milieu de l'ile est un atout, on met 45min pour aller au nord et 30min pour aller au sud. Au nord Mirador del Rio donne une vue magnifique !!! Au sud les plages del Papagayo qui se trouvent dans un parc naturel ( 3€ l'entrée par voiture) sont superbes (prévoir un cassecroute: l'hôtel accepte qu'on s'en concocte un pendant le petit déjeuner). Puerto del Carmen n'est pas loin de l'hôtel en voiture (2-3min) on peut y faire de la plonger.
Du jardin de l'hôtel, il suffit de passer une porte pour arriver sur la rue qui sépare l'hôtel de la plage de los pocillos. Magnifique !!!
Pour les jeunes qui veulent sortir en discothèque, sans voiture l'hôtel est trop loin des endroits animés, cependant avec une voiture c'est un bon compromis.
Je recommande cet hôtel pour de belles vacances.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Excellentes vacances détente et dépaysement assures !
Bravo et merci a la team Animation :Hugues Florian Benji Ralph Lulu Karyne et Marion !
Tout le personnel a été aux petits soins tout en restant discret ,nous recommandons l hôtel et la destination .

• Séjour du juin 2014
Commercy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous revenons d'une semaine à l'Hôtel Riu Paraiso à Puerto Del Carmen en famille 2 adultes et un enfant de 3 ans c'était top. L'hôtel est formidable, très grand, le personnel très agréable et souriant c'est appréciable. Tous les sois il y a des animations. L'équipe pour les enfants est super. Le buffet délicieux très varié. Nous avons eu un super temps. Nous avions choisi cet hôtel car mon mari faisait l'ironman c'était parfait de magnifiques vacances à refaire.
Seul point négatif très peu de personnel parle français et le frigo dans la chambre ne refroidissait pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Vacances du 04/05 au 11/05 en famille chambres familiales spacieuses (literie plutôt dur), beau complexe fleuri ,de la place au bord des piscines, bonne nourriture avec choix variés, très grand buffet et possibilité de manger aux 3 restos, all in vraiment complet.Personnel agréable. Proche des petites boutiques, grande et belle plage à proximité avec transat payant. Pensez à faire l excursion "le grand tour" pour voir timanfaya c est merveilleux!!! Nous avons passez de très bonne vacances.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

Adresse: Suiza 4 | Puerto del Carmen - Lanzarote, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°1 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
N°12 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Paraiso Lanzarote Resort
Riu Lanzarote
Hotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort Puerto Del Carmen
Clubhotel Riu Paraiso Lanzarote Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.