“bonnes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Suiza 4, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
luxembourg
“bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

J ai séjourné au Riu Paraiso 15 jours avec mon époux ou nous avons passé un agréable séjour.Le personnel à la réception est très serviable. Notre première chambre ne nous convenais pas trop(elle était un peu éloignée des restaurants et de la piscine ou se déroule les animations).Madame Pilar a la réception est très gentille et parle très bien le français, nous a règle ce petit problème rapidement et nous avons reçus une chambre qui nous convenais parfaitement (la 341 avec vue sur la mer la piscine et prés des activités)En plus une bouteille de champagne pour ce petit désagrément .La nourriture au buffet est répétitive alors pour changer nous allions manger aux restaurants asiatique, mexicain ou canarien qui sont pas mal et compris dans le all inclusive. Un grand merci à l’équipe d'animation qui nous a fait passer de tres bon moments pendant la journée et surtout le soir pendant leurs spectacles. Leur chef Ané est génial (fou rire assure).Bravo Riu Paraiso.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Au soleil au milieu de l'hiver, ambiance détendue, repas très bons (seuls les desserts laissaient un peu à désirer).
Chambre impeccable et personnel très poli.
Animateurs sensationnels, une énergie et une gentillesse appréciables et appréciés.
Piscine (même chauffée) trop froide !

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

nous venons juste de passez une semaine dans cet hotel qui est trés bien.
les points négatifs c'est qu'il faut savoir parler absolument l'allemand ou l'anglais car rien n'est traduis en francais (que ce soit à l 'hotel et dans l'ile entière..) rien n'est fais pour les francais à mon grand regret...La clientèle est majoritairement allemande et d'une soixantaine d'années (nous avons la trentaine..). je le conseille pour se reposer car tres tranquille malgré l'animation. ah ..aussi un reproche pour aller de la chambre au restaurant , il y avait 1/4h de marche à faire... ce qui n'est pas derangeant etant jeune,pour les + agés c'est autre chose...
en ce qui concerne le "al inclusive", la nourriture était trés bonne et variés , il manquait juste des petites cacahuètes ou des chips pour l'apéro et des glaces pour l'aprés midi...
bref , nous avons passez de bonne vacances mais je le conseille au retraités allemand...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

nous aurions passé d'excellentes vacances si nous n'avions pas été envahi par les cafards. dès la deuxieme nuit, un cafard gros comme le pouce courrait dans notre chambre. nous l'avons signalé à la reception qui nous a aussitôt donné un insecticide avec lequel nous avons traité les canalisations en pensant que celui ci venait de là. la quatrieme nuit vers minuit debuta notre cauchemard: un cafard venait de sortir des grilles de ventilation de notre suite; nous avons alors pris conscience qu'il y avait des dizaines de cafards qui grouillaients dans les circuits de ventilation au dessus de nous. nous avons échangé dès le lendemain notre suite contre un appartment dans un bungalow en passant être tranquille puisqu'il nous n'étions plus dans le batiment principale avec tous ces circuits de ventilation. nous n'avons malheureusement pas été épargnés puisque la dernière nuit , nous en avons encore découvert,ainsi que des larves. nous avons aussi rencontré un cafard dans le restaurant, dans les wc du bar et dans les couloirs.
points positifs: personnel très aimable et serviable, infrastructures très bien entretenues et propres, grande variété de plats au restaurant, environnement très agréable. les piscines principales étaient chauffées, situé non loin de l'aéroport. tout est propice pour passer d'exellentes vacances.
nous ne savons pas si c'est un probleme lié à l'hôtel qui nous dit traiter toutes les semaines ou si c'est un problème lié au climat de lanzarote.
c'est bien dommage en tout cas, car cela nous a gâché nos vacances.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Avant de choisir l'hotel à lanzarote, je suis moi-même venue sur ce site pour connaître l'opinion des personnes. Mais c'est vrai qu'en lisant, on ne peut pas s'imaginer à quel point l'hôtel riu paraison est formidable. Il faut vraiment y avoir été! L'hôtel est très bien situé, tout près de la plage, il y a toujours beaucoup à manger, bon buffet, tout est trèèès propre, le personnel est simpatique, les animations sont plus que excellentes. Il y avait comme une ambiance magique. J'ai envie d'y retourner le plus rapidement possible. Je ne pourrais pas comprendre les gens qui n'ont pas aimé cet hotel (je doute qu'il y ait des gens qui n'aient pas aimé). Maintenant la seule chose qui reste, c'est une vrai nostalgie et un envie incroyable d'y retourner. :(

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Orgon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

service très correct, chambres assez spacieuses, nourriture correcte et choix diversifié, animateurs sympas et accès à la plage facile. Profitez-en pour visiter l'île, en louant une voiture...

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
forbach lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

n'hésitez pas à passer vos vacances dans cet hotel., le personnel tres bien, d'une rare propreté, à boire et à manger à volonté et à chaque instant. D'un mot hotel à recommandé sans hésitation. Même la ville est trés propre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort

N°7 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°14 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Paraiso Lanzarote Resort
Riu Lanzarote
Hotel Riu Paraiso Lanzarote Resort
ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort Puerto Del Carmen
Clubhotel Riu Paraiso Lanzarote Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Paraiso Lanzarote Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.