“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Morromar Apartamentos

Morromar Apartamentos a été ajouté à vos Favoris
Morromar Apartamentos
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Mato 13 | Urbanizacion Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Sol Morromar Apartamentos)   |
Classé n°25 sur 84 hôtels à Puerto Del Carmen
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine en couple fin septembre 2013. Les chambres sont en réalité de petits appartements ce qui est très appréciable. A l'arrivée les voisins faisaient beaucoup de bruits (TV à fond, cris, etc.) on nous a proposé une autre chambre. Le tout inclus est satisfaisant, et permet de manger diversifié (en dehors de l'entrée qui est composé uniquement de crudité), manque un peu de yaourt et/ou fromages et de spécialités locales. Beaucoup d'anglais. Dépaysement total. Des perruches viennent dans les dattiers devant les appartements. Soleil et température de rêve d'un printemps éternel. L'excursion du tour de l'île est très intéressante pour un tarif raisonnable. A voir absolument, la Playa Chica, petite plage où l'on peut se baigner avec des poissons, à environ 6km (faisable à pieds mais prévoyez l'écran total !) Absence du "harcelement touristique" que l'on peut trouver dans certaines destinations du Maghreb. Tout simplement un voyage de rêves

• Séjour du septembre 2013
Schrave, Director General de Morromar Apartamentos, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère invite,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire ! Nous sommes contents que vous ayez eu des très bonnes vacances avec nous et dans Lanzarote en général!

1 163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lompret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

je ne comprends ps les commentaires si desagreables sur cet hotel.pour le prix je trouve que les prestations sont de qualité digne d un bon trois etoiles .personnel d accueil et de service tres souriants toujours a l ecoute ;il est vrai qu ils font de reels efforts pour nous comprendre et nous aider;certains parlent meme tres bien le francais;les repas de bonne qualité et variés; beaucoup de specialités espagnoles tous les jours . c est vrai que le buffet des crudites est peu varié et répetitif ainsi que les desserts ;mais on a toujours trouvé quelque chose de tres bon a deguster ;on se demande ce que mange les gens chez eux et surtout a ce prix la.la chambre tres propre et menage fait tous les jours sf jours indiques mais ca on le sait a l arrivée par contre il manque veritablement la climatisation.piscine et jardin tres bien entretenus; un peu trop de chlore ma fois. les poubelles sont la !!; la bienséance serait de les utiliser.animation limite mais c est deja bien d en avoir une et on va surtout a lanzarote pour visiter l ile qui est magnifique et vaut vraiment le deplacement.les excursions sont cheres mais le tour de l ile est vraiment tres interessante et on a pour son argent ;tres bien organisée. chauffeur trés pro.la plage est proche et tres propreet le village de puerto del carmen tres agreable . au resumé vacances tres reussies . destination et hotel a conseiller;jy reviendrai av

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Schrave, Director General de Morromar Apartamentos, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère invite,
Nous sommes reconnaissants pour votre commentaire et contents que vous ayez eu des très bonnes vacances avec nous! Je vais transmettre votre commentaire au personnel avec plaisir.
Concernant la climatisation, nous envisageons un futur investissement afin de fournir à nos clients aussi ce service.
Laon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

très bon accueil des notre arrivée à l'hotel avec un personnel qui essaie de parler francais. Chambre très calme et propre. installation digne d'un très bon 3 étoiles. Personnel toujours souriants, à l'écoute, de bons conseils. repas et petit dej très variés meme s'ils restent très "british". manque juste d'originalité et de diversité pour les desserts. Excursions du tour de l'ile magique et trekking interessant et très joli (on peut toutefois parler d'uns simple rando plutot que d'un trek !). L'emplacement de l'hotel est ideal pour les balades au bord de mer en journée comme le soir sans prendre de vehicules. séjour à recommander

Chère invite,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez eu des très bonnes vacances avec nous! Je vais transmettre votre bon commentaire à notre personnel avec plaisir.
Concernant les desserts, on va faire de notre mieux pour améliorer le.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous rentrons d'une semaine et je n'ai qu'une chose à dire:super!
Les gens qui se plaignent de boire dans des gobelets n'ont qu'à aller dans un 4 ou 5 étoiles.
Niveau nourriture bien pour un 3 étoiles. toujours quelque chose à notre gout et toujours différent!!manque simplement de dessert et le petit dej trop british mais dans l'ensemble bien. Plage superbe et petits commerces et bars à proximité avec possibilité de location de vélos!!
Personnel très agréable surtout Chano et Antonio au bar qui malgrès la fatigue avaient toujours le sourire!!!!!
Le matin de bonne heure personnel d'entretien désinfecte la piscine et tous les transats!!!!!!
L'excursion du grand tour de lanzarote à ne pas manquer on se croit sur mars et seul au monde c'est merveilleux!!
ile magnifique avec de beaux paysages noirs et très propres!!
merci beaucoup pour des vacances aussi réussies!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Schrave, Director General de Morromar Apartamentos, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère invite,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez eu des très bonnes vacances avec nous! Je vais transmettre cotre commentaire à notre personnel avec plaisir.
Concernant les desserts, je vais parler avec le chef.

beuvrages
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes partis une semaine en Septembre et le séjour fut encore très agréable. Nous avons eu un problème avec nos voisins ( cris de "loup" toute la nuit) que nous avons signalé à l'accueil et nous avons été changé de chambre dans l'heure.
Le personnel est toujours aussi charmant et un réel effort est fait pour parler français.
Le temps était chaud mais pas suffocant et le paysage toujours aussi époustouflant.
Concernant le ménage pour notre part il a été fait tout les jours sauf le mercredi et le samedi comme signalé sur la feuille donné à l'arrivée.
En bref l'hôtel Morromar est à recommandé si vous partez sur Lanzarotte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Schrave, Director General de Morromar Apartamentos, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère invite,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez des très bonnes vacances avec nous le deuxième fois !

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

D abord l îles vraiment sublime voiture indispensable
Séjour en septembre avec des amies
Accueil parfait des efforts pour parler Francais à notre arrivée
La chambre correcte coin cuisine salon et terrasse
La nourriture entrée correcte mais toujours la même chose Dessert pas top vraiment pour la clientèle anglaise
Le buffet viande poisson La Bravo au chef Vraiment très bon de la cuisine simple mais superbement bien cuisiner
Les animations pour les Anglais
Le personnel de l hôtel que dire une gentillesse extrême Voilà le point fort de cette hôtel
Pour moi je recommande cette hôtel simple mais plus que correcte pour le prix

• Séjour du septembre 2013
Schrave, Director General de Morromar Apartamentos, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère invite,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez des bonnes vacances avec nous ! Je vais transmettre votre commentaire à notre personnel avec plaisir. Je sais que ils sont notre plus grand atout.
Concernant la cuisine, je vais aussi transmettre votre commentaire au chef de la cuisine. Même pour l´animation.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons passé une semaine en septembre formule all inclusive. Le temps était idéal, le personnel de l'hôtel chaleureux et accueillant (à part 2 qui visiblement en avaient marre de servir des boissons à volonté). Il y avait des animations tous les soirs, plus ou moins intéressantes certes mais l'ambiance était plutôt sympa.
La plage est à 5min à pied. Le port de Puerto del Carmen est un quartier bien animé. l'idéal est de louer une voiture pour faire le tour de l'île.
Bref, nous avons aimé l'endroit, l'hôtel, les gens. On recommande.
Le seul bémol : les matelas du lit trop fins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère invite,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire chez Tripadvisor. Nous sommes contents que vous ayez des bonnes vacances avec nous. Je vais transmettre cotre commentaire de notre personnel à eux avec plaisir.

Le Management

Vous connaissez Morromar Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Morromar Apartamentos

Adresse : C/ Mato 13 | Urbanizacion Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Sol Morromar Apartamentos)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°21 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°24 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Morromar Apartamentos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morromar Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Morromar Apartamentos Puerto Del Carmen
Morromar Apartamentos Lanzarote/Puerto Del Carmen
Sol Morromar Apartamentos Hotel Puerto Del Carmen
Sol Melia Matagorda
Sol Morromar Lanzarote
Sol Morromar Apartamentos Matagorda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morromar Apartamentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.