“personnel très sympathique et appartements très propres” 4 5 étoiles
Avis sur THe Apartamentos Morromar

THe Apartamentos Morromar a été ajouté à vos Favoris
THe Apartamentos Morromar
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Mato 13 | Urbanizacion Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Sol Morromar Apartamentos)   |
Pavilly
“personnel très sympathique et appartements très propres”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Partis une semaine début février en "all inclusive" avec Leclerc voyages, nous avons trouvé cet hôtel ( plutôt hôtel - appartement en fait...) très sympa, à 200 m de la plage, avec 2 belles piscines, des beaux appartements très propres mais s'ils ne sont pas de dernière fraîcheur..) et surtout le personnel vraiment très sympathique, souriant, du maître d'hôtel à la femme de chambre.
La nourriture est très correcte, bien que le manque de variété dans les desserts se fasse ressentir chez les gastronomes que nous sommes, on voit bien que la majorité des clients sont anglais et allemands....

Bref, bon hôtem, bien situé, propre et bien entretenu

Astuce pour la chambre : demander plutôt les appartements à l'étage, moins sensibles au bruit des fêtards rentrant tard...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Excellent rapport qualité/prix. Nourriture tout à fait correcte et variée. Chambre sous forme de petit appartement avec terrasse. Très confortable. Proche de la plage, bien situé. Bref séjour très agréable , à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel.. J'ai été agréablement surprise.. Nous n'avons pas une chambre (et pour le même prix) mais un petit appartement ce qui a permis à notre fils de dormir dans le salon et nous dans une chambre séparée.. et nous avons un petit coin cuisine..et une terrasse avec vue sur la mer..Cet espace est vraiment très agréable..et permet une vraie vie de famille..La nourriture est variée et très bonne avec des pâtisseries ..(petit déjeuner anglais.. personnellement j'adore) La plage pas très loin, le personnel toujours souriant et respectueux.. C'est très propre...;Nous avons pu faire des excursions et surtout du vélo..C'est un hôtel que je conseillerai à mes parents retraités qui peuvent partir toute l'année mais aussi en famille pour les vacances d'été..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Appartement spacieux, chambre, sdb, salon/cuisine, balcon. Cadre agréable. Personnel aimable. Chambre faite chaque jour de la semaine. Nourriture variée. 2 piscines et plage à proximité. Bémol. Aéroport assez proche. Selon le vent on peut entendre les avions mais rien de bien gênant.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont le balcon orienté vers la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel classé 3 étoiles avec appartement confortable décoré avec goût avec coin cuisine et coin salon et un superbe balcon même si la vue sur mer est limitée au moins où nous étions.
A 5 minutes à pied de la plage de sable fin. Dans un cadre agréable et avec un bord de mer entièrement aménagé sur toute la côte tant pour les piétons que les vélos. Que du bonheur ! Comme nous avons profité d' une promo en Avril c' était parfait. Avons tout de même relevé que d' autres touristes présents avec nous avaient payé le double pour une chambre simple ! Côté cuisine les 3 étoiles ne se justifie par contre pas du tout : la restauration est très moyenne en qualité avec un choix limité dans une salle qui ressemble plus une cantine scolaire et le " tous inclus " ne propose que des produits en particulier des boissons bas de gamme.

Astuce pour la chambre : Nous conseillerions un séjour dans cet hotel uniquement en location pour profiter des appartements s...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Schrave, Director General de THe Apartamentos Morromar, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher invite,

Tout dábord, nous voudrions vous remercier dávoir passé votre temps précieux pour noter vos impressions au sujet de votre séjour récent dans nos appartements.
Vos commentaires sont vraiment précieux pour nous afin dáméliorer nos efforts dóffrir un meilleur service à tous nos invités. Merci infiniment de vos mots aimables concernant notre personnel. Nous espérons vous souhaiter la bienvenue de nouveau très bientôt.
Merci Corialement.
La gestion.
MELUN
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel très bien situe et très propre.
Personnel très courtois ne parlant pas Français mais font des efforts pour le comprendre.
Points à améliorer : il manque des serviettes de plage à dispo et un sèche cheveux.
Gros point négatif : nourriture infecte et non variée.

Astuce pour la chambre : la chambre 110 est parfaite avec une vue sur la mer (au loin) et la porte d entrée donnant sur la p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Schrave, Director General de THe Apartamentos Morromar, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère invite,
Merci beaucoup pour écrire votre commentaire !
Au regard des serviettes de plage, on a un peu disponible pour nos clientes, vous devez demande à la réception. Le même avec les secs chevaux.
Concernant la nourriture, on fait beaucoup d´effort pour satisfaire tous les goûts et en temps c’est plus difficile.
Nous espérons que vous ayez eu des bonne vacances avec nous et de avoir la opportunité de vous accueillir à nouveau !
A bien tôt,
Le Management
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine en couple fin septembre 2013. Les chambres sont en réalité de petits appartements ce qui est très appréciable. A l'arrivée les voisins faisaient beaucoup de bruits (TV à fond, cris, etc.) on nous a proposé une autre chambre. Le tout inclus est satisfaisant, et permet de manger diversifié (en dehors de l'entrée qui est composé uniquement de crudité), manque un peu de yaourt et/ou fromages et de spécialités locales. Beaucoup d'anglais. Dépaysement total. Des perruches viennent dans les dattiers devant les appartements. Soleil et température de rêve d'un printemps éternel. L'excursion du tour de l'île est très intéressante pour un tarif raisonnable. A voir absolument, la Playa Chica, petite plage où l'on peut se baigner avec des poissons, à environ 6km (faisable à pieds mais prévoyez l'écran total !) Absence du "harcelement touristique" que l'on peut trouver dans certaines destinations du Maghreb. Tout simplement un voyage de rêves

• Séjour du septembre 2013
Schrave, Director General de THe Apartamentos Morromar, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère invite,

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire ! Nous sommes contents que vous ayez eu des très bonnes vacances avec nous et dans Lanzarote en général!
Nous espérons vous accueillir à nouveau !

A bien tôt,
Le Management

Vous connaissez THe Apartamentos Morromar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THe Apartamentos Morromar

Adresse: C/ Mato 13 | Urbanizacion Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Sol Morromar Apartamentos)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°21 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — THe Apartamentos Morromar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THe Apartamentos Morromar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Morromar Apartamentos Puerto Del Carmen
THe Apartamentos Morromar Lanzarote/Puerto Del Carmen
Sol Morromar Apartamentos Hotel Puerto Del Carmen
Sol Melia Matagorda
Sol Morromar Lanzarote
Sol Morromar Apartamentos Matagorda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THe Apartamentos Morromar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.