“Hotel perfecto!” 5 5 étoiles
Avis sur Morromar Apartamentos

Morromar Apartamentos a été ajouté à vos Favoris
Morromar Apartamentos
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Mato 13 | Urbanizacion Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Sol Morromar Apartamentos)   |
Classé n°29 sur 96 hôtels à Puerto Del Carmen
La Roche Sur Yon
“Hotel perfecto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon hotel, rien a dire. Personnel agréable, prêts à renseigner que ce soit pour les activités, locations de véhicule comme les recettes locales! Les appartements sont propres et bien aménagés avec vue sur la mer. En all inclusive, notre semaine a été parfaite!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Dirección M, Director General de Morromar Apartamentos, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Morgane,

C’est un plaisir de lire vos commentaires mais surtout savoir que nous avons accompli vos souhaits pendant votre séjour!

J’ai informé notre personnel de vos avis et nous continuerons à travailler pour offrir des meilleurs services à nos clients.

Nous vous remercions sincèrement et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

S’il vous plaît, ne hésitez pas à nous contacter pour faire quelque reservation dans notre Hôtel.

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pour ce voyage ce n est pas l hôtel que je retiens :

1. La demi-pension : la nourriture n est pas bonne tous les jours la même chose

2. Pour les repas c'est au sous sol ! Alors qu il y a un temps magnifique a l extérieur

3. Les chambres sont vieillottes ( notre porte ne s ouvrait pas en entier), une odeur insupportable de renfermer, de cannalisation

4. La piscine est plus petite que la photo, les bains de soleil ont tous beaucoup vécu

5. Aucune animation le soir hormis un chanteur et un magicien du coin ..

6. Une femme de ménage passait tous les jours pendu à son téléphone portable. C était mal fait , des cheveux du sables ... Et mieux vaut ne pas s aventurer sous le lit ...

Le seul point positif est le personnel, adorable ! Toujours aux petits soins pour leurs clients .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour.

Nous regrettons n’avoir pas pu satisfaire vos souhaits.

Nous prenons note de vos commentaires. Cela nous aide afin d’améliorer continuellement nos services.

Ne hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Del Carmen

Luriecq
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un vol à été commis en pleine nuit dans notre appartement, lorsqu'on dormait, une catastrophe sac à main, appareil photo etc de dérobés.
L' hôtel n'a pas voulu faire marcher son assurance !
donc le voyage à été gâché, dommage car l' hôtel, les repas, le cadre tout était pas mal dans l'ensemble... mais la sécurité ça le fait pas du tout !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chère Genievene,

D’abord, nous vous remercions pour votre visite dans notre Hôtel et aussi pour écrire son avis sur Trip advisor.

Encore une fois nous regrettons sincèrement ce qu’il a passé pendant votre séjour.

L’Hôtel assure tous les objets personnels qui se trouvent dans le coffre-fort, mais dans votre cas le coffre-fort n’avait pas été loué.

En plus, nous informons notre aimaible clièntele de ne pas laisser les fenêtres ouvertes dans les appartements situés au rez-de-chaussée afin d’éviter quelque incident.

Nous espérons vous revoir dans l’île de Lanzarote. Ne hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Merci beaucoup.

Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Points positifs :

Cadre sympa, proche de la mer. 2 piscines dans l'hôtel, celle du bas plus calme car plus loin du bar. A proximité de l'arrêt de taxi et de bus pour pouvoir bouger sur l'île. Chambre propre et spacieuse. Les animateurs sont très agréables et gentils. Il y a plein de chats qui se baladent dans l'hôtel et qui viennent vous voir (si vous avez à manger ;) ). Proche de l’aéroport. Ce sont des petits appartements donc plus sympa qu'une simple chambre.

Points négatifs :

Obligation de parler anglais ou espagnol car le personnel ne parle pas du tout français (sauf une animatrice qu'on a pas beaucoup vu).
Concernant les repas : le petit déjeuner très limité pour nous français qui ne mangeons pas de salé. Quelques viennoiseries ou céréales. Le dessert ne sont pas très bons ni variés, pas de yaourt par exemple. Pas de fromage.

Dans l'ensemble les repas sont bons. Beaucoup de choix, et buffet assez variés mais cela reste de la restauration de cantine.
Pour le soir vous pouvez aller à Puerto del Carmen, à pied, en taxi (environ 5e) ou en bus (1.45e l'aller) mais les bus n'arrivent pas toujours aux horaires indiqués. Il y a plein de restaurants, de bars pas trop cher. Invasion de restaurant asiatiques la haut !! Et plein de boutiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dirección M, Director General de Morromar Apartamentos, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chere Lauren,

On vous remercie pour vos si gentils commentaires sur votre séjour dans notre hótel.

On espére vraiement vous accueillir á nouveau dans votre prochaine visite á Lanzarote.

Merci beaucoup !!!

Saludos,

Manager
THe Apartamentos Morromar
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel propre, cadre sympa, proche de la mer!
Personnels très gentils, accueillant, polis...gros point positif!

Animation a visé des étrangers, beaucoup d'anglais et d'allemand!

Gros point négatif la restauration!
Restauration....1er jours ça va....a la fin du séjour contente de rentrer pour bien manger!
Nourriture grasse, les desserts horrible (pour les français) autres que les péches,les jus de fruits imbuvable , et le petit déjeuner, ceux qui aime manger salée vont être ravie....sinon des efforts fait avec des petites viennoiseries mais pas bonne, durs, sans goût!

Salle de restauration horriblement bruyante surtout le dîner....insupportable!

Chambre très mal insonorisé!
Perso chambre au dessus du bar....horrible! Heureusement que je suis une couche tard!

Sinon attention c'est la guerre des transat autour des piscines....dés 7h transat réservés avec les serviettes même si les gens sont a la mer, ou partie manger!

Je conseils de prendre les appartement sans pension!

Séjour du juillet 2014

On vous remercie pour tous les commentaires faits sur notre hótel.

On en tiendra compte afin d´améliorer les services qu´on offre.

Directora
THe Apartamentos Morromar
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Appartements spacieux et propres ( entretenus tous les jours sauf les mercredi et samedi)
Restauration simple mais correct avec effort du cuisinier
Situé proche de la plage. Accessible à pied
Animation légère car peu de moyen
L hotel est fréquente par beaucoup d anglais , allemands, espagnol et néerlandais
Mini club possible à partir de 5 ans
Bref séjour vraiment sympa avec un bon rapport qualité prix
, simple et correct.

• Séjour du juillet 2014
Bonjour Aurélie,

Directora
THe- Apartamentos Morromar
Bannegon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel proposant des appartements, situé à environ 800m de la plage, avec deux piscines et un petit supermarché. Proche de l'aéroport. Station de taxis juste à côté. Au final, un bilan mitigé, mais qui reste néanmoins positif, vous le comprendrez en lisant mes remarques ci-dessous. Pas de commentaire sur l'animation, nous fuyons ce genre de chose. Hôtel à prendre en chambre seul car la nourriture, c'est vraiment pas ça...
Le plus :
- appartements spacieux et literie récemment changée, terrasse
- cadre agréable et verdoyant
- personnel de la réception très accueillant
Le moins :
- la qualité de la nourriture est très moyenne (je suis pourtant pas exigeant...), les jus de fruits imbuvables :(
Carton rouge :
- le soir, pendant que vous mangez, et dans la même salle (du jamais vu !!??), animation à destination des enfants !!! Musique à fonds (ces bambins seraient-ils déjà sourds ? Si ce n'est pas le cas, ça va pas tarder), pas moyen de manger tranquille. Seule échappatoire, venir avant 20h30 (dîner de 18h30 à 21h30).
Coup de coeur :
- nombreux chats se baladant dans l'emprise :) Pensez à leur donner de l'eau et à manger (croquettes en vente au minimarket), et surtout des calins pour ceux qui se laissent approcher. Ils donnent un supplément d'âme à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 309, idéale car pas très loin de la réception, de la sortie vers la plage et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dirección M, Director General de Morromar Apartamentos, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
D’abord, nous tenons à vous remercier de nous envoyer votre opinion sur votre séjour dans notre Hôtel à travers ce site web.
Les opinions de nos clients sont essentielles afin de poursuivre le but d’optimiser les services qu’on offre.
Nous profitons de l’occasion pour vous informer que nous tiendrons compte de vos commentaires.
Nous espérons que vous nous donnent l’occasion de vous accueillir à nouveau et aussi vous offrir nos services et de l’hospitalité.
Cordialement
La Direction.

Vous connaissez Morromar Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morromar Apartamentos

Adresse: C/ Mato 13 | Urbanizacion Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Sol Morromar Apartamentos)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°19 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Morromar Apartamentos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morromar Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Morromar Apartamentos Puerto Del Carmen
Morromar Apartamentos Lanzarote/Puerto Del Carmen
Sol Morromar Apartamentos Hotel Puerto Del Carmen
Sol Melia Matagorda
Sol Morromar Lanzarote
Sol Morromar Apartamentos Matagorda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morromar Apartamentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.