“Special...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lanzarote Village

Hotel Lanzarote Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lanzarote Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/. Suiza, 2, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°15 sur 84 hôtels à Puerto Del Carmen
Bruxelles
“Special...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel parfaitement situé a 100 metres de la plage. Chambres propres. Personnel accueillant. On peut aussi acceder au "centre" a pieds ou l'on trouve des restos et des boutiques sympas...
Critiques. La population autour de la piscine est assez speciale. Je n'ai jamais vu autant de personnes ronflant la bouche ouverte et meme petant!!! Je vous jure!
La cuisine est aussi speciale. Toujours les memes menus et peu de plats typiquement espagnols. Dommage... Mais a leur decharge je comprends que les Allemands et les Anglais presents ne souhaitent qu'une cuisine internationale....
A recommander? Oui et non si on peut s'y echapper le plus souvent possible et eviter la piscine...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

789 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Les chambres sont agreables et tres propres, le personnel tres sympa et souriant. L hôtel est bien situé près des restaurants, des magasins et de la grande plage de sable. La zone piscine est un peu petite pour la capacité de l hôtel et les matelas de plages sont trop proches les uns des autres. La cuisine, en revanche, est très répétititive et fade. Nuggets de poulet, salade, tomates, carottes râpées midi et soir, tous les jours... Pour les desserts il y a des fruits, quelques pâtisseries sans goût et l indétrônable riz au lait à la cannelle (plutôt bon).... Un bon conseil, zappez le all in et allez manger un petit bout le soir a l exterieur, il y a de bos restos pas cher... A moins que vous ne préfériez boire beaucoup d alcool, alors le all in est fait pour vous....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

On a passé une semaine a cet hôtel en demi-pension. On avait une chambre face à la mère (du coup un peu plus cher que la chambre de base). La chambre était très propre, les personnels très sympa et les repas vraiment bons.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Morlanwelz
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Hôtel qui vaut 3 étoiles. Repas buffet très répétitif et peu de fruits lors des repas; les pommes sont farineuses; les serveurs en salle sont froids et pas toujours enclins à vous aider; par exemple le cuisinier qui ne veut pas faire ma viande sans huile; énormément de bruit aux repas (enfants qui crient etc), trop de gens il faut être patient pour se servir, trop de gens à la piscine et quasi impossible d'accéder au jacuzzi extérieur car certains y restent plusieurs heures, petite piscine, difficile d'avoir des transats car déjà à 7H plein de serviettes sont déjà mises, l'heure du déjeuner à 7H30 pile (on n'a pas voulu nous laisser entrer à 7.28, c'est fou); la chambre n'est pas nettoyée; à part faire les lits, je ne vois pas ce que la bonne fait; la salle de sports est petite, il y a juste un sauna et ni chaises longues ni distributeur d'eau comme c'est souvent le cas; les animations du soir sont pour les enfants et pas géniales; les jus sont coupés avec de l'eau; il faut payer pour avoir accès au coffre-fort dans la chambre; la plage près de l'hôtel contient assez bien de cendres volcaniques donc pas à conseiller;

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

l'hotel est bien situé près de la promenade de playa del carmen.
très propre, chambre spacieuse, le personnel est très serviable.
il y a une petite salle de sport et un sauna.
la nourriture est variée et de bonne qualité (demi-pension) pour un 4*.
les clients sont pour la plupart anglais et allemands.
à l'image de l'île : calme et reposant contrairement à Ténérife ou Gran Canaria.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Région sz Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Hôtel rénové avec succès. Propre, calme, bien conçu.Personnel très serviable, avenant, ayant le souci du client.Restaurant nickel et nourriture variée, bonne. Nous avions pris le all-in qui est très avantageux.Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

J'ai séjourné au Lanzarote Village 1 semaine en juillet 2008 avec mon fils de 18 ans.
De notre avis à tous 2 l'hôtel est bien conçu, toutefois le personnel n'est guère souriant, les repas sont très basiques, au déjeuner c'est surtout axé sur lard, charcuteries, corn-flakes divers, oeufs, cassoulets sauce tomates (conserves), pr le côté pain il ne faut vraiment pas être difficile...c'est le pire des 3 étoiles que j'ai fait à ce niveau. Au repas, à part 3 fois du poisson bien fait, le reste était trop cuit ou franchement pas bon. Aucun jus frais, une machine à boissons aux goûts indéfinissables. Un autre problème est l'ancienneté de cet hôtel, nous avions une bête emprisonnée dans le circuit électrique elle sortait sa tête, ou une patte ou ses fesses? de l'endroit où le fils électrique sortait et l'instalation des diverses lampes n'est pas à toucher (attention aux doigts des enfants), mon fils travaillant dans le domaine en a été fort surpris...les normes de sécurités ne sont peut-être pas les mêmes entre nos 2 pays mais quand même, la bestiole, bien qu'emprisonnée ne nous inspirait guère confiance...
Sinon belle piscine et bel emplacement de l'hôtel qui sera fermé et refait cet automne, souhaitons leur une meilleure reprise. Actuellement je le considère comme un 2 étoiles et non comme un 3.

• a aimé — l'emplacement à proximité de la mer
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Lanzarote Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lanzarote Village

Adresse : C/. Suiza, 2, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°14 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lanzarote Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lanzarote Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lanzarote Village Puerto Del Carmen
Lanzarote Village Lanzarote
Lanzarote Village Hotel
Village Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lanzarote Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.