“trés agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Beatriz Playa & Spa

Beatriz Playa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Beatriz Playa & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Cambo les Bains, France
“trés agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

l hotel agreable trés calme spacieux et le plus le spa de grande qualité .
une piscine exterieure est chauffée et l autre non c est l ideal
restaurants sont de bonnes qualités
l hotel est vraiment trés bien pour se balader en louant voiture ou velo et de plus le bus pour aller coté nord ou sud vraiment pas cher

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Director R, Director de Relaciones Públicas de Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Très cher client,
C'es un réel plaisir que de lire votre commentaire dans TRIPADVISOR, en effet, votre satisfaction motivera, á n'en pas douter, d'autre compatriotes à nous choisir pour venir découvrir cette île magnifique qu'est Lanzarote.
Un GRAND MERCI donc.
Ce sera un grand plaisir pour nous de vous recevoir de nouveau à l'Hotel Beatriz Playa & Spa.
Avec mes plus respectueuses salutations.

• Slovaque en 1er
Die
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

L'hôtel Beatriz est un hôtel très accueillant, spacieux, à la décoration ésotérique au sein duquel nous avons passé un très bon séjour en famille. A noter le spa de grande qualité, depuis la piscine à bouillon jusqu'aux massages.
Le buffet est très complet et quotidiennement renouvelé

Cependant, quelques points d'amélioration à considérer:
- Des animations du soir de qualité inégale
- Une salle de fitness à remettre en état d'urgence (machines anciennes et incomplètes, pas d'eau, de serviette...à éviter)
- Des cocktails de qualité moyenne, de même que le vin, certes à volonté mais "à la tireuse"

Au delà de ça, je tenais à remercier spécifiquement Eric le directeur des relations publiques, qui sait prendre soin de ses compatriotes!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Director R, Director de Relaciones Públicas de Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher client,
Quel plaisir de vous lire dans TRIPADVISOR, je vous en remercie vivement. En effet cela me fait le plus grand plaisir de recevoir mes compatriotes dans cet hotel et de les aider à découvrir cette merveilleuse île, quant aux petits "bémol" que vous avez constaté nous y remédierons rapidement.
Encore un GRAND MERCI et au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

nous sommes partis une semaine en "all inclusive", bien demandé le petit bracelet !!
l'hôtel se situe à 2 kms de l'aéroport mais étrangement ce n'est pas dérangeant en tout cas dans la chambre que nous avions (qui lui tournait le dos...) en avril, l'hôtel est à moitié vide...
piscine chauffée extérieure très chouette
un petit dèj' buffet vraiment chouette
le soir un oriental en supplément vraiment bof...même si ça fait du bien de changer et que c'est plus calme que le buffet...
le buffet, le soir, est bien avec viande ou poisson, crudité, soupe, légumes divers...
nous n'avons pas du tout accroché aux animations du soir, mais pas du tout...
la situation de l'hôtel est vraiment très bien pour se balader
louez une voiture, nous avons trouvé l'île extraordinaire !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Director R, Director de Relaciones Públicas de Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher client,
Je vous remercie vivement pour ce commentaire et j'espère que celui-ci motivera nos compatriote a nous visiter ainsi qu'á cette belle île, comme vous l'avez si justement souligné, quant á votre remarque á propos de l'animation nous la prenons serieusement en compte pour y apporter les modifications necessaires.
Bien á vous.
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

hotel accueillant et tres sympathique pour des vacances en famille. Peu de gens parlent en francais. proche de l'aéroport et des plages, activités possible à l'hotel. Une piscine exterieure est chauffée à 29° ce qui est bien en avril. manque des activités pour les 10 à 16 ans. des spectacles le soir de qualité. Les restaurants sont de bonnes qualités, les desserts ne sont pas leur spécialités.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire ecrit dans Tripadvisor qui fera connaitre notre etablissement au marché Francais qui s'ouvre depuis peu sur cette merveilleuse île, nous prendrons en compte votre commentaire sur les activités pour les adolescents et nous ferons tout pour y remédier.
Sincères salutations
Hotel beatriz Playa & Spa
ST AMAND LES EAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hôtel spacieux , avec une joilie décoration ; beaucoup de beaux meubles , de tableaux et de sculptures bois originales . Le personnel est très accueillant pour ne pas dire charmant , serviable et essaye de maitriser la langue française . La propreté est de rigueur , la qualité est omniprésente tant dans les locaux qu'en matière de repas . Une très bonne organisation , un personnel efficace et un encadrement présent et réactif . Les repas sont de qualité , assez variés ; l'hygiène est irréprochable . Si on adore le poisson , on se régale bien ; mais avec le reste aussi . Nous avons essayé le spa : impeccable et très propre .
Un hôtel à recommander ; seul bémol : l'aéroport assez proche .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie pour ce commentaire que vous avez publiez dans TRIPADVISOR sur notre etablissement. En effet le marché Francais s'ouvrant depuis peu sur cette merveilleuse île cela me fait grand plaisir de recevoir mes compatriotes et je ne doute pas que votre commentaire motivera d'autre Francais à venir nous visiter.
Encore un GRAND MERCI
Salutations
Hotel Beatriz Playa & spa
saint pee sur nivelle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

le personnel est tres accueillant et chaleureux Nous les remercions beaucoup pour notre agréable séjour
le site est super et je confirme que les francais devraient y aller....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Brumath, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé pour la deuxième fois un très beau séjour dans cet hôtel, les employés nous ont accueilli tous les jours avec le sourire et sont très serviables.

Très bon rapport qualité/prix. Avec tous les services proposés, on ne peut vraiment pas s'ennuyer. Je conseille cet hôtel à tout le monde. Le cadre très agréable, et calme.
L’hôtel se trouve à proximité de l’aéroport, il est très facile de s’y rendre, les frais de taxi dépasse à peine 10 €.

Les buffets sont à volonté, le petit déjeuner, repas du midi et dîner sont variés, rien à redire. Les horaires du resto sont larges.
Des activités sont proposées tout au long de la journée et en soirée, tir à l’arc, bingo, gym, magie….
La grande piscine est chauffée, l’hôtel est très bien situé face à la plage au bord de mer, on apprécie de retrouver une chambre propre lorsque l'on rentre de la plage.

Le spa est très bien, l’équipe est très accueillante, agréable, et sympathique.

Un merci à Monsieur Eric Dufosset et tout son personnel, qui sont à l' écoute des clients. Monsieur Dufosset se met en quatre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Il est toujours prêt à vous donner des conseils sur les différents sites à visiter . Il connaît l' île sur le bout des doigts et pourra vous renseigner sans aucun problème. Il est un des rares qui parle le Français et de ce fait nous l' avons sollicité à maintes reprises.

A proximité de l' hôtel se trouve différents clubs de plongée.
Nous y retournons pour le mois d'octobre.

Si vous voulez un hôtel près de la plage avec un excellent spa et un excellent service, c'est parfait et surtout avec un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beatriz Playa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beatriz Playa & Spa

Adresse: Urb. Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°4 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°13 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°24 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beatriz Playa & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beatriz Playa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beatriz Playa Hotel Puerto Del Carmen
Beatriz Playa Hotel Lanzarote
Beatriz Playa And Spa
Hotel Beatriz Playa Lanzarote
Beatriz Playa Lanzarote
Beatriz Playa & Spa Lanzarote/Puerto Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beatriz Playa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.