“très beau pays” 4 5 étoiles
Avis sur Beatriz Playa & Spa

Beatriz Playa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Beatriz Playa & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°45 sur 96 hôtels à Puerto Del Carmen
Dijon, France
“très beau pays”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

on c'était digiré sur cette hotel car le directeur était français et nous n'avons pas été deçu,toujours à l'écoute de ces clients;très peu de français mais cette hotel vaut le cout allez y,les températures à lanzarote sont agréables toutes l'année, le spa est génial 12 euros pour 2 heures de détente rien à dire( hammam ,sauna, piscine hydrothermale. Les locations de voitures, vous en avez à l hotel mais en fesant quelques mètres vous en avez à tarifs plus interessants avec des voitures plus modernes ,la mer est en face , des balades qui longue la mer à pied où à vélo ( vous pouvez en louer à 8 euro) Pour nous ça été des vacances très agréables et bien détendues partis mi octobre pour une semaine chambre 39 pour MR Dufosset

Astuce pour la chambre : L'hotel est a 5 mns de l'aéroport c'est l'ideale d'autres trouverons que c'e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
St Mars la Brière
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel à l'architecture remarquablement bien conçue, très bien tenu avec une restauration correcte. Les chambre sont grandes et les couchages de bonne qualité. La piscine est idéale pour nager (Longueur 50 m environ), un nombre très conséquent de transat rend le farniente très agréable. Le tout complété par un équipement SPA et fitness de qualité et du personnel de massage très accueillant et compétent.
Une partie de l'hôtel est malheureusement troublée par le bruit des animations en soirée. La chambre qui nous avait été attribuée était dans ce secteur: grâce à l'intervention attentive et efficace de M. Eric DUFOSSET, responsable des relations publiques, francophone de surcroit (ce qui a grandement facilité notre communication), nous avons obtenu une chambre à la fois calme et idéalement située avec vue directe sur mer et piscine et nous avons terminé notre séjour dans des conditions plus que parfaites. NB: la proximité des avions n'est pas un souci.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie la plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villars-sur-Ollon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

une très bonne adresse a recommandé !
avant de partir j'avais regardé les critiques et j'étais un peu sceptique quand jai vu les commentaires sur le bruit! mais une fois arrivé la bas je n'ai que très peu fait attention a ce détail ! il est vrai qu'il y a beaucoup d'avion qui atterrissent mais ca ne nous a pas du tout dérangé !!!!!! l'hotel est très agréable meme si nous nous y sommes resté que très peu pendant notre séjours ! le buffet est convenable mais pas toujours très variés il est vrai mais qu'importe pour nous ! l'ile de Lanzarote est magnifique et nous avons fait beaucoup de ballades a vélo que vous pouvez louer a l'hotel pour 12 euros par jour! le spa est très bien tenue , nous avons eu droit a un service irréprochable lorsque nous y sommes aller pour deux full massages ! nous recommandons cet hôtel tant pour l'emplacement que pour le service ! ceci dit les femmes de ménages ne sont pas très appliqués pour le nettoyage mais bon on est en bord de plage alors bon quand vous voyez l'océan a perte de vue ces détails la n'ont plus vraiment beaucoup d'importances ! enjoy pour les prochains !!!!

Saint-Brevin-l'Océan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Voyage à faire une fois , hôtel très bruyant à 2 pas de l'aéroport et chambre mal insonorise et très vieillissante . Discothèque avec un vacarme tous les soirs , en revanche personnel respectueux , attentif . Le buffet est très moyen en pension complète . Destination a faire qu'une fois mais éloigner vous de l'aéroport. Séjour du 22 au 29 septembre 2013.

Astuce pour la chambre : Loin de la discothèque mais toujours près des avions à bon entendeur.
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

C'est une destination magique que l'on ne voudrait jamais quitter.
L’hôtel est situé à puerto del carmen, idéal, car à 2-3 minutes de l’aéroport et 5 de la capitale Arrecife.
Il faut savoir qu'un célèbre artiste, nommé César Manrique, ne veut pas que cette magnifique île ne perde de son état naturel et sauvage; c'est pour cela qu'il a instauré le fait que tous les établissements (maisons, complexes, boutiques, hôtels...) soient blancs (ou couleur terre) avec des volets verts ou bleus, et beaucoup plus rarement marrons. Je trouve que l'hôtel Béatriz playa & spa est celui qui se fond le plus dans l'environnement naturel. Vous verrez qu'à l’intérieur il n'y a pas de "chichi"; vous y verrez des cascades, des plantes, des fleurs, et des matériaux naturels et surtout du bois. Si vous tendez l'oreille, vous entendrez des petits oiseaux près des cascades.Les chambres: bien évidemment le mieux est d'être du côté face à la piscine, évitez le RDC car lorsque vous êtes sur votre terrasse vous êtes au même niveau que les clients qui se promènent dans la cour et donc pas d'intimité, ça serait dommage; si c'est le cas pas de panique il vous suffit de demander à la réception une chambre plus haute, pour notre part obtenue dès le lendemain. En règle générale, les chambres sont très agréables (clim, télé, séchoir, coffre...) et surtout très propres, comme l'ensemble de l'hôtel d’ailleurs.
Les repas: - matin : buffet : sucré / salé .. tout ce qu'il faut- parfait
- midi : buffet ou buffet piscine ou burger - du choix - très bien
- soir : buffet ou du lundi au mercredi restaurant oriental, ne vous méprenez pas ce qu'ils appellent oriental est en fait asiatique, m^me dans la formule "all inclusive" il faut ajouter 5€ A EVITER!!! VRAIMENT DÉCEVANT!!! Et du jeudi au samedi pizzeria, je vous la recommande.
Il faut savoir que ce n'est aucunement de la gastronomie dans aucun des différents points repas; la plupart des nombreux clients sont en all inclusive donc par conclusion ne pas s'attendre à des petits plats d'hôtel 4 étoiles français: vous êtes en Espagne!
Le spa coûte 12€/pers pour 2H: bassin jets + jacuzzi + hammam + sauna; vestiaires wc + casiers + douches. TRÈS BIEN!
Ce qui est VRAIMENT PARFAIT c'est la PROPRETÉ dans tous les coins de l'hôtel sans exception et LA GENTILLESSE / AMABILITÉ / SOURIRE / DISPONIBILITÉ...de tout le personnel mais aussi partout dans l'île et les îles voisines: LE TOP!!
Je vous le recommande vivement, autant l'hôtel que le voyage!!

Astuce pour la chambre : évitez seulement les chambres du RDC et de préférence il vaut mieux être côté piscine, juste parce q...
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bel hôtel, très propre , personnels accueillants .
Je le recommande totalement pour des vacances de détente dans le calme dans un endroit charmant.
Nourriture en buffet variées et très bonne.
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses avec vue sur l'océan.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très accueillant, personnel sympathique et serviable. Grandes chambres avec climatisation ce qui est appréciable.
Buffet très varié, nous avons pu goûter à des spécialités espagnoles et autres. Il y en a pour tous les goûts. Hôtel facile d accès près de la plage. Location de voiture à proximité.
Piscine agréable, beaucoup d espace pour se baigner et se rajoute à cela des boissons à volonté, sandwich et gâteaux à disposition des envies.
Hôtel a fréquenter sans aucun doute.
Sylvie et Patrick de Nevers (séjour du 27 août au 3 septembre 2013).

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres à côté d un bar car les espagnols se couchent tard, ils font la sieste. Mais c e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beatriz Playa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beatriz Playa & Spa

Adresse: Urb. Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°3 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°11 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°19 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beatriz Playa & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beatriz Playa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beatriz Playa Lanzarote
Beatriz Playa Lanzarote
Beatriz Playa Hotel Puerto Del Carmen
Beatriz Playa And Spa
Beatriz Playa Hotel Lanzarote
Beatriz Playa & Spa Lanzarote/Puerto Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beatriz Playa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.