“Tres bon all in situation parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Beatriz Playa & Spa

Beatriz Playa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Beatriz Playa & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°43 sur 83 hôtels à Puerto Del Carmen
“Tres bon all in situation parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le beatriz playa and spa est situé a qq minutes de l'aéroport d'arrecife ce qui rend l'accès très rapide tant a l'arrivée qu'au départ. Certes les avions passent très tres près de l'hôtel mais très honnêtement cela ne dérange pas (c'est presque un spectacle de les voir atterir) sauf peut être en plein été pour ceux qui restent a la piscine toute la journée... et encore.
L'hôtel est international avec une majorité d'allemands et d'anglais, grande capacité (près de 400 chambres donc beaucoup de monde même hors saison, mais les espaces sont tellement vastes que cela ne pose pas de problème de cohabitation) mais l'ensemble des parties communes est très très bien entretenu et en parfait état.
Côté restauration, in est dans un all in international donc ne vous attendez pas à des plats gourmets ou gastronomiques, mais très clairement les buffets proposés sont de bonne qualité : le matin tout l'éventail possible du chaud, des viennoiseries, des fruits... (une mention pour les oeufs brouillés excellents) le midi et le soir, toujours une grande variété de crudités en entrée, poisson et poulet grillés a la plancha systématiques, assortiments de viandes differentes (roti de porc, boeuf mijoté....) ou de poissons (filets en sauce, thon mariné, croquettes de merlu...) et toujours un ensemble d'accompagnement variés (riz, légumes, pommes de terre, frites...). Seul bémol pour les desserts beaucoup a base de crème mais toujours a disposition des fruits, des yaourts et même des desserts pour diabétiques. Lors des repas, les boissons sont en libre service : coca, fanta, eau minérale gazeuse, eau fraiche ou tempérée, bierre, vin blanc et rouge, sangria. En bref c'est tres suffisant a la fois pour ceux qui veulent manger équilibré et pour ceux qui veulent faire un festin, mais comme dans tout all in, certes au bout d'une semaine cela se répète mais quand la qualité est au rendez vous cela n'est pas gênant du tout.
Les chambres sont très spatieuses et bien équipées, evitez en revanche celles qui sont au dessus de la reception côté entrée: elles sont au nord donc froides (bien en été mais pas en janvier) et bruyantes (arrivée des bus). Nous n'avons eu aucun souci pour changer de chambre a la reception.
Le personnel est tres agréable, aimable et serviable : l'anglais est parlé par tous, le français très peu sauf par le responsable client qui est français et très accessible si besoin.
S'il fallait donner une note en fonction de nos critères français je classerai le Beatriz playa & spa en hôtel 3*.
Si vous avez l'habitude de voyager, que vous savez faire la différence entre les standards hôteliers francais et étrangers et que vous cherchez un bon hôtel all in digne de ce nom, allez au Beatriz playa & spa sans aucun risque.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director R, Director de Relaciones Públicas de Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Três cher client,

Je vous remercie en mon nom ainsi que de celui de l'hotel Beatriz Playa & Spa pour votre commentaire à propos de votre séjour parmi nous. Cela est toujours agréable de lire ces impressions "post-séjour" surtout lorsqu'elles reflètent la réalité du produit que nous offrons.
Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor et ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau. N'hésitez pas à entrer en contact avec moi lors de votre prochaine visite de sorte à ce que je vous arrange une chambre à votre souhait.
Mes meilleures salutations.

Fax: 928 51 42 07

• Suédois en premier
balbigny
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Déjà il ne faut pas confondre le Béatriz Playa and Spa à Puerto Del Carmen et un autre Béatriz à Costa Téguise.

Pour venir de Lyon, il vous faudra 4 heures en vol direct.

L'hôtel est à proximité immédiate de l'aéroport ( top chrono 6 minutes en bus), ce qui est fort agréable pour le transfert. Effectivement,comme nous sommes en première ligne, nous voyons passer les avions devant le Béatriz, mais à titre perso, j'ai regardé cela plus comme un spectacle qu'un désagrément.

Le Béatriz est immense. Le personnel est très agréable et la propreté est de mise.La chambre possède une salle de bain, 2 lits côte à côte, un salon et une terrasse.C'est pas le grand luxe, mais on se sent bien dans cet hôtel.un petit coup de rafraichissement ferai du bien.

Le coffre fort est payant 3€/jour ( soit 21€/semaine) mais si vous le prenez vous obtenez une entrée au Spa d'une valeur de 12€. D'ailleurs le Spa est terrible, pour 12€ les 2 heures vous profitez : hamman, sauna, etc... très bel endroit, à faire impérativement !

Pour manger: rien de plus simple. Le buffet est bien achalandé (quoique répétitif)matin et soir.Néanmoins on regrette un jus de fruit avec de la poudre et de l'eau ( beurk)
Il y a aussi une pizzéria (bonne) sur réservation (demandez à la réception ) sans supplément de prix pour les tout inclus et il y a surtout beaucoup moins de bruit.
Nous n'avons pas testé le restaurant orientale.
le fast food est à notre avis médiocre.
Le restaurant extérieur ( pour midi) proche de la piscine est sous forme de buffet et c'est très agréable de manger avec un rayon de soleil.

Pour boire: le tout inclus est parfait.

Pour se divertir: tous les soirs, un spectacle différent avec des intervenants pro.
La journée, fléchettes, mini golf avec une remise de prix le soir à la discothèque avec diplôme et bouteille de cava ( c'est rigolo) l'animation s'arrête maximum à minuit.

Pour visiter: Lanzarote est une île magique avec une grande diversité de paysage.Louez une voiture ou moto pour vraiment apprécier. ( essence à 1,10€/litre...)

Les lieux: Mirador Del Rio,la Graciosa, Cueva de Los Verdes, Jameos Del Agua, le jardin de cactus, la ville de Haria, la plage de Famara, Costa Téguise, la ville de Téguise,le parc de Timanfaya, les dromadaires à Timanfaya, Los hervediros, El Golfo , salinas de Janubio, playa Blanca , plage de Papagayo.

Trucs et astuces: vous pouvez prendre pour 26 €, les entrées par exemple pour 4 lieux: jardin de cactus, Cueva de Los Verdes, Jameos Del Agua et la montagne de fuego ( Timanfaya), c'est plus économique que de prendre place par place.( A demander, lors d'une entrée dans un lieux)

Commerce: centre commercial SYMPA et prix très abordable à Puerto Del Carmen à Tias.
Acheter avant l'aéroport pour les prix...!

En bref: après 3 îles des Canaries, mon classement est Lanzarote, Fuerteventura, et Ténérife.
Bon voyage !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Director R, Director de Recepción de Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

C'est un plaisir que de lire votre commentaire sur l'hotel Beatriz Playa & Spa ainsi que sur cette merveilleuse île, je dois dire que j'apprécie votre classement "hit-parade" des îles plaçant Lanzarote en première position, ce avec quoi je suis totalement d'accord et ce connaissant moi mème toutes les îles et vivant sur celle ci depuis maintenant près de vingt ans. J'invite nos futurs visiteurs à demander après moi et je me ferais un grand plaisir de vous indiquer où aller pour que vous ne perdiez rien de tous les joyaux que compte Lanzarote.
Encore merci et n'hesitez pas à me faire signe lors de votre prochaine visite.

Bien à vous

Telef: 928 51 21 66
Fax: 928 51 42 07
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes allés la 2eme quinzaine d'octobre pour la troisiéme fois et le séjour comme toujours à été trés satisfaisant,le personnel très charmant et attentionné.Nous étions en demi pension et le buffet était toujours correct,nourriture bonne et variée,les chambres agréables et propres,nous n'utilisons pas le spa ni la piscine mais le reste des lieux communs irrepochables.Nous sommes près à revenir.Piere et Michelle

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Voyage du 22.12 au 29.12.2009

Quitter la neige et des températures négatives pour se retrouver 4 heures 15 minutes plus tard a des températures supérieures à 23° ... Que demande le peuple ?

Nous avons pris l'offre all inclusive.

Voyage pour nos 10 années de mariage.

L'hotel fut très accueillant, avec un personnel très souriant, que ce soit le personnel de nettoyage, technique ou encore le directeur des relation publiques, Mr Duffosset Eric qui est resté très attentif à nos demandes (il est un des seuls a parler le français en plus du responsable de l'animations, Christophe et son accent du sud de la France) sans oublier le stagiaire du moment, Mohamed (dit Momo).

L'hotel est immense, avec de jolies jardins intérieurs. La chambre que nous occupions avait un très bon rapport qualité prix, avec vue sur la piscine et l'océan. Il est rare de trouver un lit d'hôtel ou je dorme aussi bien. grande armoire suffisante pour deux avec coffre fort (supplément) et frigo (supplément).

Quatre restaurants étaient disponibles pour vous servir:
- L'italien offrant des repas typiques et, si vous le demandez, une pizza avec les ingrédients de votre choix
- L'asiatique: Point noir. Seule chose qui m'ait déplu dans cet hôtel. Non seulement il n'offre pas de plats au choix mais vous devez payer un supplément pour pouvoir y manger. Le seul point positif de ce restaurant est le calme qui y règne.
- Le Fast Food: L'hotel possède son propre fast food, proposant 3 sortes de hamburgers, un hot dog, frites, légumes frits et différentes boissons, le tout à volonté entre les heures de repas de midi et soir (au cas ou vous avez un petit creu)
- Le restaurant Espagnol: Le restaurant offre un choix à ne plus savoir ou donner de la tête, avec des spécialités pouvant convenir à tout le monde.
* Le déjeuner allait du pain grillé, oeufs, pancakes, fruits, confitures, bacon et j'en passe, jusqu'au Breakfast typiquement anglais (beans, saussage, cheese and tea) ...
* Le diner ainsi que le souper étaient différents chaque jour.

* Repas de veille de Noël et jour de Noël: Oulala ... Que de bonnes choses à la carte: Homards à volonté, dinde farcie, pièces de boeuf de choix, jambon à la broche, accompagnements fabuleux (j'en ai l'eau à la bouche en y repensant) ...

L'animation durant la journée (tir à l'arc, fléchettes, ping-pong, billard, mii-golf,...) est proposée à tous sous forme de concours avec différents prix à la clé tels champagne, cocktail ou autres qui sont remis le soir dans la discothèque dans l'hôtel même.

Le soir, vous avez le bar discothèque qui propose une animation différente chaque soir. Nous avons eus des chanteurs live, Karaoke, des démonstrations de danse, des animaux savants, des quiz et j'en passe, accompagné d'une musique bien dans le temps, mélangeant tout les styles (cha-cha, tango, disco, hip-hop, etc...) .

Dans l'hotel, vous avez aussi la possibilité:
- de faire un peu d'exercice ave une salle de fitness agrémentée de tous les appareils nécessaires pour faire de l'exercice
- De vous faire coiffer
- De faire le plein de souvenirs avec tous les mini shops du sous-sol
- De vous détendre dans le Spa avec une ambiance zen bien appréciable.

Nous avons eux de très bons moments et regrettons de ne pas pu y rester au moins jusque la nouvelle année..

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

En ayant lu les commentaires sur cet hôtel, nous avions quelques doutes sur certains points. Il n'en ai rien. L'aéroport à côté n'est gênant que pour les personnes qui restent toute la journée à l'hôtel et encore, on n'y fait plus attention au bout de 2 jours. Sur la restauration, franchement, pour un all in, vous vous attendez a quoi ? certes, beaucoup d'anglais et d'allemands, la nourriture est donc en conséquence. mais ça reste plus que correct ! c'est sûr que les croissants français nous manquent mais bon. Pour le buffet de midi, pas goûté car jamais à l'hôtel en journée. pour le soir, nous avons eu toujours quelque chose de différent au buffet et pour les weekend, il y a la pizzeria.
Le personnel est très aimable et rien à dire sur la propreté.
nous avons testé le SPA avec une heure de massage en couple. Fantastique : le personnel très agréable et professionnel. A faire!
on a loué la voiture à la réception, le moins cher en comparant 3 loueurs. c'est sûr, ce n'est pas le confort mais l'île n'est pas très grande et ça suffit pour la visiter.
Les piscines sont agréables le soir en arrivant d'une journée de visite. le climat est vraiment agréable.
nous avons donc passé des vacances très agréables sur cette superbe et surprenante île.
voyage du 13 au 20 octobre 2013

drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passe 2 semaines telles que nous l avions souhaite.Nous etions au 3ieme etage face a . mer a perte de vue meme du lit.L hotel est tres propre.La restauration est satisfaisante et le personnel tres aimable.La proximite de l aeroport ne gene pas vraiment et nous avons apprecie cette ile qui reste encore un peu sauvage par ses paysages.Le circuit du SPA est a faire et meme a refaire si affinite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

on c'était digiré sur cette hotel car le directeur était français et nous n'avons pas été deçu,toujours à l'écoute de ces clients;très peu de français mais cette hotel vaut le cout allez y,les températures à lanzarote sont agréables toutes l'année, le spa est génial 12 euros pour 2 heures de détente rien à dire( hammam ,sauna, piscine hydrothermale. Les locations de voitures, vous en avez à l hotel mais en fesant quelques mètres vous en avez à tarifs plus interessants avec des voitures plus modernes ,la mer est en face , des balades qui longue la mer à pied où à vélo ( vous pouvez en louer à 8 euro) Pour nous ça été des vacances très agréables et bien détendues partis mi octobre pour une semaine chambre 39 pour MR Dufosset

Astuce pour la chambre : L'hotel est a 5 mns de l'aéroport c'est l'ideale d'autres trouverons que c'e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beatriz Playa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beatriz Playa & Spa

Adresse: Urb. Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°4 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°11 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°19 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beatriz Playa & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beatriz Playa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beatriz Playa Hotel Lanzarote
Beatriz Playa Lanzarote
Beatriz Playa Hotel Puerto Del Carmen
Hotel Beatriz Playa Lanzarote
Beatriz Playa And Spa
Beatriz Playa & Spa Lanzarote/Puerto Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beatriz Playa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.