“Séjour classique” 4 5 étoiles
Avis sur Beatriz Playa & Spa

Beatriz Playa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Beatriz Playa & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Grenoble
“Séjour classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille (2 adultes + 2 ados) dans cet hôtel.
Les points positifs sont:
- Un personnel serviable et disponible
- des chambres spacieuses
- un restaurant correct avec notamment un petit déjeuner copieux
- une piscine chauffée et un nombre de transats suffisant à cette époque de l'année

Les points négatifs:
- hôtel un peu vieillot: salle de bain vétuste notamment
- une partie très bruyante le soir qui nous a amené à demander un changement de chambre obtenu facilement
- un environnement peu francophone
- le restaurant italien dont la qualité est trés faible

Pour le reste, je conseillerai de bien comparer les locations de voiture car en demandant dans une agence , je n'ai payé que 75 euros pour 4 jours alors que les tarifs du tour opératoire étaient 2 fois plus cher.
Enfin nous recommandons la visite d'El golfo qui est à mon sens le site le plus impressionnant de l'île et un passage aux plages de Papagayo

Séjour du avril 2014
Director R, Director de Relaciones Públicas de Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie au nom de l'Hôtel Beatriz Playa & Spa d'avoir pris le temps de partager votre opinion à notre sujet. Je vous remecie aussi pour vos agréables commentaires. J'aimerai néanmois apporter quelques précisions, nous sommes en cours de rénovation zone par zone telle que nouvelle peinture, nouvelle décoration, pose de nouveaux téléviseur à écran plasma, etc... Quant à l'environnement peu francophone cela est dût fait que le tourisme français sur l'île est très récent mais cela commence à s'arranger.
Cela sera un plaisir pour nous de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Hôtel Beatriz Playa & Spa

• Slovaque en 1er
WASSY
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Une semaine en famille dans cet hôtel qui est très beau( architecture surprenante surtout en sous-sol) avec deux belles piscines dont une est chauffée et l'autre pas très froide sans oublier le spa où l'on est très bien quand il n'y a pas trop de monde car il est petit. La restauration est convenable avec pas mal de choix et plusieurs restaurants mais qui ne sont pas assez souvent ouverts( dommage). L'animation est moyenne et les soirées sans plus (quelques spectacles) la sono est nulle et ça braille dans le micro jusque minuit tous les soirs ce qui empêche donc toute la partie de l'hôtel qui se trouve au dessus ou à coté de dormir... c'est atroce !!! La pension "all inclusive" n'est pas valable partout (piano bar d'ambiance) ni pour toute les consommations et il y a des suppléments à payer aussi pour le restaurant chinois...
La proximité de l'aéroport ne m'a pas spécialement géné mais il faut savoir tout de même que les avions passent très très prés de l'hôtel et il y a des périodes de la journée ou c'est un avion toutes les 5 minutes.Suivant le vent vous avez le décollage ou l'atterissage et çà ne fait pas le même bruit !!! 90% atterissent et là le bruit est moindre.
Une chose qui m'a un peu géné également est que l'hôtel soit loin du centre ville (obligé de prendre le bus, 2€70 l'aller-retour par personne.
Une dernière chose et non des moindes c'est qu'en tant que FRANCAIS et bien rien n'est fait pour vous: on vous donne les chambres les plus mal placées, rien n'est traduit en français (par contre tout est écrit en Espagnol, Anglais et Allemand) et même les animateurs ne vous parlent pas! Dommage.
Heureusement on était 10 personnes en famille et on a tout fait pour passer un agréable séjour sans s'occuper trop des autres, donc HEUREUX tout de même de notre voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Audrieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel vintage. A moderniser et á étancher. Fuites d'eau aux plafonds structure collective après pluie. Personnel juste aimable, sauf quelques exceptions.
Pour les repas, tout le monde doit pouvoir réaliser un menu à sa convenance pour chaque jour car suffisamment varié et bien cuisiné. Equipe de cuisine sympathique.
Etat de propreté très satisfaisant. Langue française peu parlée.
La proximité de l'aéroport n'est pas dérangeante.
séjour dans l'ensemble correct, un rapport qualité/prix un peu élevé. Plutôt 4* que 5*.

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc interieur piscine océan
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le beatriz playa and spa est situé a qq minutes de l'aéroport d'arrecife ce qui rend l'accès très rapide tant a l'arrivée qu'au départ. Certes les avions passent très tres près de l'hôtel mais très honnêtement cela ne dérange pas (c'est presque un spectacle de les voir atterir) sauf peut être en plein été pour ceux qui restent a la piscine toute la journée... et encore.
L'hôtel est international avec une majorité d'allemands et d'anglais, grande capacité (près de 400 chambres donc beaucoup de monde même hors saison, mais les espaces sont tellement vastes que cela ne pose pas de problème de cohabitation) mais l'ensemble des parties communes est très très bien entretenu et en parfait état.
Côté restauration, in est dans un all in international donc ne vous attendez pas à des plats gourmets ou gastronomiques, mais très clairement les buffets proposés sont de bonne qualité : le matin tout l'éventail possible du chaud, des viennoiseries, des fruits... (une mention pour les oeufs brouillés excellents) le midi et le soir, toujours une grande variété de crudités en entrée, poisson et poulet grillés a la plancha systématiques, assortiments de viandes differentes (roti de porc, boeuf mijoté....) ou de poissons (filets en sauce, thon mariné, croquettes de merlu...) et toujours un ensemble d'accompagnement variés (riz, légumes, pommes de terre, frites...). Seul bémol pour les desserts beaucoup a base de crème mais toujours a disposition des fruits, des yaourts et même des desserts pour diabétiques. Lors des repas, les boissons sont en libre service : coca, fanta, eau minérale gazeuse, eau fraiche ou tempérée, bierre, vin blanc et rouge, sangria. En bref c'est tres suffisant a la fois pour ceux qui veulent manger équilibré et pour ceux qui veulent faire un festin, mais comme dans tout all in, certes au bout d'une semaine cela se répète mais quand la qualité est au rendez vous cela n'est pas gênant du tout.
Les chambres sont très spatieuses et bien équipées, evitez en revanche celles qui sont au dessus de la reception côté entrée: elles sont au nord donc froides (bien en été mais pas en janvier) et bruyantes (arrivée des bus). Nous n'avons eu aucun souci pour changer de chambre a la reception.
Le personnel est tres agréable, aimable et serviable : l'anglais est parlé par tous, le français très peu sauf par le responsable client qui est français et très accessible si besoin.
S'il fallait donner une note en fonction de nos critères français je classerai le Beatriz playa & spa en hôtel 3*.
Si vous avez l'habitude de voyager, que vous savez faire la différence entre les standards hôteliers francais et étrangers et que vous cherchez un bon hôtel all in digne de ce nom, allez au Beatriz playa & spa sans aucun risque.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director R, Director de Relaciones Públicas de Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Três cher client,

Je vous remercie en mon nom ainsi que de celui de l'hotel Beatriz Playa & Spa pour votre commentaire à propos de votre séjour parmi nous. Cela est toujours agréable de lire ces impressions "post-séjour" surtout lorsqu'elles reflètent la réalité du produit que nous offrons.
Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor et ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau. N'hésitez pas à entrer en contact avec moi lors de votre prochaine visite de sorte à ce que je vous arrange une chambre à votre souhait.
Mes meilleures salutations.

Telef: 928 51 21 66
Fax: 928 51 42 07
balbigny
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Déjà il ne faut pas confondre le Béatriz Playa and Spa à Puerto Del Carmen et un autre Béatriz à Costa Téguise.

Pour venir de Lyon, il vous faudra 4 heures en vol direct.

L'hôtel est à proximité immédiate de l'aéroport ( top chrono 6 minutes en bus), ce qui est fort agréable pour le transfert. Effectivement,comme nous sommes en première ligne, nous voyons passer les avions devant le Béatriz, mais à titre perso, j'ai regardé cela plus comme un spectacle qu'un désagrément.

Le Béatriz est immense. Le personnel est très agréable et la propreté est de mise.La chambre possède une salle de bain, 2 lits côte à côte, un salon et une terrasse.C'est pas le grand luxe, mais on se sent bien dans cet hôtel.un petit coup de rafraichissement ferai du bien.

Le coffre fort est payant 3€/jour ( soit 21€/semaine) mais si vous le prenez vous obtenez une entrée au Spa d'une valeur de 12€. D'ailleurs le Spa est terrible, pour 12€ les 2 heures vous profitez : hamman, sauna, etc... très bel endroit, à faire impérativement !

Pour manger: rien de plus simple. Le buffet est bien achalandé (quoique répétitif)matin et soir.Néanmoins on regrette un jus de fruit avec de la poudre et de l'eau ( beurk)
Il y a aussi une pizzéria (bonne) sur réservation (demandez à la réception ) sans supplément de prix pour les tout inclus et il y a surtout beaucoup moins de bruit.
Nous n'avons pas testé le restaurant orientale.
le fast food est à notre avis médiocre.
Le restaurant extérieur ( pour midi) proche de la piscine est sous forme de buffet et c'est très agréable de manger avec un rayon de soleil.

Pour boire: le tout inclus est parfait.

Pour se divertir: tous les soirs, un spectacle différent avec des intervenants pro.
La journée, fléchettes, mini golf avec une remise de prix le soir à la discothèque avec diplôme et bouteille de cava ( c'est rigolo) l'animation s'arrête maximum à minuit.

Pour visiter: Lanzarote est une île magique avec une grande diversité de paysage.Louez une voiture ou moto pour vraiment apprécier. ( essence à 1,10€/litre...)

Les lieux: Mirador Del Rio,la Graciosa, Cueva de Los Verdes, Jameos Del Agua, le jardin de cactus, la ville de Haria, la plage de Famara, Costa Téguise, la ville de Téguise,le parc de Timanfaya, les dromadaires à Timanfaya, Los hervediros, El Golfo , salinas de Janubio, playa Blanca , plage de Papagayo.

Trucs et astuces: vous pouvez prendre pour 26 €, les entrées par exemple pour 4 lieux: jardin de cactus, Cueva de Los Verdes, Jameos Del Agua et la montagne de fuego ( Timanfaya), c'est plus économique que de prendre place par place.( A demander, lors d'une entrée dans un lieux)

Commerce: centre commercial SYMPA et prix très abordable à Puerto Del Carmen à Tias.
Acheter avant l'aéroport pour les prix...!

En bref: après 3 îles des Canaries, mon classement est Lanzarote, Fuerteventura, et Ténérife.
Bon voyage !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Director R, Director de Recepción de Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

C'est un plaisir que de lire votre commentaire sur l'hotel Beatriz Playa & Spa ainsi que sur cette merveilleuse île, je dois dire que j'apprécie votre classement "hit-parade" des îles plaçant Lanzarote en première position, ce avec quoi je suis totalement d'accord et ce connaissant moi mème toutes les îles et vivant sur celle ci depuis maintenant près de vingt ans. J'invite nos futurs visiteurs à demander après moi et je me ferais un grand plaisir de vous indiquer où aller pour que vous ne perdiez rien de tous les joyaux que compte Lanzarote.
Encore merci et n'hesitez pas à me faire signe lors de votre prochaine visite.

Bien à vous

Telef: 928 51 21 66
Fax: 928 51 42 07
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes allés la 2eme quinzaine d'octobre pour la troisiéme fois et le séjour comme toujours à été trés satisfaisant,le personnel très charmant et attentionné.Nous étions en demi pension et le buffet était toujours correct,nourriture bonne et variée,les chambres agréables et propres,nous n'utilisons pas le spa ni la piscine mais le reste des lieux communs irrepochables.Nous sommes près à revenir.Piere et Michelle

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Voyage du 22.12 au 29.12.2009

Quitter la neige et des températures négatives pour se retrouver 4 heures 15 minutes plus tard a des températures supérieures à 23° ... Que demande le peuple ?

Nous avons pris l'offre all inclusive.

Voyage pour nos 10 années de mariage.

L'hotel fut très accueillant, avec un personnel très souriant, que ce soit le personnel de nettoyage, technique ou encore le directeur des relation publiques, Mr Duffosset Eric qui est resté très attentif à nos demandes (il est un des seuls a parler le français en plus du responsable de l'animations, Christophe et son accent du sud de la France) sans oublier le stagiaire du moment, Mohamed (dit Momo).

L'hotel est immense, avec de jolies jardins intérieurs. La chambre que nous occupions avait un très bon rapport qualité prix, avec vue sur la piscine et l'océan. Il est rare de trouver un lit d'hôtel ou je dorme aussi bien. grande armoire suffisante pour deux avec coffre fort (supplément) et frigo (supplément).

Quatre restaurants étaient disponibles pour vous servir:
- L'italien offrant des repas typiques et, si vous le demandez, une pizza avec les ingrédients de votre choix
- L'asiatique: Point noir. Seule chose qui m'ait déplu dans cet hôtel. Non seulement il n'offre pas de plats au choix mais vous devez payer un supplément pour pouvoir y manger. Le seul point positif de ce restaurant est le calme qui y règne.
- Le Fast Food: L'hotel possède son propre fast food, proposant 3 sortes de hamburgers, un hot dog, frites, légumes frits et différentes boissons, le tout à volonté entre les heures de repas de midi et soir (au cas ou vous avez un petit creu)
- Le restaurant Espagnol: Le restaurant offre un choix à ne plus savoir ou donner de la tête, avec des spécialités pouvant convenir à tout le monde.
* Le déjeuner allait du pain grillé, oeufs, pancakes, fruits, confitures, bacon et j'en passe, jusqu'au Breakfast typiquement anglais (beans, saussage, cheese and tea) ...
* Le diner ainsi que le souper étaient différents chaque jour.

* Repas de veille de Noël et jour de Noël: Oulala ... Que de bonnes choses à la carte: Homards à volonté, dinde farcie, pièces de boeuf de choix, jambon à la broche, accompagnements fabuleux (j'en ai l'eau à la bouche en y repensant) ...

L'animation durant la journée (tir à l'arc, fléchettes, ping-pong, billard, mii-golf,...) est proposée à tous sous forme de concours avec différents prix à la clé tels champagne, cocktail ou autres qui sont remis le soir dans la discothèque dans l'hôtel même.

Le soir, vous avez le bar discothèque qui propose une animation différente chaque soir. Nous avons eus des chanteurs live, Karaoke, des démonstrations de danse, des animaux savants, des quiz et j'en passe, accompagné d'une musique bien dans le temps, mélangeant tout les styles (cha-cha, tango, disco, hip-hop, etc...) .

Dans l'hotel, vous avez aussi la possibilité:
- de faire un peu d'exercice ave une salle de fitness agrémentée de tous les appareils nécessaires pour faire de l'exercice
- De vous faire coiffer
- De faire le plein de souvenirs avec tous les mini shops du sous-sol
- De vous détendre dans le Spa avec une ambiance zen bien appréciable.

Nous avons eux de très bons moments et regrettons de ne pas pu y rester au moins jusque la nouvelle année..

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beatriz Playa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beatriz Playa & Spa

Adresse: Urb. Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°4 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°13 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°22 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beatriz Playa & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beatriz Playa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beatriz Playa Hotel Puerto Del Carmen
Hotel Beatriz Playa Lanzarote
Beatriz Playa And Spa
Beatriz Playa Hotel Lanzarote
Beatriz Playa Lanzarote
Beatriz Playa & Spa Lanzarote/Puerto Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beatriz Playa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.