“Vive les avions !” 1 5 étoiles
Avis sur Beatriz Playa & Spa

Beatriz Playa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Beatriz Playa & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°46 sur 96 hôtels à Puerto Del Carmen
Vertus, France
“Vive les avions !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L hôtel est certe attrayant sur le concept et le papier, les restos sympa sans plus, les bars très bien, piscine également, personnel parfait sauf....
Les chambres méritent un bon lifting et surtout cet hôtel est situé au début de la piste d atterrissage!! Piste qui est a 100m a pieds de l Hotel .
Donc pour les amateurs de réacteur c est le top, vous pourrez admirer depuis votre transat et tous les 10mn un superbe avion en décollage ou atterrissage suivant les vents.et il y a des avions jour et nuit....
Une honte, je ne réserve pas une semaine de vacances pour vivre a côté d une piste d aéroport .
A éviter , aucun intérêt.

Séjour du mars 2014
Director R, Director de Relaciones Públicas de Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client

Vous me voyez désolé d'apprendre que vous avez, de toutes évidences, pas fait le bon choix pour vos désir. Néanmoins permettez moi de préciser que l'aéroport est fermée de minuit à 7 heures du matin, il n'y a donc pas de trafic durant la nuit comme vous le reportez et il se trouve que la majorité des clients apprécient le spectacle qu'offrent les avions.

• Suédois en premier
Bondoufle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel que nous avons trouvé très bruyant à cause de la proximité de l'aéroport surtout à partir du vendredi .Cet hôtel est vieillot et mal entretenu en particulier à la piscine ,les hamacs sont tachés ,le sol est collant et taché à cause des gobelets non jetés par les consommateurs et non ramassés par le personnel de nettoyage.
Nous avons été déçus par la nourriture de qualité moyenne et peu variée.
Le personnel est serviable et arrangeant , en effet nous avons changé de chambre facilement car nous étions trop près de la discothèque et de l'aéroport.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DireccHBeatrizPlaya, Director de Relaciones Públicas de Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Cher client

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour partager votre avis à notre sujet dans Tripadvisor, mais je dois dire qu’il me semble que vous n’avez pas bien choisi l’hôtel étant donné que dans tous les catalogues ainsi que sur les pages Web, notre situation géographique est bien précisé, maintenant pardonnez-moi mais la piste de l’aéroport se trouve à bien plus que 100 mètres de l’hôtel et celui-ci est fermé à tout trafic de minuit à 8 heures du matin.

Avec mes cordiales salutations.

Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cela fait six ans que nous séjournons deux fois par an aux Canarias , Gran Canaria , Tenerife et Lanzarote . c'est la première fois que nous revenons dans un même hôtel . La raison est simple ; c'est le meilleur hôtel rapport qualité prix que nous avons rencontré .
Ses qualités :
Proche de l’aéroport ( 5 mn en taxi )
Un personnel serviable et toujours souriant
Un buffet copieux et varié pour un hôtel tout inclus
Une piscine chauffée
Un personnel d'animation plus que professionnel et des spectacles le soir très très sympas
Un spa très agréable (nous avons eu droit a des entrées gratuites et des réductions sur des soins de corps pour notre 2eme séjour )
Hôtel situé à coté de la plage et d'une promenade (avec piste cyclable incluse) tranquille et agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Director R, Director de Relaciones Públicas de Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

C'est un grand plaisir de vous lire sur Tripadvisor et je vous remercie au nom de l'hôtel Beatriz Playa & Spa d'avoir pris votre temps de partager votre opinión sur notre établissement, ce qui, j'en suis certain, motivera d'autres voyageurs à nous choisir pour leur visite sur cette merveilleuse île qu'est Lanzarote.
Il va sans dire que será un plaisir pour nous de vous recevoir de nouveau.

Encore un grand merci

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille (2 adultes + 2 ados) dans cet hôtel.
Les points positifs sont:
- Un personnel serviable et disponible
- des chambres spacieuses
- un restaurant correct avec notamment un petit déjeuner copieux
- une piscine chauffée et un nombre de transats suffisant à cette époque de l'année

Les points négatifs:
- hôtel un peu vieillot: salle de bain vétuste notamment
- une partie très bruyante le soir qui nous a amené à demander un changement de chambre obtenu facilement
- un environnement peu francophone
- le restaurant italien dont la qualité est trés faible

Pour le reste, je conseillerai de bien comparer les locations de voiture car en demandant dans une agence , je n'ai payé que 75 euros pour 4 jours alors que les tarifs du tour opératoire étaient 2 fois plus cher.
Enfin nous recommandons la visite d'El golfo qui est à mon sens le site le plus impressionnant de l'île et un passage aux plages de Papagayo

Séjour du avril 2014
Cher client,

Je vous remercie au nom de l'Hôtel Beatriz Playa & Spa d'avoir pris le temps de partager votre opinion à notre sujet. Je vous remecie aussi pour vos agréables commentaires. J'aimerai néanmois apporter quelques précisions, nous sommes en cours de rénovation zone par zone telle que nouvelle peinture, nouvelle décoration, pose de nouveaux téléviseur à écran plasma, etc... Quant à l'environnement peu francophone cela est dût fait que le tourisme français sur l'île est très récent mais cela commence à s'arranger.
Cela sera un plaisir pour nous de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Hôtel Beatriz Playa & Spa
WASSY
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Une semaine en famille dans cet hôtel qui est très beau( architecture surprenante surtout en sous-sol) avec deux belles piscines dont une est chauffée et l'autre pas très froide sans oublier le spa où l'on est très bien quand il n'y a pas trop de monde car il est petit. La restauration est convenable avec pas mal de choix et plusieurs restaurants mais qui ne sont pas assez souvent ouverts( dommage). L'animation est moyenne et les soirées sans plus (quelques spectacles) la sono est nulle et ça braille dans le micro jusque minuit tous les soirs ce qui empêche donc toute la partie de l'hôtel qui se trouve au dessus ou à coté de dormir... c'est atroce !!! La pension "all inclusive" n'est pas valable partout (piano bar d'ambiance) ni pour toute les consommations et il y a des suppléments à payer aussi pour le restaurant chinois...
La proximité de l'aéroport ne m'a pas spécialement géné mais il faut savoir tout de même que les avions passent très très prés de l'hôtel et il y a des périodes de la journée ou c'est un avion toutes les 5 minutes.Suivant le vent vous avez le décollage ou l'atterissage et çà ne fait pas le même bruit !!! 90% atterissent et là le bruit est moindre.
Une chose qui m'a un peu géné également est que l'hôtel soit loin du centre ville (obligé de prendre le bus, 2€70 l'aller-retour par personne.
Une dernière chose et non des moindes c'est qu'en tant que FRANCAIS et bien rien n'est fait pour vous: on vous donne les chambres les plus mal placées, rien n'est traduit en français (par contre tout est écrit en Espagnol, Anglais et Allemand) et même les animateurs ne vous parlent pas! Dommage.
Heureusement on était 10 personnes en famille et on a tout fait pour passer un agréable séjour sans s'occuper trop des autres, donc HEUREUX tout de même de notre voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Audrieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel vintage. A moderniser et á étancher. Fuites d'eau aux plafonds structure collective après pluie. Personnel juste aimable, sauf quelques exceptions.
Pour les repas, tout le monde doit pouvoir réaliser un menu à sa convenance pour chaque jour car suffisamment varié et bien cuisiné. Equipe de cuisine sympathique.
Etat de propreté très satisfaisant. Langue française peu parlée.
La proximité de l'aéroport n'est pas dérangeante.
séjour dans l'ensemble correct, un rapport qualité/prix un peu élevé. Plutôt 4* que 5*.

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc interieur piscine océan
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le beatriz playa and spa est situé a qq minutes de l'aéroport d'arrecife ce qui rend l'accès très rapide tant a l'arrivée qu'au départ. Certes les avions passent très tres près de l'hôtel mais très honnêtement cela ne dérange pas (c'est presque un spectacle de les voir atterir) sauf peut être en plein été pour ceux qui restent a la piscine toute la journée... et encore.
L'hôtel est international avec une majorité d'allemands et d'anglais, grande capacité (près de 400 chambres donc beaucoup de monde même hors saison, mais les espaces sont tellement vastes que cela ne pose pas de problème de cohabitation) mais l'ensemble des parties communes est très très bien entretenu et en parfait état.
Côté restauration, in est dans un all in international donc ne vous attendez pas à des plats gourmets ou gastronomiques, mais très clairement les buffets proposés sont de bonne qualité : le matin tout l'éventail possible du chaud, des viennoiseries, des fruits... (une mention pour les oeufs brouillés excellents) le midi et le soir, toujours une grande variété de crudités en entrée, poisson et poulet grillés a la plancha systématiques, assortiments de viandes differentes (roti de porc, boeuf mijoté....) ou de poissons (filets en sauce, thon mariné, croquettes de merlu...) et toujours un ensemble d'accompagnement variés (riz, légumes, pommes de terre, frites...). Seul bémol pour les desserts beaucoup a base de crème mais toujours a disposition des fruits, des yaourts et même des desserts pour diabétiques. Lors des repas, les boissons sont en libre service : coca, fanta, eau minérale gazeuse, eau fraiche ou tempérée, bierre, vin blanc et rouge, sangria. En bref c'est tres suffisant a la fois pour ceux qui veulent manger équilibré et pour ceux qui veulent faire un festin, mais comme dans tout all in, certes au bout d'une semaine cela se répète mais quand la qualité est au rendez vous cela n'est pas gênant du tout.
Les chambres sont très spatieuses et bien équipées, evitez en revanche celles qui sont au dessus de la reception côté entrée: elles sont au nord donc froides (bien en été mais pas en janvier) et bruyantes (arrivée des bus). Nous n'avons eu aucun souci pour changer de chambre a la reception.
Le personnel est tres agréable, aimable et serviable : l'anglais est parlé par tous, le français très peu sauf par le responsable client qui est français et très accessible si besoin.
S'il fallait donner une note en fonction de nos critères français je classerai le Beatriz playa & spa en hôtel 3*.
Si vous avez l'habitude de voyager, que vous savez faire la différence entre les standards hôteliers francais et étrangers et que vous cherchez un bon hôtel all in digne de ce nom, allez au Beatriz playa & spa sans aucun risque.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director R, Director de Relaciones Públicas de Beatriz Playa & Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Três cher client,

Je vous remercie en mon nom ainsi que de celui de l'hotel Beatriz Playa & Spa pour votre commentaire à propos de votre séjour parmi nous. Cela est toujours agréable de lire ces impressions "post-séjour" surtout lorsqu'elles reflètent la réalité du produit que nous offrons.
Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor et ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau. N'hésitez pas à entrer en contact avec moi lors de votre prochaine visite de sorte à ce que je vous arrange une chambre à votre souhait.
Mes meilleures salutations.

Hotel Beatriz Playa
Calle Mato s/n Urb. Matagorda
35510 Puerto del Carmen
Lanzarote Las Palmas
Telef: 928 51 21 66
Fax: 928 51 42 07

Vous connaissez Beatriz Playa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beatriz Playa & Spa

Adresse: Urb. Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
N°4 des hôtels Spa à Puerto Del Carmen
N°11 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°20 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beatriz Playa & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beatriz Playa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beatriz Playa Lanzarote
Beatriz Playa Lanzarote
Beatriz Playa Hotel Puerto Del Carmen
Beatriz Playa And Spa
Beatriz Playa Hotel Lanzarote
Beatriz Playa & Spa Lanzarote/Puerto Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beatriz Playa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.