“un hôtel ou l'on peut séjourner sans crainte, et même avec plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Las Costas

Las Costas a été ajouté à vos Favoris
Las Costas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av del las Playas 88, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°5 sur 96 hôtels à Puerto Del Carmen
“un hôtel ou l'on peut séjourner sans crainte, et même avec plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hôtel est de bonne qualité. Il est idéalement situé sur la playa de los pocillos, à Puerto del Carmen. Doté d'une architecture agréable, de faible hauteur, et bien intégré dans le paysage.
Notre chambre au rez de chaussée, vue directe sur mer, était spacieuse. De décoration simple, mais confortable.
La propreté est au rendez vous.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une amabilité rare.
N'attendez pas d'animation type club. Ici on profite de la plage, de la piscine ou l'on peut séjourner sans avoir à supporter de musique, dans un calme appréciable.
Le point le plus difficile à traiter est le restaurant. La salle est un peu "cantine"... Et nous avons, à l'exception d'une soirée, systématiquement pris nos repas sur la terrasse. Si vous déjeunez à l'intérieur, préférez la mezzanine de la salle, plus intime.
Les petits déjeuners sont bien servis, mais il est à déplorer que les jus de fruit (orange) ne soit pas de vrais fruits pressés!
Pour le dîner, un effort était fait afin de varier les plats en sauce et les grillades. Le buffet des entrées était quasiment le même chaque soir à une petite variante près...(Sushis au riz sec non préparés sur place à éviter). Par contre, les desserts n'étaient vraiment pas exceptionnels. Mousses façon poudre toutes prêtes et gâteaux sans saveur. Soit cette pâtisserie est industrielle, soit le pâtissier n'est pas doué ou a pour objectif de ne satisfaire que les yeux...En tous cas j'y ai renoncé dès le deuxième jour, bien qu'ayant continué à goûter. Au final, sur le point restauration, restez sur les valeurs sûres, plats classiques et standards (pâtes et riz très bien préparés).
Il est toujours difficile de parler d'un hôtel de vacances lorsque la malchance fait que la première moitié de la semaine a été marquée par un temps très moyen. Températures, temps gris et fort vent...
Le rapport qualité/prix était excellent puisque nous avions bénéficié d'un tarif intéressant ayant réservé assez tôt.
En résumé : un hôtel ou l'on peut séjourner sans crainte, et même avec plaisir, pour peu que l'on n'y vienne pas pour la gastronomie. J'y retournerai volontiers, mais en formule petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ManagerLasCostas, Gerente de Las Costas, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chers hôtes,

merci beaucoup pour votre detaillée évaluation qui nous aide à améliorer continuellement nos services. Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez joui de votre séjour.
Nous nous réjouirions beaucoup de pouvoir saluer dans le proche avenir de nouveau chez nous-mêmes.
Beaucoup de saluts de Lanzarote

VOTRE EQUIPE DE L'HOTEL LAS COSTAS

• Suédois en premier
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

L'hôtel très agréable, fait face à la mer (ce qui est assez rare à Lanzarote). L'accueil est chaleureux, l’emplacement est idéal. Nous avons été mi-mai, à cette période à Lanzarote se déroule la compétition « Iron Man », et l’hôtel était rempli de bons sportifs : la course commençait pas loin de l’hôtel Las Costas. La piscine est plaisante, un petit jacuzzi, un sauna (ce qui est rare en Espagne !). Le soir il y avait des animations : les chants, les spectacles. Les repas étaient au top : vraie cuisine espagnole de très bonne qualité, plats pour tous les goûts, petit déjeuner excellent. Petit bémol au niveau de chambre : les chambres plus chères « vue sur la mer » en fait sont très peu exposées à la mer. Les chambres moins chères n’ont parfois pas de fenêtres : uniquement les portes vitrées. Sinon l’aménagement des chambres est vraiment bien, des fauteuils, des tables basses, une jolie décoration. Un très bon choix (merci tripadvisor pour l’information !)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Redange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

nous avons été enchantés ,hotel bien situé, face à la mer et proche de la ville ,les chambres spacieuses avec un petit salon,belle piscine,personnel charmant ,beaucoup de choses à voir,le jardin de cactus,les grottes,la maison construite dans la lave,hotel très propre,nourriture excellente,rien à dire de negatif

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Depuis quinze ans maintenant j'affectionne tout particulièrement
Lanzarote début novembre pour son climat à cette saison de l'année!
L'hotel Las Costas a été rénové entièrement et a gagné une étoile en plus!
La situation est bonne, rares sont les hotels situés directement sur la plage!
Cet hotel sympa offre une bonne qualité/prix:

• a aimé — La situation et le prix
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Las Costas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Costas

Adresse: Av del las Playas 88, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Costas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Costas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Costas Puerto Del Carmen
Hotel Las Costas Puerto Del Carmen
Las Costas Lanzarote/Puerto Del Carmen
Costas Albergo
Las Costas Hotel Puerto Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Costas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.