“bungalow sympa” 4 5 étoiles
Avis sur THe Las Gaviotas

THe Las Gaviotas a été ajouté à vos Favoris
THe Las Gaviotas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mato, 1, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°37 sur 96 hôtels à Puerto Del Carmen
BRUXELLES
“bungalow sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné dans les bungalow luxueux.
il est sont super sympa et tres propre.
deco tres moderne, nettoyage des chambres 5 fois par semaine.
nous n'avons pas tésté le buffet de l'hôtel.

Si vous etes sensible au bruit des avions, ces bungalow ne sont pas fait pour vous.
de temps en temps on entend des avions mais le bruit n est pas inssuportable.

Dans la cuisine vous trouverez éponge new+ liquide vaisselle.
salle de bain: produit de douche

voila tout :)

petit ile certe, mais cache de belle chose.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Charmant complexe avec Bungalows individuels tout équipé avec piscine. Bungalow situé à 20m de la plage, des restos et centre commercial. Tout est fait pour passer un très bon séjour, situation idéale, confort du bungalow, endroit calme (début Mai peu envahie par les touristes) et un personnel discret et serviable. Je garde un très bon souvenir de las Gaviostas où je reviendrai avec plaisir en famille ou entre amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Séjour courant février, Un petit ilot de tranquilité , Maisonnette superbe au bord de la piscine, propre et de belle taille.
La maison est trés bien équipée et ne manque de presque de rien. Le personnel discret et serviable. à 2 m de la piscine, 20 m de la plage, et 20 m des restos et centre commercial. En effet trés proche de l'aéroport mais ne dérange en rien ( hors saison). Location de voiture sur place, de vélos scooters etc... , de nombreuses visites et excursions à faire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Complexe de bungalows situé à 100 mètres de la plage. Les chambres sont en fait des bungalows pour 4 ou 6 personnes, avec cuisine et séjour + 1 ou 2 chambres; une belle terrasse privée domine la piscine (une pour chaque groupe de bungalows). On peut choisir la location seule ou toutes les autres formules jusqu'au Tout-compris. Cette formule est très avantageuse car les repas sont bons et variés. Le personnel est compétent et serviable. Seule petite réserve, la proximité de l'aéroport qui peut engendrer quelques nuisances sonores, mais qui ne nous a pas dérangés. Obtenu à 540 euros (booking.com) en all inclusive pour 3, une excellente affaire!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2006

Nous revenons juste de notre semaine passée dans ces bungalows avec nos enfants de 3 ans et 1 an ½. Les appartements sont déjà bien usés mais propres, beaucoup d’espace pour les enfants pour courir. J’ai beaucoup apprécié le fait que l’hôtel fournisse du liquide vaisselle et une éponge dans la cuisine. Le temps était nuageux pendant quelques jours, la piscine chauffée était donc super pour les enfants. Très proche des magasins et de la plage et facile d’accès pour les poussettes. Je pense y retourner l’année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

Mon mari et moi revenons juste d’une semaine de vacances aux Bungalows Gaviotas de Matagorda. Cela correspondait à nos attentes. Les bungalows étaient parfaits – très spacieux, impeccables et bien entretenus. Le personnel était très plaisant et serviable. La plage était à proximité tout comme les magasins et les restaurants qui étaient d’ailleurs très nombreux. Ca vaut le coup d’aller dans le pub The First and Last en soirée ! Nous y retournerons et avons déjà envoyés quelques amis aux Las Gaviotas et avons suggéré d’y aller à d’autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez THe Las Gaviotas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THe Las Gaviotas

Adresse: Calle Mato, 1, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°17 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — THe Las Gaviotas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THe Las Gaviotas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalows Gaviotas Lanzarote
Hotel Bungalows Las Gaviotas Puerto Del Carmen
THe Las Gaviotas Lanzarote/Puerto Del Carmen
Bungalows Las Gaviotas Hotel Puerto Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THe Las Gaviotas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.