“Alondra Suite: un très bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur Villas Alondra & Alondra Suites

Villas Alondra & Alondra Suites a été ajouté à vos Favoris
Villas Alondra & Alondra Suites
5.0 sur 5 Villa   |   Cucharona S/N | Los Mojones, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
“Alondra Suite: un très bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Nous avons passé 6 nuits dans la suite n°23. Attention à ne pas confondre les suites et les villas. Apparemment le standing n'est pas le même entre les suites et les villas.
Les suites:
2 chambres, 1 salle de bain, 1 salle d'eau, un grand salon salle à manger et une cuisine équipée. Tout cela sur plus de 80m² et décorées avec goût et sobriété. Le cadre est équivalement à un hôtel 4/5 étoiles.
Les suites sont bien isolées les unes des autres, par contre on peut regretter l'abscence de vue sur Puerto del Carmen et la mer.
La piscine fait environ 10mx3, nettoyée tous les jours, chauffée pour notre suite (apparemment la seule du parc)
Coté équipements TV: TV à écran plat dans chaque chambre mais peu de chaines en langue anglaise, rien en français et un accès satellite allemand qui ne fonctionnait pas à mon avis mais je n'ai trop cherché à comprendre, na parlant pas un mot d'allemand. J'ai déménagé le grand écran de la chambre parentale vers le salon pour plus de confort. On pourrait regretter l'abscence de chaine Hifi pour la musique.
Coté équipements cuisine:
Lave linge, sèche linge, lave vaisselle, four micro onde, grille pain, bouilloire, presse agrume. Rien à dire, c'est complet. Un regret, l'hôtel ne fournit pas de kit cuisine, il faut acheter ou amener les différents produits pour la vaiselle et le linge ainsi que les torchons, éponges, sel, poivre......
La situation: les suites se trouvent à 1km de la mer mais attention au dénivelé qui est important, je conseille fortement de louer une voiture pour se déplacer, découvrir l'ile et faire les courses (préférer l'hyper à Playa Honda à 10mn en voiture au supermarché de Puerto del Carmen).

Le plus gros défaut des suites est le service de chambre. Sur 6 jours, les femmes de chambre ne sont pas passées 2 fois et le nettoyage de la partie cuisine n'est pas effectué.
Sinon je préfére ce style d'hébergement à celui d'un grand hôtel avec ces centaines de chambre. Les abscences de resto (à priori en construction) ou de service en chambre ne pèsent pas lourd face à la quiétude et la liberté qu'offrent les suites.

L'ile: quelques grains en début de séjour, le vent peut faire tomber la température ambiante de quelques degré, prévoir un pull et un coupe vent.

• a aimé — La piscine

Lani´s Suites de Luxe
Lani´s Suites de Luxe
N° 1 sur 94 à Puerto Del Carmen
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 3 sur 35 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 2 177 avis
Apartamentos Fariones
Apartamentos Fariones
N° 5 sur 94 à Puerto Del Carmen

Vous connaissez Villas Alondra & Alondra Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Alondra & Alondra Suites

Adresse: Cucharona S/N | Los Mojones, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 75 hébergements spéciaux à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villas Alondra & Alondra Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Alondra & Alondra Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas Alondra & Alondra Suites Lanzarote/Puerto Del Carmen
Villas Alondra And Alondra Suites
Villas Alondra & Alondra Hotel Puerto Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Alondra & Alondra Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.