“Simple mais très bon rapport qualité/prix, bien situé pour tout ” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel PuertoCarmen

Aparthotel PuertoCarmen a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel PuertoCarmen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Juan Carlos I #35, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°53 sur 84 hôtels à Puerto Del Carmen
leics england
“Simple mais très bon rapport qualité/prix, bien situé pour tout ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Nous sommes rentrés hier après une semaine de temps fabuleux !
À notre arrivée, nous avons trouvé un cafard dans la cuisine, nous avons demandé un spray à la femme de ménage, nous l'avons utilisé et plus vu de cafards de toute la semaine. Les chambres sont élémentaires et auraient besoin d'un coup de peinture, mais les lits sont confortables et les serviettes douces et sentent bon, tout comme la literie. Tous sont bien utilisés mais pour quoi va-t-on en vacances ?
La piscine est nettoyée tous les jours et les transats sont gratuits et très nombreux. La piscine est froide au début quand on y entre, mais la température du corps est tellement élevée à cause du soleil, qu'on est obligé de la trouver froide, je ne suis pas un grand nageur mais j'y étais chaque jour à partir de 11 h. Il n'y avait pas beaucoup d'animation mais ça n'intéressait personne de toute façon. Il y a tellement de choix juste en bas de la rue, soit à droite direction la vieille ville/le port, soit à gauche en bas de la colline direction la rue principale. Le personnel ici est très agréable, surtout l'homme derrière le bar qui est aussi l'agent de sécurité à mi-temps. La réception était toujours TRÈS serviable. Dans l'ensemble, il est ce qu'il est : un hébergement simple, pas cher, mais la qualité des jardins, de la piscine et du personnel est
exceptionnelle. Juste en bas de la rue se trouvent 3 supermarchés et il y a un Netto en face si vous avez la flemme. Certaines choses sont moins chères dans chacun d'entre eux. Mais préparez-vous parce que c'est devenu très cher à cause de la baisse de la livre par rapport à l'euro : une glace pour enfant standard = 1,18£, une grande bière = 4£ si ce n'est pas l'happy-hour, une bouteille de soda = 2£. Si vous voulez une soirée spéciale dans un super restaurant, il y a un endroit juste en bas de la rue appelé Quintins, ce n'est pas bon marché MAIS TRÈS BON, il faut réserver à l'avance car ils sont toujours complets. La nourriture est absolument à tomber, exceptionnelle, et le personnel est très charmant. Si vous allez manger là-bas, vous ne serez pas prêts d'oublier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Aparthotel PuertoCarmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel PuertoCarmen

Adresse : Avda. Juan Carlos I #35, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel PuertoCarmen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel PuertoCarmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel PuertoCarmen Lanzarote/Puerto Del Carmen
Aparthotel Puertocarmen Hotel Puerto Del Carmen
Puerto Carmen Aparthotel
Aparthotel Puertocarmen Puerto Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel PuertoCarmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.