“DES PLUS ET DES MOINS” 4 5 étoiles
Avis sur Ole Olivina Lanzarote

Ole Olivina Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Ole Olivina Lanzarote
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Grecia 11, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Hotel Riu Olivina Resort)   |
Metz, France
“DES PLUS ET DES MOINS”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Prévenu des vols par les internautes et je l'ai en remercie j'ai investit avant de partir dans des cadenas nommé alarmio qui sonne des qu'il y a un mouvement. Le soir nous le mettions à la poignée de notre porte d'entrée et la journée à nos valises qui elles, étaient fermées avec des codes. Bon plan car 2 vols dans la semaine mais pas nous.(du 1er au 8 fev). effectivement les voleurs s'introduisent la nuit et volent les appareils photos, les pc, les portables, les papiers, l'argent et les cartes bleus. Je precise que le coffre est gratuit dans la chambre mais tout ne rentre pas dans le coffre aolrs mettez les dans vos valises fermées à clefs la journée comme la nuit.
Commencons par les points négatifs :
nous devons etre colles debout dans les courant d'air à la borne wifi pour surfer. Je n'ose imaginer en été avec tous les ados
achetez une bouteille d'eau à l'épicerie au bout de la rue car aucune n'est prévue dans votre chambre. Vous la remplirez ensuite dans les fontaines de l'hotel
les animateurs font tout leur possible mais n'ont pas beaucoup de moyens
les piscines sont froides
pas de chauffage dans les chambres alors evitez l'hiver et l'été j'ai un gros doute sur les chambres en bungalows car elles ne possede qu'un ventilateur dans la chambre
les jeux pour enfants me semblent vetustes

les points positifs :
trajet aeroport hotel tres court
club étendu avec des zones calmes
acces aux personnes à mobilité reduite
les repas sont au dessus du niveau d'un marmara classique (filets de poissons grilles, crevettes, glaces et fontaine de chocolat....)
proximité de la plage publique, de son bord de mer, de ses pistes cyclables et de ses nombreux magasins et restaurants
l'excursion tour de l'ile vaut le coup d'etre faite
evitez le tour en sous marin c'est une escroquerie (rien a voir)
l'excursion la biosphere est a voir également
de nombreuses personnes ont loué une voiture pour visiter l'ile. Marmara vous le propose sans caution
la literie est bonne et n'hésitez pas a demander une couverture ou un oreiller supplementaire.
personne tres agréable
je vous souhaite un bon séjour si vous choisissez cet hotel

Astuce pour la chambre : les bungalows se trouvent a 100 m de la reception mais sont plus grand et moins vieillots
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

2 semaines de séjour chez Marmara du 25.01.2014 au 8.02.2014.
Très bon buffet, varié et recherché. Personnel agréable et attentif et équipe d'animation Marmara qui donne le maximum avec peu de moyen.
Séjour gâché par la crainte du cambriolage. En effet, 2 cambriolages durant notre séjour dont la chambre de 2 animateurs Marmara. Les voleurs s'introduisent la nuit pendant votre sommeil (ils utilisent certainement du gaz anesthésiant) sans effraction (complicité du personnel ?).
La crainte d'une intrusion nocturne nous a gâché le plaisir d'un séjour que tout promettait agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Séjour dans la partie hôtel, très propre, un personnel sympathique et avenant. Les repas sont variés et cuisinés en partie devant vous. Une seule piscine chauffée (très peu) mais le vent la refroidit rapidement, mais il fait quand même plus chaud qu'en France.
Les visites organisées sont de bonnes qualités (privilégier les sorties en français seul). Les guides font le maximum pour transmettre leur connaissance de l'ile.
Une équipe d'animation très motivée malgré l’étroitesse de la scène pour toutes les animations du soir.
Encore bravo à cette équipe.
L’hôtel est proche de la rue animée de magasin et de restaurant tout en profitant de la vue sur la mer. De longues balades peuvent être réalisées le long de la mer.

Astuce pour la chambre : la partie hôtel est la plus proche du restaurant et permet d'avoir une petite vue sur la mer
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Notre séjour aurait été excellent si nous n'avions été victimes d'un vol dans notre chambre durant la nuit. Un conseil donc, bien vérifier que la porte fenêtre est fermée (utiliser pour celà la barre qui permet de caler le seuil de la porte). Attention, même les femmes de ménage ne le vérifient pas systématiquement. Mettez donc toutes vos affaires de valeur et papiers dans le coffre fort mis à disposition gratuitement dans chaque chambre (un bon point). Car il est vrai que la direction se fiche complêtement de ce problème en mettant en cause votre négligence.

Ce point étant évoqué, il faut bien dire que tout le reste est vraiment très bien.
Le buffet est très varié et de qualité. On grille poissons et viandes devant vous et le personnel est vraiment très professionnel et courtois.
A noter qu'il est possible de prendre son petit déjeuner ou de déjeuner en terrasse. Un vrai bonheur !
Que dire de l'équipe du bar vraiment très sympathique et qui n'hésite pas à participer avec les vacanciers tout en restant par ailleurs très pros.
D'une manière générale, un grand bravo pour le personnel. Tout semble rouler sans problème et surtout sans laisser paraître une quelconque pression ce qui est vraiment très agréable.

Les chambres sont vastes (nous étions dans la partie 3 étoiles) même si le mobilier est un peu vieillot, tout est propre et là encore le personnel d'entretien mérite d'être félicité.

Effectivement, les piscines ne sont pas chauffée en hiver mais cela n'est pas si grave.
L'emplacement de l'hôtel, à quelques minutes du centre animée est parfaite.

Un conseil, louer une voiture dans une agence en ville (environ 25 euros par jour) pour faire le tour de l'ile au lieu de prendre les excursions un peu chères. Trois jours suffisent pour voir ce qu'il y a à voir.
Attention, le seul marché est le dimanche matin (4 euros en car). Il vaut donc mieux boycotter la réunion d'information programmée ce même jour.

En résumé, nous y retournerons certainement même si les différences de prix pratiquées par Mamara semblent peu compréhensibles d'une semaine à l'autre. Nous avions payé 549 euros alors que la semaine suivante était à 369 euros.... mais même au prix payé, cela valait le coup.

Astuce pour la chambre : Eviter la partie 4 étoiles qui ne vaut pas le coup.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Azy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour en appart avec séjour tout inclus
restaurant avec cuisine de bonne qualité
Hôtel très bien entretenu, personnel aux petits soins
tout était parfait y compris les animateurs !!!et les animations de qualité
un seul bémol; la piscine pas chauffée à cette période .

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Par contre couverture Wifi très très mauvaise, uniquement dans le hall d'accueil et lent car pas de bonne qualité. Ne pas y allez pour la TV car uniquement en Espagnol. Bon point le grand tour de l'ile très sympa et les cocktails sont excellents.

Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ce que j'ai préféré :
situation de l'hôtel, appartement spacieux et agréable, l'amabilité du personnel, la restauration
Ce que j'ai moins aimé :
les animateurs sympathiques mais qui manquent de professionnalisme

Une situation parfaite pour visiter cette ile surprenante et très belle, un hôtel agréable avec des "bungalows" spacieux, confortables et propres, un personnel d'une grande amabilité et un buffet varié, soleil et ciel bleu combinaison idéale pour passer de bonnes vacances !
Un petit point négatif concerne l'équipe d'animation, sympathique mais qui manque de professionnalisme, pas ou peu de communication de leur part, ils ne s'occupent que de certains groupes (parents avec jeunes enfants ou jeunes couples) mais ne vont pas forcément vers les autres clients on a vraiment l'impression qu'ils ne sont pas là pour tout le monde on ne se sent pas intégré et c'est dommage. Le soir la salle où a lieu le "show" est inadaptée et l'équipe d'animation a du mérite pour faire ses spectacles, à souligner que par manque de place les gens qui s'installent à l’extérieur ne peuvent pas participer mais subissent le bruit, et ceux qui (à cause du vacarme) veulent être plus au calme doivent se replier dans une sorte de véranda à peine chauffée. A améliorer !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ole Olivina Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ole Olivina Lanzarote

Adresse: C/ Grecia 11, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Hotel Riu Olivina Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°12 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°18 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ole Olivina Lanzarote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ole Olivina Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ole Olivina Lanzarote Puerto Del Carmen
Riu Olivina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ole Olivina Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.