Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“probleme de classement des étoiles.” 4 5 étoiles
Avis sur Ole Olivina Lanzarote

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ole Olivina Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Ole Olivina Lanzarote
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Grecia 11, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Hotel Riu Olivina Resort)   |  
Services
La Cote-Saint-Andre, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“probleme de classement des étoiles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous revenons de cet hotel , il est tres bien mais ne vos pas les 4 étoiles que nous avons payé.par contre c'est un excellent 3 étoiles. proximité , ambiance marmara , bonne nourriture , propre. super région à visiter. je le recommande en trois étoiles.

Astuce pour la chambre : surtout demander en étage pour la partie hotel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

940 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    247
    432
    183
    51
    27
Consultez les avis pour
237
503
19
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (75)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noisy-le-Sec, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Concernant l'hôtel, il est parfait ! La situation est idéale, en retrait de la plage mais elle est à moins de 5 min à pied et se promener dans le parc et les rues commerçantes pour y aller est très agréable. Les équipements sont très bien entretenus, le calme et la propreté sont au rendez-vous. Bien que le personnel soit majoritairement non francophone, il est très agréable et ne rechigne pas à faire des efforts pour comprendre le français et si vous avez des notions d'anglais tout se passera bien... L'hôtel dispose d'une piscine principale, proche des salles de restauration et du bar pour la partie hôtel et d'une autre piscine (divisée en plusieurs bassins). Il y a des bains de soleil autour des piscine, des chemins bordés de cactus, plantes grasses et palmiers.
Concernant notre chambre notre déplorons une très mauvaise literie et ce pour les deux lits une personne qui l'équipent. Il y a des équipements fort utiles dont un petit réfrigérateur et un petit coffre.
D'après des précédents commentaires des problèmes de vol ont été signalés. La direction de l'hôtel a pris ça très au sérieux puisque désormais un vigile patrouille dans l'enceinte de l'hôtel. De plus je leur ai signalé une intrusion (un homme s'est enfui à notre vue au travers des haies à proximité de la piscine), la réceptionniste a immédiatement appelé la police. Je pense qu'il faut néanmoins rester vigilant en utilisant comme il faut le coffre pour les objets de valeurs ou sensibles.
Concernant la formule tout compris, rien à dire, c'est varié, bien cuisiné. Le seul bémol est que tout est plus prévu pour la clientèle allemande et anglo-saxonne puisqu'il y a du bacon et des oeufs au petit déj' mais pas de viennoiserie. Pas très grave il y a bien de quoi se contenter ! Et on peu se faire des glaces à volonté toute la journée :)
Bref nous retournerons sans aucun doute avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée permettent un accès faciles et rapide à la piscine et à la restaurat...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un hôtel très agréable, une équipe très souriante, les buffets sont diversifiés, les chambres très propres. Lorsque vous avez un besoin, ils interviennent très rapidement, les serviettes de toilette sont changés tous les jours si vous le souhaitez et ils vous prêtent des serviettes de plage. Nous avons la possibilité de mettre dans un coffre fort qui se situe dans chaque chambre, les sacs à main et bijoux. Nous avons remarqué des rondes de policier dans les allées de l'hôtel afin de veiller aux voleurs. Aucun vol durant notre semaine passé là-bas a été signalé. 4 piscines dont une chauffée et une autre avec de l'eau salée. Les animations par le club Marmara était bien. Les petits points négatif sont : piscine chauffée qu'à 22° donc un peu froid à mon goût et chambre pas assez insonorisée. Mais nous avons passé de superbes vacances sur une île vraiment très belle et très agréable.

Astuce pour la chambre : nous étions en appartement donc je pense moins bruyant que si nous avions pris une chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ardres, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je suis arrivée là bas dimanche dernier, notre avion avait 6h de retard et nous sommes arrivées à minuit. A l'hôtel, ils nous avaient réservé à manger malgré l'heure tardive. Notre chambre était parfaitement située avec un balcon qui donnait sur le coucher du soleil, le bonheur!! Au vu des commentaires précédents, nous avons fait attention aux vols et donc avons toujours laissé les papiers importants dans le coffre mais très franchement on n'a pas ressenti d'insécurité.
L'hôtel est très bien situé, est très propre, le personnel très sympa!!
La nourriture est plus qu'acceptable pour un all-in et l'alcool est à volonté avec une bonne variété.
En ce qui concerne les animations, oui, en effet peut mieux faire mais bon, il y a une bonne équipe de jeunes animateurs très ouverts.
Je n'ai réservé que 4jours, car déjà très déçue par d'autres all-in mais je me suis mordu les doigts en partant de ne pas avoir réservé plus longtemps. Franchement, je conseille et je n'hésiterai pas à y retourner. Il faut être très difficile pour critiquer cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur la piscine et à l'étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

L'hôtel en lui même est bien, les jardins et piscines sont bien entretenus. Le personnel est souriant et sympathique, les appartements bien qu'un peu vieillots sont propres et spacieux.
La nourriture est très bonne et variée, les boissons au bar correctes.Il est bien situé, pas loin de la ville et de la plage.
Le gros point négatif est l'équipe d'animation!! ils sont arrogants et effrontés. C'est un hôtel international dans lequel marmara s'impose, le seul endroit qui devrait être convivial, c'est le bar. Or celui ci est envahi par cette équipe qui n'est capable de parler que français,ils ne traduisent pas le moindre mot, et s'amusent avec leur petit clan (jeunes parents ou jeunes couples) la musique à fond. Au delà d'un certain âge, ou si vous n'êtes pas français, vous êtes obligés de vous replier dans votre chambre, la musique est tellement forte qu'aucune discussion n'est possible.
Dans un hôtel international, l'équipe d'animation est censée prendre en considération toute la clientèle. Etant français, nous avons été choqués par leur attitude.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Prévenu des vols par les internautes et je l'ai en remercie j'ai investit avant de partir dans des cadenas nommé alarmio qui sonne des qu'il y a un mouvement. Le soir nous le mettions à la poignée de notre porte d'entrée et la journée à nos valises qui elles, étaient fermées avec des codes. Bon plan car 2 vols dans la semaine mais pas nous.(du 1er au 8 fev). effectivement les voleurs s'introduisent la nuit et volent les appareils photos, les pc, les portables, les papiers, l'argent et les cartes bleus. Je precise que le coffre est gratuit dans la chambre mais tout ne rentre pas dans le coffre aolrs mettez les dans vos valises fermées à clefs la journée comme la nuit.
Commencons par les points négatifs :
nous devons etre colles debout dans les courant d'air à la borne wifi pour surfer. Je n'ose imaginer en été avec tous les ados
achetez une bouteille d'eau à l'épicerie au bout de la rue car aucune n'est prévue dans votre chambre. Vous la remplirez ensuite dans les fontaines de l'hotel
les animateurs font tout leur possible mais n'ont pas beaucoup de moyens
les piscines sont froides
pas de chauffage dans les chambres alors evitez l'hiver et l'été j'ai un gros doute sur les chambres en bungalows car elles ne possede qu'un ventilateur dans la chambre
les jeux pour enfants me semblent vetustes

les points positifs :
trajet aeroport hotel tres court
club étendu avec des zones calmes
acces aux personnes à mobilité reduite
les repas sont au dessus du niveau d'un marmara classique (filets de poissons grilles, crevettes, glaces et fontaine de chocolat....)
proximité de la plage publique, de son bord de mer, de ses pistes cyclables et de ses nombreux magasins et restaurants
l'excursion tour de l'ile vaut le coup d'etre faite
evitez le tour en sous marin c'est une escroquerie (rien a voir)
l'excursion la biosphere est a voir également
de nombreuses personnes ont loué une voiture pour visiter l'ile. Marmara vous le propose sans caution
la literie est bonne et n'hésitez pas a demander une couverture ou un oreiller supplementaire.
personne tres agréable
je vous souhaite un bon séjour si vous choisissez cet hotel

Astuce pour la chambre : les bungalows se trouvent a 100 m de la reception mais sont plus grand et moins vieillots
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

2 semaines de séjour chez Marmara du 25.01.2014 au 8.02.2014.
Très bon buffet, varié et recherché. Personnel agréable et attentif et équipe d'animation Marmara qui donne le maximum avec peu de moyen.
Séjour gâché par la crainte du cambriolage. En effet, 2 cambriolages durant notre séjour dont la chambre de 2 animateurs Marmara. Les voleurs s'introduisent la nuit pendant votre sommeil (ils utilisent certainement du gaz anesthésiant) sans effraction (complicité du personnel ?).
La crainte d'une intrusion nocturne nous a gâché le plaisir d'un séjour que tout promettait agréable.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ole Olivina Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ole Olivina Lanzarote

Adresse: C/ Grecia 11, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Hotel Riu Olivina Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°12 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°15 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°19 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°26 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ole Olivina Lanzarote 4*
Nombre de chambres: 290
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ole Olivina Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ole Olivina Lanzarote Puerto Del Carmen
Riu Olivina Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ole Olivina Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.