“TOUT COMPRIS LANZAROTE MARMARA” 5 5 étoiles
Avis sur Ole Olivina Lanzarote

Ole Olivina Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Ole Olivina Lanzarote
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Grecia 11, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Hotel Riu Olivina Resort)   |
Classé n°23 sur 96 hôtels à Puerto Del Carmen
Pontarlier, France
“TOUT COMPRIS LANZAROTE MARMARA”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Avons séjourné dans la partie hôtel du centre de vacances MARMARA OLIVINA à LANZAROTE. Centre agréable avec trois piscines différentes dont une où se trouve la partie animation. L'hôtel est bien situé car à quelques centaines de mètres de la plage et d'une rue plus que commerçante. Les repas étaient très bons, ainsi que les nombreux cocktails avec et sans alcool. L'animation est assurée la journée par des animateurs francophones, et certains soirs également. D'autres fois il y a des personnes de l'extérieur (danse flamenco, chanteur, humoriste). Le personnel fait de gros efforts pour parler Français, car était habitué à avoir une clientèle anglaise et allemande. Côté excursion il ne faut pas louper le tour de l'île à la journée ce qui permet d'avoir une bonne idée de celle ci et de voir par la suite pour d'autres excursions.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 15 au 22 mars 2014 :
Les + : bon 3 étoiles, buffet copieux, personnel agréable, GO supers
Le - : Les parties communes trop petites : soirées au même endroit que le bar : résultat impossible de boire un verre tranquillement en soirée, et inversement les spectateurs dérangés par les bruits des barmans, des gens qui discutent, qui ne viennent pas pour le spectacle.
Idem le hall de l'hôtel très petit : seul endroit possible pour la WIFI (et encore WIFI très incertaine).

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé nos meilleures vacances dans cet hotel. Du 15 au 22 mars, du soleil de la chaleur ...
L'hotel est très bien situé ( accessible pour les personnes en fauteuil, je n'ai rencontré aucun soucis ), puerto del carmen est une ville avec bpc de magasins en bord de mer, les bungalows propres, spacieux, le buffet varié, bon et renouvelé. Le personnel de l'hotel super gentil, serviable ... L'animation et les animateur au TOP !! on ne vous oubliera pas. Des animations toute la journée, un mini club pour les bouts de chou au top aussi. De très beaux spectacles le soir ...
Bref, je recommande vivement, c'était top top top !!!

marne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous sommes partis du 8 au 15 mars 2014 c est un hotel tres propre nourriture variee
animations tres bien bar tres accueillant les chambres tres grandes et propres
proche de la mer et des mgas a 3 mns

Astuce pour la chambre : chambre en 3 etoiles un espace spacieux et tres propres bravo pour les femmes de menage discretion...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
marsannay la cote
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous revenons d une semaine au riu olivina
nous ne pouvons que recommander cet hôtel
tout le personnel que ce soit restaurant femme de ménage et accueil sont formidables hôtel très propre et très bien situé la mer, les magasins a 200m
nous logions dans la partie 4 étoiles qui est très calme
beaucoup de choix au restaurant . on apprécie que le personnel a l accueil parle français. nous sommes arrivés 2 avions en même temps et pas de problème pour avoir nos chambres. le seul bémol est le départ a 13h et le restaurant ouvre a 12h30 a revoir. tres bon accueil de MARMARA a l arrivée et était sur place pour les départs. nous sommes ravis de notre séjour et en plus avec le soleil
nous le recommandons et pensons déjà a y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres dans la partie 4 étoiles sont calme et vue piscine super
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous revenons d'1 semaine dans cet hôtel, couple avec un jeune ado de 14 ans.
Temps : du vent normal sur une île mais un beau ciel bleu toute la semaine 20°.
Situation : belle situation proche de puerto del carmen (balade), proche de la plage, le tout à pied 3mn. Super pour marcher ou courir sur la digue.
Hôtel : chambre ok ras (c'est pour dormir), literie un peu dure mais c'est supportable ! ; tout est super propre, aéré, grand et spacieux.
Piscine : 3 piscines dont une soi disant chauffée mais très difficile d'y entrer.
Restauration : il y a de tout et pour tout le monde, je ne comprends pas les critiques sur la nourriture! n'importe quoi.
Le personnel : sympathique, souriant. Ils ne parlent pas trop français mais on a pas de conversation à faire spécialement avec la femme de ménage ou au restaurant, la moindre des choses est d'apprendre à dire bonjour, merci et quelques mots en espagnol.
Le club d'animation : oui c'est un club français (marmara), oui quand on est pas français ça doit être pénible mais bon pour toutes les fois où j'ai supporté l'allemand et le nééerlandais dans les hôtels en grèce notamment chacun son tour, moi j'ai apprécié. L'équipe d'animation Marmara est plus que sympa, ils discutent avec les gens, ne sont pas rentre dedans, super pour les enfants et les ados, c'est vraiment chouette pour les français en tout cas. Nous avons passé une semaine reposante, ensoleillée, et sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Cote-Saint-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous revenons de cet hotel , il est tres bien mais ne vos pas les 4 étoiles que nous avons payé.par contre c'est un excellent 3 étoiles. proximité , ambiance marmara , bonne nourriture , propre. super région à visiter. je le recommande en trois étoiles.

Astuce pour la chambre : surtout demander en étage pour la partie hotel.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ole Olivina Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ole Olivina Lanzarote

Adresse: C/ Grecia 11, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Hotel Riu Olivina Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°10 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°18 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°23 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ole Olivina Lanzarote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ole Olivina Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ole Olivina Lanzarote Puerto Del Carmen
Riu Olivina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ole Olivina Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.