“Une semaine au top!” 4 5 étoiles
Avis sur Ole Olivina Lanzarote

Ole Olivina Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Ole Olivina Lanzarote
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Grecia 11, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Hotel Riu Olivina Resort)   |
Grenoble, France
“Une semaine au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une semaine au top dans cet hôtel club Marmara Olivina Resort. Notre hébergement en bungalow avec 2 chambres était spacieux, très propre et bien situé vers la piscine zen. Bonne restauration, buffets sympa et copieux pour tous les goûts. Le personnel de l'hôtel est souriant et poli, même si le français est peu parlé à la réception de l'hôtel. Seul bémol: terrain de tennis payant 7€/h et coffre fort payant 16,90€ depuis changement chaîne hôtelière devenue OLÉ en avril 2014.
Un grand grand merci à l'équipe d'animation Marmara : Hugues le responsable, très professionnel, avec Marion, Karynne, Ludivine (Lulu), Benjamin, Raphaël, Florian, qui nous ont permis de nous "éclater", rire, faire du sport (génial tous les jours abdos fessiers, step, fitness, Zumba, batchata, salsa...), danser, voir des spectacles de qualité, qui ont fait preuve d'originalité, tant sur les chorégraphies (bravo Raph) que sur les sketchs. Je vous félicite tous pour votre dynamisme et la passion qui vous anime. J'ai beaucoup aimé !! et mes 2 garçons aussi (club 11- 13 ans avec Marion et club ados avec Florian). Bonne continuation à tous...
Virginie (la sportive) comme m'appelait Lulu. Et une dernière fois pour vous Marmara dream team: TI ELELE LELE!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows de la zone Zen sont très bien, au calme (450...). En étage, vous avez une belle terras...

Nuits-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le charme de l'ile est indéniable, mais il faut avouer que séjourner dans ce club nous a permit d'apprécier encore plus notre voyage. Rien à redire.
Pas trop bling bling, idéal pour les familles. La prise en charge de l'équipe Marmara se fait dès l'aéroport (idem pour le retour), les chambres sont propres et faites tous les jours. Nous avons apprécié le buffet et les cocktails (merci au personnel). Pour ce qui est de l'équipe d'animation : genial (merci plus spécialement à Karynne et Marion pour le mini club).

de : la maman de Simon

Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes partis en famille à 4 adtultes.
Le personnel de services est absolument sympathique et tres aimable.
Le personnel des bars ou restaurants sont toujours à l'ecoute et souriant.
Tous les repas étaient excellents.
Piscine un peu fraiche mais agréable quand il fait chaud.
Enfin l'equipe d'animation MARMARA composé d'Hugues, Ludivine, Raph, Benji, Carine, Marion et Florian a su mettre le feu et créer une ambiance de dingue.
Merci à tous pour cette bonne semaine.
Nath, Dom Max et Antoine C.
Je ne rajouterai qu'un mot " Tiélélé ! " Certains comprendront.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chéreng, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Après un a priori avant de partir car nous avons appris à quelques jours du départ que l'hôtel n'appartenait plus à la chaîne RIU, nous avons été enchantés par notre séjour. Quelques points négatifs : coffre payant alors que dans notre contrat c'était gratuit, piscine froide alors que normalement elle devait être chauffée. Mais tout cela a été vite oublié grâce à la gentillesse de tout le personnel que ce soit au bar ou au restaurant. Sous oublier l'équipe d'animation d'Hughes et de sa troupe qui nous ont fait passer d'excellentes soirées avec des spectacles dignes des pros... Merci à toute son équipe qui est GENIALE.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Une semaine magnifique dépaysement total, hotel tres sympa personnel tres accueillants, chambres spacieuse, assez calme et reposant, une équipe d animation marmara au top, genial, cote cuisine tres diversifiee , nous sommes partis en couple mais c est un hotel ideal pour les famille.cote bar cure de mojito a volonte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel parfait pour notre petite famille (avec 2 enfants de 5 et à peine 2 ans), idéalement situé (tout proche d'une rue commerçante en bord de mer avec une piste cyclable).
La chambre est propre et suffisante pour le type de séjour choisi. La cuisine de l'Hotel est très diversifiée, il y a beaucoup de choix. Notre préférence a été pour le petit déjeuner (salé, sucré, fruits, plats chauds, pains divers...). Le personnel de l'hôtel est à la fois très professionnel, serviable et adorable.
L'équipe d'animation Marmara est elle aussi très professionnelle et sympathique, ni trop, ni pas assez, respectant la personnalité de chacun, grands et petits. Ils déploient une énergie considérable pour être à l'écoute des vacanciers et proposer des animations de jour comme de nuit dynamiques, diversifiées et qui détendent (on rit beaucoup et ce jusqu'au moment d'enregistrer nos bagages!).
Pour les sorties diverses que nous avons souhaitées organiser (location de voiture et de vélos), Brigitte, la référence Marmaŕa sur place a été elle aussi super efficace et gentille!
Seul petit bémol de ce séjour, le paiement de l'accès au Wifi... (Pas grand chose donc...)

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une semaine passée dans ce superbe hotel,en all inclusive.
Le cadre est parfait et les installations également.Chambre confortable et spatieuse.
Personnel souriant et toujours pret à rendre service.Notre voyage fut pris via le club Marmara,qui y séjourne.Les animateurs etaient eux aussi parfait.
Coté cuisine,ce fut somptueux.On ne savait plus ou donner de l assiette tellement la diversité était importante.Que de plats,salades poissons et autre viandes à la plancha.Des recettes sans cesse différentes.Un festin.Et je ne vous parlerai pas des desserts,car leur seule évocation me fait encore saliver.En un mot : Quand il n y en a plus,y en a encore !!!
Le service lors des repas fut exemplaire.Les serveurs etaient au petit soin de tous et de toutes.
Bravo Messieurs et Mesdames.Et Merci!
Bref Ideal pour se reposer et faire un break,sous le soleil.

Astuce pour la chambre : Il existe soit la formule avec chambre classique dans l hotel,ou bien des petits bungalows à coté de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ole Olivina Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ole Olivina Lanzarote

Adresse: C/ Grecia 11, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Hotel Riu Olivina Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°12 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°18 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ole Olivina Lanzarote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ole Olivina Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ole Olivina Lanzarote Puerto Del Carmen
Riu Olivina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ole Olivina Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.