“Trés agréablement surpris” 5 5 étoiles
Avis sur Ole Olivina Lanzarote

Ole Olivina Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Ole Olivina Lanzarote
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Grecia 11, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Hotel Riu Olivina Resort)   |
“Trés agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ce club Marmara est relativement récent ainsi que la gestion de l’hôtel qui a été reprise par la chaine Ole L'hébergement ( chambres sanitaire etc...) est de très bonne qualité et entretenu avec soin L ensembles des parties communes font l'objet de soins particuliers et d'une très grande propreté Le club est au milieu d'un jardin Il faut savoir que sur l’île de Lanzarotte il n'y a pas d'eau et une grande partie est occupé par des volcans ce qui donne vue des plages des vues splendides Le restaurant est très varié et de très bonne qualité ( on prend facilement du poids) Le personnel très souriant et avenant Les piscines très propres et testées régulièrement Pour la plage nous avons préféré marché dan s Puerto del Carmen et rejoindre la Playa grande par une grande avenue commerçante Cette plage faite de petites criques est très agréable
Enfin pour couronner cet excellent séjour nous avons bénéficié d'une équipe d'animation extraordinaire dirigé par Hugues et qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour nous divertir En dehors des spectacles et animations classiques , nous avons bénéficié de pleins de petites trouvailles qui ont enchanté notre séjour En conclusion tout était parfait

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres RDC dans les 400 Si vous n’êtes pas satisfait la réception ne fait pas obstacle...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel très bien situé ( plages et boutiques à 5min ). Nous étions dans la partie bungalow ( n°109 ) qui donne directement sur la piscine d'animation, c'est très propre et bien aménagé, le ménage est fait tous les jours (sauf mercredi). Les repas sous forme de buffet sont variés et bons. Le personnel très pro et très agréable.
Une équipe d'animation au top merci à Karine, Ludivine, Marion, Hugues, Florian et Benjamin vous êtes super !
L'île est magnifique, il y a de très belles choses à voir, c'est très dépaysant !
En bref nous avons passé de magnifiques vacances !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bellegarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel club Marmara est très étendu.Il est composé d'une partie principale ( hôtel ) et de plusieurs ensembles en appartements le tout très propre et bien entretenu.Les jardins extérieurs sont bien fleuris et 3 piscines dont une chauffée et en extérieur sont disponibles.Les transats sont nombreux mais sans matelas. Les repas sont correctes et l'animation(surtout en soirée) est excellente.Petit bémol, nous y étions en Janvier et les tables des repas du midi peu nombreuses et très vite prisent d'assaut. Les plages( moyennes) sont accessibles en 15/20 mn et les boutiques très nombreuses dans l 'unique artère commerciale en bord de mer par ailleurs très agréable.Ne pas oublier de négocier les prix!!! Ma note très bien et peut être optimiste mais celà valait mieux qu'une note moyenne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Il s'agit d'un avis personnel de mon épouse et moi même sur ce séjour , en aucun cas à but commercial.
Le voyage : Très bonne compagnie Europe Airpost, très professionnel. Dommage ques les voyagistes demandent des prix toujours plus bas, conséquence les services à bord son payants (repas comme boisson).
l'hôtel bien situé , 200 mètres de la plage et de très nombreuse boutiques. Hotel propre calme, nous étions en parti bungalow a l'étage. Agréable et fonctionnel.
3 piscines et comme dans de nombreux hôtels, aucune chauffée, dommage car vraiment trop fraiche.
Les restaurant assez grand , toujours de la place , et pas les uns sur les autres. Cuisine variée et correcte, sauf les desserts.
Le personnel de l'hotel très agréable, courtois et professionnel.
Des animateurs Marmara excellents, dynamiques, une bonne petite équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

pas loin de la plage, pas loin des boutiques, 3 piscines (non chauffées malheureusement car trop fraiches), une partie "hotel", une autre "appartements" (nous étions en appartement, grand et bien conçu) ; très jolis jardins dans cette ile désertique.
Un personnel souriant et professionnel, même au restaurant où ils ne chôment pas.
Les repas sont bien organisés, variés et bons, mais il manque un patissier : les desserts et les "jus de fruits" en poudre sont bien en dessous de la qualité de l'ensemble (entrées, plats, couvert, service)
Tout le reste est très bien : la formule "tout inclus", les spectacles, les animateurs (Marmara), la propreté de l'hotel etc.
2 petites critiques pour aider à l'amélioration : la "boite aux lettres" de la réception a été postée le 28/5 pour des cartes déposées le 21/5... et les alèses des lits sont désagréables.

Astuce pour la chambre : les appartements en rez-de-chaussée sont moins pratiques pour profiter de la terrasse car les autres...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Animation géniale! Hugues, Benjy, Raph, Lulu, Flo, Marion et Karynne = une équipe de choc qui s'est donnée à fond pendant tout notre séjour! Hyper pro, souriants, drôles et pleins d'initiatives. Tout simplement fantastiques!
Hotel très bien situé, agréable et même quand il était complet on ne s'en rendait pas compte...on ne se sentait pas du tout à "l'usine" comme dans certains hôtel :) On a changé de suite le bungalow (situé vers les num 400) pour une chambre à l'hôtel (moyennant un petit supplément de 72,50€ au total pour 2 pour 1 sem) car vraiment loin de la réception, restaurant et piscine animation! Sinon les bungalow au 100-200 sont bien car autour de la piscine animation. Si vous recherchez le calme restez aux 300-400 car à la piscine Zen il n'y a pas d'animation...mais encore une fois les bungalow sont trop vieillots et pour une superbe vacance la chambre dans l'hôtel est préférable!
Excursions super bien (magnifique le Tour de l'île) même si je trouve abusé de nous faire croire d'acheter des produits d'aloe Vera au prix fabrique quand on trouve exactement les mêmes (Lanzaloe) partout moins chers!!

Le vrai bémol est le voyage : la compagnie aérienne (Europe Airpost) est vraiment TOP mais les horaires de voyage choisis par Marmara pour les parisiens sont vraiment décevants: nous faire arriver à l'hôtel le samedi soir à 21h30 et repartir de l'hôtel le samedi d'après à 9h00 c'est abusé alors que nous avons payé ces journées!
Les vacanciers de Lyon, eux, arrivent le samedi matin et repartent le samedi soir...eux ils profitent vraiment et ils en ont pour leur argent!!!
À ce moment là, ok pour une arrivée tardive le samedi mais il faudrait au moins profiter du dernier jour avec un départ tardif!!
Ça c'était abusé et tous les vacanciers en provenance de Paris étaient déçus!

Sinon, vacances à faire, nous avons adoré l'île (paysages "lunaires") et la possibilité de faire pleins de choses en dehors de l'hôtel (balades en vélo, voiture, excursions, magasins à pieds à 2 min) ou tout simplement farniente autour de la piscine...ou du sport avec les animateurs!

Super vacances!! :)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une semaine au top dans cet hôtel club Marmara Olivina Resort. Notre hébergement en bungalow avec 2 chambres était spacieux, très propre et bien situé vers la piscine zen. Bonne restauration, buffets sympa et copieux pour tous les goûts. Le personnel de l'hôtel est souriant et poli, même si le français est peu parlé à la réception de l'hôtel. Seul bémol: terrain de tennis payant 7€/h et coffre fort payant 16,90€ depuis changement chaîne hôtelière devenue OLÉ en avril 2014.
Un grand grand merci à l'équipe d'animation Marmara : Hugues le responsable, très professionnel, avec Marion, Karynne, Ludivine (Lulu), Benjamin, Raphaël, Florian, qui nous ont permis de nous "éclater", rire, faire du sport (génial tous les jours abdos fessiers, step, fitness, Zumba, batchata, salsa...), danser, voir des spectacles de qualité, qui ont fait preuve d'originalité, tant sur les chorégraphies (bravo Raph) que sur les sketchs. Je vous félicite tous pour votre dynamisme et la passion qui vous anime. J'ai beaucoup aimé !! et mes 2 garçons aussi (club 11- 13 ans avec Marion et club ados avec Florian). Bonne continuation à tous...
Virginie (la sportive) comme m'appelait Lulu. Et une dernière fois pour vous Marmara dream team: TI ELELE LELE!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows de la zone Zen sont très bien, au calme (450...). En étage, vous avez une belle terras...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ole Olivina Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ole Olivina Lanzarote

Adresse: C/ Grecia 11, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Hotel Riu Olivina Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°12 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°15 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°19 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°26 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ole Olivina Lanzarote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ole Olivina Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ole Olivina Lanzarote Puerto Del Carmen
Riu Olivina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ole Olivina Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.