“Bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ole Olivina Lanzarote

Ole Olivina Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Ole Olivina Lanzarote
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Grecia 11, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Hotel Riu Olivina Resort)   |
Classé n°27 sur 96 hôtels à Puerto Del Carmen
bondy
“Bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passés de très bonnes vacances!!!bungalow immense et très propre!la nourriture est très bonne!!!l'hôtel est très bien situé à 5min de l'aeroport et d'une grande allée commerçante avec de nombreuses boutiques (tabacs,parfumeries,restaurant...)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Bungalow avec salon, coin cuisine, chambre, terrasse dans des jardins très fleuris et bien entretenus. Deux grandes piscines mais surtout très belle plage à moins de 10 Minutes.
Restauration variée tous les jours, distributeurs boissons chaudes et froides dans plusieurs endroits des bâtiments et des extérieurs, boissons alcoolisées des pays d'origine incluses ds le prix. Le personnel est très souriant, gentil et efficace. Les chats des jardins sont près à faire des petites visites à ceux qui les aiment.
Très, très bon séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

nous rentrons de deux semaines de vacances , en couple , on a recharge nos batteries et en plus on s est bien amuse; l hotel tres bien place avec un personnel aux petits soins tres present mais discret et d une amabilite rare; l equipe d animation tres tres sympatique je pense a Hughes Florian Ralph Benji et bien sur les trois charmantes animatrices Lulu Karyne et Marion , on vous embrasse et merci pour votre accueil ; on salue tout le monde et bien sur Vicky et Miguel au bar.
Belle destination et hotel confortable cote chambre 4*, restauration et le menage zero defaut.

Astuce pour la chambre : les chambres cote bar et piscine tres confort ;
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous rentrons Lanzarote Hôtel Olé Olivina.
Départ de Paris T3 (il n'y a rien comme boutiques dans ce terminal ce qui est dommage ), décollage à l'heure. Par contre dans l'avion, toutes les prestations sont payantes (un coca 3e un sandwich 6e...) Pas de ventes de cigarettes ou d'alcool .
Arrivée à Lanzarote, une personne de Marmara nous attendait. Nous avons pris le bus (environ 5mn de l'hôtel) qui nous a emmené à Olé Olivina. Nous étions 100 à nous faire enregistrer.... Il y avait 3 personnes à l'accueil, au bout d'une heure nous avons eu notre bungalow (411).
Il était très spacieux , 2 grandes chambres (2X1lit d'une personne), avec grande armoire et une coiffeuse. Un coin cuisine salon et ds le salon le canapé acceuil une personne . Le ménage est fait tt les jours sauf le mercredi (car les bungalows sont 3 étoiles et non 4 comme à l'hôtel), changement de serviettes et de draps. Le personnel du restaurant est vraiment sympathique, celui du bar aussi. La nourriture était bonne, un effort de diversité à été faite.
L'animation Super. Je ne les citerais pas tous mais ils se donnent à fond pour les clients. Un spectacle tout les soirs. Tout les jours à la piscine d'animation, les animateurs sont là de 10h à 12h et de 15H à 18h avec des activités (aquagym, pétanque, beach volley...) et aux petits soins.
Nous avons loués une voiture pour 35e tt compris la journée (ss l'essence) et nous sommes allés visiter les montagnes de feu, le jardin des cactus , le mirador, la playa blanca tt cela le meme jour car comme l'île n'est pas très grande ça suffit. Nous étions à 5 mn de la grande rue commerçante (plus de 4km) . Nous avons pris un taxi 6e aller retour de l'hôtel au centre commercial pour 5. Tout est détaxé les cigarettes (Marlboro 26e le whisky 12e le litre et le parfum à -50% on y fait de très bonnes affaires).
Pour notre part , 1 semaine suffit.
Les reproches seraient le wiifi, même si en arrivant on obtenons un code de wiifi gratuit il ne fonctionne pas, il à fallu que l'on aille au centre commerciale (au MC DO) pour obtenir le wiifi gratuit. Sinon à l'accueil de l'hôtel, on peut aller sur internet moyennant 2e pour 20mn. Et qu'aucune piscine n'est chauffée !!
En conclusion, bel hôtel bien entretenu, personnel très gentil, bungalow très bien et les animateurs au top.
Par contre il y a beaucoup de vent.

Astuce pour la chambre : Les chambres 450 sont bien placées, la piscine zen est au pieds des bangalows mais un peu loin du re...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel bien situé : 10mn en bus de l'aéroport, 5 mn à pied des commerces et plages.
Appartement spacieux, propres et agréables. Restaurant avec choix variés. Personnel de l'hôtel, du restaurant et équipe d'animation aimables et sympa. 3 piscines, dont la piscine "zen" très agréable pour se reposer.
Possibilité de louer une voiture sur place ou à 5mn à pied, nécessaire pour visiter l'île (petite île, routes impeccables). De nombreux sites à visiter sur l'île.

Astuce pour la chambre : Les appartements 400 à 450 sont situés près de la piscine "zen". En RDC on ouvre la baie v...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Proche de la mer, all inclusives (buffets variés avec grillades), appartement avec cuisine intégrée (sans intérêt et déco un peu usée).
bon rapport qualité prix,
piscines sympathiques, cadre agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ce club Marmara est relativement récent ainsi que la gestion de l’hôtel qui a été reprise par la chaine Ole L'hébergement ( chambres sanitaire etc...) est de très bonne qualité et entretenu avec soin L ensembles des parties communes font l'objet de soins particuliers et d'une très grande propreté Le club est au milieu d'un jardin Il faut savoir que sur l’île de Lanzarotte il n'y a pas d'eau et une grande partie est occupé par des volcans ce qui donne vue des plages des vues splendides Le restaurant est très varié et de très bonne qualité ( on prend facilement du poids) Le personnel très souriant et avenant Les piscines très propres et testées régulièrement Pour la plage nous avons préféré marché dan s Puerto del Carmen et rejoindre la Playa grande par une grande avenue commerçante Cette plage faite de petites criques est très agréable
Enfin pour couronner cet excellent séjour nous avons bénéficié d'une équipe d'animation extraordinaire dirigé par Hugues et qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour nous divertir En dehors des spectacles et animations classiques , nous avons bénéficié de pleins de petites trouvailles qui ont enchanté notre séjour En conclusion tout était parfait

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres RDC dans les 400 Si vous n’êtes pas satisfait la réception ne fait pas obstacle...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ole Olivina Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ole Olivina Lanzarote

Adresse: C/ Grecia 11, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Hotel Riu Olivina Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°10 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°18 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°24 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ole Olivina Lanzarote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ole Olivina Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ole Olivina Lanzarote Puerto Del Carmen
Riu Olivina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ole Olivina Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.