“Rapport qualité/ prix très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Ole Olivina Lanzarote

Ole Olivina Lanzarote a été ajouté à vos Favoris
Ole Olivina Lanzarote
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Grecia 11, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Hotel Riu Olivina Resort)   |
“Rapport qualité/ prix très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bon hôtel très bien entretenu, beau jardin, personnel sympathique et arrangeant, belles piscines mais l'eau est un peu froide, nourriture très correcte avec un choix satisfaisant, position géographique bonne,... Le bémol est la chambre vieillissante même si très grande... C'est un endroit agréable pour passer des vacances à un coût raisonnable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre autour de la piscine centrale et au premier étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Tôtes, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel bien situé, animation très sympa, chambre spacieuse, buffets assez variés il manquait quelques soirées à thème, le bar et ses cocktails étaient très appréciables. Très bonne destination que ce soit en couple, entre amis ou en famille. Possibilité de faire aussi bien du farniente que de la visite.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ayant passé deux semaines dans cet établissement , je le conseille vivement aux personnes qui apprécient les animations de qualité et des lieux impeccables au niveau de la propreté !
Situé dans un lieu arboré et fleuri , cet établissement ne manque pas de charme . Plusieurs piscines , la mer à proximité .
Animations de qualité , toute la journée sport pour les personnes qui le désirent : fitness, beach volley, zumba , aqua gym .. Les animateurs n'hésitent pas à se déguiser et faire des pitreries qui amusent tous les vacanciers !
Les spectacles nocturnes ne dépareillent pas et contribuent à créer une bonne ambiance .
Au niveau de la restauration , aucun reproche à faire . Buffets variés et excellents desserts pour les gourmands ...
Seul petit bémol , il n'est pas possible de prendre les repas à l'extérieur .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

superbe hôtel club Marmara le meilleur que nous avons fais propreté super repas des variété tous les jours excellant qualité beaucoup de choix. au bar il manque juste les amuse bouches les coktails amélioré (peu alcool) le personnel et a l'écoute très souriant. l'équipe d'animation super des bon vivant qui connait leurs job endroit super bien placé a proximité du avenue de 4km de boutique excursion super sympa avec beaucoup de découverte lunaire dommage pour la plage qui est certaine très prés mes pas sur hôtel mais 3piscines les chambres façon studio très bien manque climatisation ventilateur au plafont ne suffi pas un seul bemole nous avons eu une personne pas très agréable a l'acceuil de Marmara blonde cheveux carré pas très aimable qu'en on lui demande des renseignements

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes partis une semaine avec marmara l'hôtel clubs est très correct les chambres sont propres et dispose de tous l'équipement nécessaire. Les repas sont en buffet à volonté, celui ci est très varié et change régulièrement en revanche sur le site internet ils annoncent un snack alors quand réalité il ya deux pauvre petit gâteau... Dans l'ensemble je recommande cette hôtel il est très bien

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LE LOIRET
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Séjour du 5 au 19/07/2014 avec nos enfants 16 et 12 ans Hôtel très bien situé propre bien entretenu personnel très agréable avec une équipe Marmara excellente les repas très convenables les chambres en bungalows très spacieuses et encore merci a notre femme de ménage pour nos chambres bien nettoyées 430 et 432 attention car pas de snack comme le mentionne le descriptif ce qui est dommage mais sinon nous recommanderons l hôtel car il a de bonnes valeurs

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt bungalows que la partie hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SORBIERS
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

habituels clients des clubs Marmara ,nous avons été très surpris de débarquer dans un club OLE..très bonnes impressions au demeurant sur les prestations de cet hôtel
en terme d'emplacement(à deux pas de la plage et des commerces) de la qualité de la restauration (petits déjeuners très complets) même si AUCUN des repas ne peux
être pris à l'extérieur ni que les cocktails au demeurant très bons ne soient accompagnés de "grignotage" :dommage.Le personnel de l'hôtel, du restaurant et du bar sont très accueillants , les chambres des bungalows sont propres et spacieuses même si
deux lits pour un couple ce n'est pas l'idéal et que quelques odeurs désagréables vous réveillent le matin: dommage.Et ce mot reviendra plusieurs fois dans mon commentaire..Dommage que les animations du soir se passent dans le
bar(ou à la plus petite piscine sur des chaises de campings!) qui ne peux accueillir qu'un nombre restreints de vacanciers(env 250) alors qu'il y a 290 chambres dans
l'hôtel ;dommage que les piscines "spéciales Marmara" soit toutes les 2 en eaux de mer(aïe aïe aïe les yeux) et qu'elles soient un peu froides même en Juillet;dommage
que la TV chambre ne soit équipée que de Tv 5 monde( et encore très mal captée);dommage que l'avion de retour est 2H30 de retard .. j'ai une pensée pour les parisiens
qui arrivent le soir du samedi et repartent le matin du samedi suivant (1 jour de moins); et enfin le WIFI : quel WIFI serais-je tenté de dire..IMPOSSIBLE de faire un Skype
moyen en 14 jours!!!..en résumé vacances sympas sans plus dans une ile pas du tout Francophone

néanmoins belle rencontre (Mumu et Pat)

Astuce pour la chambre : les chambres 400 sont "au calme"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ole Olivina Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ole Olivina Lanzarote

Adresse: C/ Grecia 11, 35519 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne (Anciennement Hotel Riu Olivina Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
N°11 des hôtels de luxe à Puerto Del Carmen
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Del Carmen
N°18 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
N°25 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ole Olivina Lanzarote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ole Olivina Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ole Olivina Lanzarote Puerto Del Carmen
Riu Olivina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ole Olivina Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.