“À éviter à tout prix !!!!Très mauvais rapport qualité prix!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur La Penita Apartments

La Penita Apartments a été ajouté à vos Favoris
La Penita Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Chalana 2, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°7 sur 83 hôtels à Puerto Del Carmen
Courbevoie, France
“À éviter à tout prix !!!!Très mauvais rapport qualité prix!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Très mauvais rapport qualité prix ! En arrivant je n'ai rien reconnu qui ressemblait aux avis laissés sur le site ; le complexe a dû vieillir depuis sa création car tout y est un peu décati.
La coursive qui longe le bâtiment principal a une vue plongeante sur un HLM bas de gamme. La chambre certes assez vaste a un mobilier vieillot (port de frigidaire écaillé, carrelage dont les joints sont noircis, angles des murs plus ou moins nets) bref on se sent très mal à l'aise!!! La chambre ne bénéficie pas de volets donc difficile de laisser la fenêtre ouverte (car un escalier descend directement sur la rue) par conséquent il y fait très chaud!!! Quant à la vue sur mer parlons-en!! Car la photo de la résidence en est très trompeuse étant donnée qu'elle se situe en troisième ligne de mer!! Donc donc seuls quatre ou cinq chambres peuvent apercevoir la mer au loin au-delà de toits décatis des restaurants situés devant!! Toute une aile du bâtiment « n'a vu sur rien" dixit elle-même la réceptionniste, c'est-à-dire qu'elle est coincée à 2 métres des commerces situés à côté. Donc quand on lit sur le site que les chambres sont "élégantes" on se demande qui a pu écrire ces commentaires!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

North Lincolnshire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

C'était un appartement super avec vue sur la mer et la piscine. Le personnel était serviable et amical. Il y a plein d'endroits où manger dehors pour un prix raisonnable ou on peut commander des plats à emporter au bar de la piscine. Il y a un supermarché Netto à proximité. Nous sommes allés au bar sur le toit du Casino pour prendre un verre et déjeuner, il y avait une brise fraîche et agréable et une vue magnifique. La Ola, juste à côté a des lits à baldaquin ! Le bar irlandais le Dubliner avec son trio de cornemuse, Patrick, jouant en permanence, est fantastique, trois artistes super qui animent une soirée super. Nous serions certainement retournés à La Penita mais malheureusement les appartements affichent complets pour septembre 2008.

June et Tony

catrine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Je viens de rentrer hier à la maison après un séjour dans ces appartements, très satisfaite parce qu'ils sont grands, bien nettoyés 5 fois par semaine, bien équipés mais ils pourraient être climatisés. La fenêtre de la salle de bains n'est pas bien située , on pourrait presque partager le shampoing avec la personne de la chambre voisine.
La piscine est propre et bien avec beaucoup de chaises longues. Le personnel est très amical et bien élevé. Susy est une perle bien qu'elle ait prétendu qu'elle avait du mal à comprendre mon fort accent écossais. Les appartements sont près de tout. J'irais dans les restaurants La Brasa (italien) de l'autre côté de la rue, dans le restaurant mexicain, la porte à côté et pour le poisson pommes frites au Londoner, à côté de chez Arthur's (les bookmakers). Dans l'ensemble de bonnes vacances et j'envisage d'y retourner l'an prochain.

Liverpool, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

L’hôtel se trouve dans un quartier récent riche en bars, restaurants et commerces qui répond à tous les besoins. Idéal pour les couples et les familles, pas pour les 18-25 ans. La vieille ville est à 25 minutes à pied environ, mais on ne voit pas le temps passer quand on longe la mer.
Les appartements sont bien mais la vue de notre chambre n’était pas terrible, elle ne donnait pas sur la piscine, où le soleil brillait jusqu’à ce qu’il se couche, vers 17h. Nous reviendrons au Penita lors de notre prochain séjour, en septembre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
south wales
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

Oui, les appartements sont aussi bien que le disent les commentaires précédents. La zone cuisine/séjour est très spacieuse et il y a un grand balcon. Le liquide vaisselle était même fourni. Nous avons réservé le vol (Thomsonfly.com) et l’appartement séparément. Nous nous sommes décidés après des semaines passées à consulter des brochures, car le meilleur prix pour une semaine était de 719 £. En réservant séparément nous avons trouvé un avion à 317 £ et un appartement à 251 £. Total = 568 £. Une semaine avant d’arriver j’ai envoyé un courriel pour demander un appartement au dernier étage avec vue sur la piscine, que j’ai obtenu.
Je conseille donc ces appartements sans la moindre hésitation aux futurs vacanciers potentiels.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Penita Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Penita Apartments

Adresse: C/ Chalana 2, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Del Carmen
N°9 des hôtels familiaux à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Penita Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Penita Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Penita Apartments Lanzarote/Puerto Del Carmen
Hotel La Penita Apartments Puerto Del Carmen
La Penita Apartments Hotel Puerto Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Penita Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.