“Exceptionnel, nous y sommes allés 5 fois !” 5 5 étoiles

Cuisines : Indienne, népalaise
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Genève, Suisse
“Exceptionnel, nous y sommes allés 5 fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes amateurs de cuisine indienne depuis de nombreuses années...et ce restaurant a été une grande découverte pour nous ! En plus des mets traditionnels indiens, nous avons pu déguster des spécialités népalaises. Nous avons essayé quelques autres restaurants dans la station, mais aucun n'arrive à la cheville de L'Everest...à tel point que nous y sommes allés 5 fois durant nos vacances. Etant donné que nous sommes une famille de cinq personnes, nous avons pu tester de nombreux plats de la carte, tous ont une saveur différente, avec une finesse exceptionnelle....à noter enfin que tout est fait maison. A essayer absolument, leurs spécialités népalaises ainsi que leur dessert à la pistache. Il est conseillé de réserver. L'Everest mérite bien son nom, le sommet de la cuisine indienne !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Quiberon, France
“un indien qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Au cours de notre périple à Lanzarote,nous étions basés à Puerto del Carmen,ville très touristiques,un nombre impressionnant de restos le long de la promenade,et difficile de trouver le bon qui ne soit pas cuisine internationale et attrape touriste.
Nous avons repéré ce resto indien,et tibetain.Les plats de la carte nous ont donné l'envie de nous y arrêter.
Le patron,d'une extrême courtoisie nous a dressé 2 tables pour que nous ayons vue tous les 2 sur la mer.
Long menu avec de nombreux plats,des spécialités duTibet avec des herbes et sauces du pays.
Nous choisissons aussi la force du plat,du doux au très pimenté.
Et nous n'avons eu que un grand plaisir gustatif,la cuisine est savoureuse et odorante,sans compter le nan fromage comme on n'en a jamais mangé!
Bref rien à dire,légèrement plus cher que les restos banals d'à côté,mais au moins,on n'est pas déçus!
Petit bémol,s'il y en a un,nous sommes revenus,toujours aussi bon,mais une attente un peu longue.
Peut être que victimes de leur succès!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Everest Indian Restaurant ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Vous connaissez Everest Indian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Everest Indian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.