“Super rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Hotel Los Fiscos

Blue Sea Hotel Los Fiscos a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Hotel Los Fiscos
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Los Cabezos 4, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°62 sur 84 hôtels à Puerto Del Carmen
West Mids
“Super rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Avec ma femme et mes 2 enfants on a vraiment passé des vacances géniales. C'est seulement à 10 min de l'aéroport. Les chambres sont correctes,repas excellents,personnel agréable,et piscine super.

Oubliez toutes les critiques négatives que vous avez pu lire.

Je me demande parfois ce qu'attendent les gens d'un hôtel 3*.

S'ils veulent mieux ils n'ont qu'à payer plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

869 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Leeds
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

N'allez pas dans cet hôtel.

Je viens juste de rentrer d'une semaine de vacances et je peux honnêtement dire que c'est le pire hôtel où je sois jamais allé.

La nourriture n'était pas adaptée à une consommation humaine. Nous avions pris une formule tout compris et après deux soirs nous avons fini par aller dîner dehors, nous avons réalisé que nous tombions malade parce que nous ne mangions pas assez et que c'était si mauvais. Le déjeuner n'était pas mieux, le petit-déjeuner légèrement mieux - même si nous avons à nouveau opté plusieurs fois pour un petit-déjeuner dehors. Nous nous sentions malades à la simple pensée de manger au restaurant. Le dernier soir, nous n'avions plus d'argent donc nous avons dû manger au restaurant, c'était tellement mauvais que nous n'avons pu avaler qu'une cuillérée de pois, un petit pain et une glace, c'est tout.

Le barman était extrêmement mal élevé et vraiment lamentable. il vous faisait vous sentir coupable quand vous commandiez à boire. Pas d'animation le soir, donc nous finissions par sortir dans des bars - à dépenser à nouveau de l'argent qui n'aurait pas dû être dépensé. Mais les autres employés de bar étaient très agréables, polis et souriants et compensaient pour le barman nullissime.

Les chambres étaient basiques - mais vu que c'est un hôtel trois étoiles, il fallait s'y attendre. Dans l'ensemble elles étaient propres. Donc pas de reproches à faire aux chambres.

Je ne crois pas que la piscine était nettoyée - il y avait des débris à notre arrivée qui étaient toujours là quand nous sommes partis. La majorité des chaises longues étaient cassées. Et il n'y avait rien à faire dans la journée.

Cet hôtel est une honte, et je vous recommande de l'éviter à tout prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Del Carmen

Vous connaissez Blue Sea Hotel Los Fiscos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Sea Hotel Los Fiscos

Adresse : C/ Los Cabezos 4, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Piscine
N°62 des complexes hôteliers à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea Hotel Los Fiscos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Los Fiscos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanzarote Los Fiscos
Blue Sea Hotel Los Fiscos Lanzarote/Puerto Del Carmen
Aparthotel Blue Sea Los Fiscos Hotel Puerto Del Carmen
Los Fiscos Hotel
Los Fiscos Puerto Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Los Fiscos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.