“rapport qualité prix decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Los Fiscos

Blue Sea Los Fiscos a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Los Fiscos
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Los Cabezos 2, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne   |
Barentin, France
“rapport qualité prix decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous y avons sejourné début aout 2014 en famille cet hotel n'est pas pour les français.
les repas anglo saxons toujours la meme chose (riz, pate , frites,....) pas de plats regionaux alors que nous sommes en bord de mer.animation nulle (bingo tous les soirs jusqu'à 22h). spa nul.
qualité des chambres à revoir ménage fait à la va vite tous les 2 jours (draps non changés , il faut batailler pour que les serviettes soient changées.aucun effort pour parler le français

Blue Sea H, Gerente de Blue Sea Los Fiscos, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher clients,

Nous vous remercions de vos commentaires et vos impressions, et nous essayerons toujours d'améliorer.

Merci, et veuillez agréer, Messieurs, mes salutations distinguées.

Lola Bueno

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous sommes rentrés ce jour, et, vraiment je suis impatient de pouvoir rendre service a toute personne qui aurait l'idee par rapport aux photos de passé un sejour dans cette hotel club !
1/la piscine très peu entretenue ,les reborts a debordements son de couleurs verte a 60 % pas nettoyer depuis un certain temps ! les gobelets en plastiques navigues devant le responsable du lieu incredule , ! 2/ le restaurant ( cantine ) une cata les plats divers sont toujours les memes avec une petite variante quelques fois ! mais vraiment insipide meme en sachant que nous sommes dans 1 *** cela n'enpeche pas de faire classique mais bon .le petit dej est le seul a ne pas de critique a recevoir .
3/ chambre d'hotel propre mais pour moi personnellement situer face a un mur !
la sté qui s'occupe de gérer cet endroit est invisible et se fout completement de l'avis des clients
O .VOYAGES POUR INFO......
4/ mini club inexistant.....

sonnelement

Blue Sea H, Manager de Blue Sea Los Fiscos, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci, cher clients, par vos remarques et impressions, lesquelles seront examinées pour offrir un service le mieux possible.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Del Carmen

Dange-Saint-Romain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Apparthotel bien situé dans l'île. Personnel sympa, à l'écoute à condition de parler anglais. Nourriture fraîche et variée, bon rapport qualité prix.toutefois, animations uniquement en anglais et en espagnol. A éviter pour les "uniquement francophones"

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre bien exposée (303) mais bruyante le soir car située côté bar de la pisc...
Blue Sea H, Manager de Blue Sea Los Fiscos, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes jouyeux de savoir que vous avez bien joui votre séjour à cet hôtel.

Avez nos salutations, à bientot.

Lola Bueno
West Mids
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Avec ma femme et mes 2 enfants on a vraiment passé des vacances géniales. C'est seulement à 10 min de l'aéroport. Les chambres sont correctes,repas excellents,personnel agréable,et piscine super.

Oubliez toutes les critiques négatives que vous avez pu lire.

Je me demande parfois ce qu'attendent les gens d'un hôtel 3*.

S'ils veulent mieux ils n'ont qu'à payer plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leeds
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

N'allez pas dans cet hôtel.

Je viens juste de rentrer d'une semaine de vacances et je peux honnêtement dire que c'est le pire hôtel où je sois jamais allé.

La nourriture n'était pas adaptée à une consommation humaine. Nous avions pris une formule tout compris et après deux soirs nous avons fini par aller dîner dehors, nous avons réalisé que nous tombions malade parce que nous ne mangions pas assez et que c'était si mauvais. Le déjeuner n'était pas mieux, le petit-déjeuner légèrement mieux - même si nous avons à nouveau opté plusieurs fois pour un petit-déjeuner dehors. Nous nous sentions malades à la simple pensée de manger au restaurant. Le dernier soir, nous n'avions plus d'argent donc nous avons dû manger au restaurant, c'était tellement mauvais que nous n'avons pu avaler qu'une cuillérée de pois, un petit pain et une glace, c'est tout.

Le barman était extrêmement mal élevé et vraiment lamentable. il vous faisait vous sentir coupable quand vous commandiez à boire. Pas d'animation le soir, donc nous finissions par sortir dans des bars - à dépenser à nouveau de l'argent qui n'aurait pas dû être dépensé. Mais les autres employés de bar étaient très agréables, polis et souriants et compensaient pour le barman nullissime.

Les chambres étaient basiques - mais vu que c'est un hôtel trois étoiles, il fallait s'y attendre. Dans l'ensemble elles étaient propres. Donc pas de reproches à faire aux chambres.

Je ne crois pas que la piscine était nettoyée - il y avait des débris à notre arrivée qui étaient toujours là quand nous sommes partis. La majorité des chaises longues étaient cassées. Et il n'y avait rien à faire dans la journée.

Cet hôtel est une honte, et je vous recommande de l'éviter à tout prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blue Sea Los Fiscos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Los Fiscos

Adresse: C/ Los Cabezos 2, 35510 Puerto Del Carmen, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Puerto Del Carmen
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Piscine
N° 68 sur 94 hôtels à Puerto Del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea Los Fiscos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Los Fiscos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanzarote Los Fiscos
Blue Sea Los Fiscos Lanzarote/Puerto Del Carmen
Aparthotel Blue Sea Los Fiscos Hotel Puerto Del Carmen
Los Fiscos Hotel
Los Fiscos Puerto Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Los Fiscos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.