“Insolite autant que charmant.” 5 5 étoiles

Au Coeur des Prés a été ajouté à vos Favoris
Au Coeur des Prés
Route de Santranges, 45360 Pierrefitte-ès-Bois, France   |
Amiens, France
“Insolite autant que charmant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes restés deux nuits. Nous avons été très bien accueillis par la famille Guet.
Le lieu est calme, reposant et accueillant. Nous avons eu droit à des explications fort intéressantes sur les yourtes mongoles. Nos hôtes nous préviennent du bruit potentiel des carpes et des grenouilles en période printanière (nous étions dans la yourte près de l'étang), mais nous n'avons pas un instant été gênés par le bruit: nous avons très bien dormis.
En outre, nous ne pouvons que recommander la table d'hôte végétarienne: succulente du début à la fin, et pour un prix raisonnable. Pas besoin d'être végétarien pour aimer la cuisine de Madame Guet.
Les toilettes sèches peuvent surprendre à qui n'en n'a pas l'habitude. Cela dit, les toilettes ainsi que la salle de bain étaient toujours propres.
On peut aussi faire un petit coucou à Hector le cochon, aux petites poulettes qui se baladent dans le domaine, ou aux chiens, tous bien élevés de surcroît. Un plaisir pour qui aime les animaux.
Bref, un lieu insolite et surtout avec un charme indéniable .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Le Mee-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Si vous souhaitez passer une ou des nuitées dans un logement insolite, la yourte est fait pour vous, en effet cette yourte mongol de très grande taille et surface, parfaitement meublée en style
"mongol" avec son mobilier particulier et sa construction typique est très agréable. Le lit et la literie sont de haute tenue, le petit déjeuner vous est servi en panier très complet (en qualité et quantité), sur la propriété 2 yourtes vous accueillent de même qu'une cabane flottante, électricité et chauffage, beau plancher. La propriétaire très dynamique et à vos besoins, vous explique le concept de ce type d'habitat hors norme, ses fonctionnalités. Les sanitaires sont non loin de vos habitats, écologie oblige ça sera des toilettes sèches. possibilité sur réservation d'avoir un diner conçu par la propriétaire exclusivement "végétarien" et bio, de très grande qualité, elle fait aussi massage relaxation détente, un retour à la nature à connaître absolument. pour le type de prestations les prix sont très doux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Coeur des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Coeur des Prés

Adresse: Route de Santranges, 45360 Pierrefitte-ès-Bois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Pierrefitte-ès-Bois
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Pierrefitte-ès-Bois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Coeur des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coeur des Prés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.