“très agréable séjour en famille!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pamplona

Hotel Pamplona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pamplona
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Neopatria s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°27 sur 75 hôtels à Playa de Palma
Saint-Dizier
“très agréable séjour en famille!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous venons de passer 15 jours à l'hotel PAMPLONA où le séjour fut fort agréable, dès votre arrivée, l'accueil y est chaleureux, la chambre est spacieuse et propre (quotidiennement nettoyée et changement des serviettes), l'équipe d'animation est très dynamique malgré que je ne sois pas un fervent client de leurs prestations, le mini club est très actif pour les enfants; les barmen et barmaid forment une équipe soudée,extrèmement serviable et sympathique,la nourriture est bonne et variée et les horaires assez souples ;le petit plus de l'hotel est qu'il est principalement francophone, extrèmement rare géographiquement vu la densité d'allemand aux alentours; la plage est à 150 métres, elle est nettoyée tous les matins et il n'y a aucun souci pour se poser malgré que nous étions en août, la promenade en bord de mer le soir est très agréable avec tous ces commerces et c'est là que vous vous apercevez que la concentration de la clientèle allemande est très importante;si vous devez louer une voiture,FRAM peut vous la proposer à l'hotel à un prix intéressant, on vous l'amène à l'hotel et vous ramenez les clés également à l'hotel en fin de location,la circulation sur l'île est très fluide et bien indiquée ( j'avais apporté mon GPS très fonctionnel en cas d'égarement!!!)
En résumé, hotel très agréable pour les familles avec ou sans enfants, francophone et plaisant par sa taille non extravagante comme les grands complexes hotelliers.

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longeville les Saint Avold
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avons séjourné à trois au Pamplona du 02 au 10 août. Que du bonheur : personnel fort sympathique, tant les animateurs que les serveurs ou le personnel d'étage, le sourire et la gentillesse étaient toujours là ! Propreté impeccable dans la chambre, serviettes changées tous les jours, savon, shampooing, lait hydratant, peigne etc. fournis. Restauration tout à fait correcte, clientèle essentiellement francophone, ce qui est assez rare pour être souligné à Playa de Palma. La location d'un coffre n'est pas obligatoire. Proximité de la plage et des commerces. Nous avons conseillé cet hôtel à nos connaissances et n'avons rien à redire ! Si nous retournons à Playa de Palma, ce serait au Pamplona, sans hésitation !

courcelles sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

bonjour
nous revenons de 10 jours passés au pamplona.
Pour la fram, 20/20 que se soit dés l'arriver du sejour jusqu'a la fin, ils sont tous tres disponible et toujours un petit mot aux clients. Les animateurs sont tous tres gentils et à l'écoute des clients.
Pour les chambres, 15/20, les chambres sont tres propres mais le seul probleme est le bruit. Nous etions au rez de chaussée de la parti hotel et nous n'avons pas fait un nuit sans bruit (chaise que l'on traine au dessus, chasse d'eau la nuit, porte qui claque) comme cela toutes les nuits cela devient fatignant...............
Pour la restauration, au bout de 10 jours les plats reviennent vite, midi et soir des salades...., mais autrement la qualité est bien et notre serveur juan était tres gentil.
Pour l'endroit, tres bien placé pour ceux qui aime faire les magasins le soir comme moi ou aller manger une glace, c'est sur se sont toujours le meme style de magasins mais bon.....L'hotel se trouve dans une partie ou il y a beaucoup d'allemand, meme les magasins sont avec des enseignes allemande et les tee shirt sont écrit en allemand !!!!
dans l'ensemble, agreable sejour avec un temps magnifique et une eau à 28 degres

grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Je viens a peine de rentrer que je me réjouis d' avoir quitter cet établissement qui salit la réputation de mallorque....Ma chambre qui ressemblait a une chambre d' hôpital,une porte au milieu de la chambre qui relie une autre chambre ou on entend tout ce que son voisin effectue.Je n ai pas eu de climatisation pendant 4 jours car on m a changer de chambre au moment ou je suis descendu dormir devant la réception.....le summum est la propreté de ma chambre est simplement honteuse,la piscine ou les tapis de transat sont d' une odeur d' égout,la nourriture je prefere rien dire car je ne suis rester que pour dormir car tellement dégouter de ce que j ai vécu.....

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons passé10 jours dans cet hotel, et nous sommes très satisfait de l'ensemble des prestations. L'hotel est très bien situé par rapport à la plage, à palma et avec un arrêt de bus à moins de 5 min. Au niveau de la propreté des chambres et de l'hotel rien a dire, aucun problème rencontrés. En ce qui concerne les repas parfait, avec beaucoup de choix et toujours plein meme à la fin du service. Petit bémol, concernant le repas le fait de devoir partager une table avec d autres personnes, nous étions avec un couple au début super, mais après nous sommes tombés sur peut être l'exception (pas envi de parler, pas agréable...) pas grave ils ont demandé à être tout seul! Pour finir animation correct avec peu être un petit manque de moyens, mais bon très acceptable. Et atout numero un selon moi hôtel francophone.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Super hôtel ... Bonne emplacement ... Nous avons passés une super semaine de vacances grâce à toute l équipe d animation Gaétan Justine Stéphanie Sandra et Damien ... Leurs disponibilités et leurs gentillesses font d eux de grands animateurs ... Bonne continuation vous nous manquez beaucoup

• Séjour du juillet 2012
trets
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

hotel très propre
service moyen
restauration médiocre et répétitive
une unique piscine très petite alors que les activités se passent 4 fois par jour alors avec les enfants et le reste c"'est pas top
très petite structure
cependant proche des commerces et de la plage ce qui est très agréable
je n'ai pas trouvé les animateurs très au point
pas d'effet, pas de costumes, pas de vrais professionnels, cependant très gentils, mais spectacle avec toujours petits soucis mais bon, enfantin
unique bar, très long, et selon l'humeur des serveurs dommage
il faut payer l'eau 1 euros la bouteille de 33 cl car il n'y a pas d'eau sinon, sauf le soir elle est offerte entre 21h et 23 h pas plus tard,
malgré le all inclusive beaucoup de choses restes payantes et bien chères
la climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre, pas de chance
si vous voulez une séance jaccuzzi c'est 9 euros 15 mn par personne !!!!
1 euros à cala blanca !!!! minorque ibiza avec eau gratuite à profusion pour les all inclusive certes pas de commerces ni belle plage grande structure,
malheureusement on ne peut pas tout avoir !!!!
en tous cas, c'était dans l'ensemble moyen, c'est fait donc maintenant on peut passer à autre chose, je crois que l'espagne on a eu notre dose
15 euros le coffre obligatoire parce que ça bouge, et 6 euros de caution
les horaires sont vraiment nulles au niveau restauration
le soir de 19h30 à 21h 30 alors qu'on se baigne et profitons de la mer, piscine, apéro et on a souvent raté le repas du soir, et tous les petits déjeuners, car vacances pour moi c'est dodo et à 10h pétant terminé, et il faut laisser la chambre a midi, sinon pas de ménage !! le pompon ou le pamplona ???

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pamplona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pamplona

Adresse : C/ Neopatria s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°8 des hôtels Spa à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pamplona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pamplona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pamplona Majorque/Playa De Palma
Pamplona Majorque
Hotel Pamplona Playa De Palma
Pamplona Playa De Palma
Playa De Palma Hotel Pamplona
Framissima Pamplona Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pamplona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.