“Agréables vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pamplona

Hotel Pamplona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pamplona
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Neopatria s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°24 sur 76 hôtels à Playa de Palma
bouquetot
“Agréables vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine au mois d'aout au pamplona. Les prestations Fram sont conforme à ce qui m'était proposé. Hotel proche de la mer, de l'arrêt de bus et de la superette.
La chambre était très propre et le ménage fait tous les jours. Personnel sympa. les repas étaient très bon varié et vraiment de bonne qualité. Les animations étaient bien malgré un manque de moyen. Mes enfants ont participé au club enfant et se sont bien amusés(mini disco, les danse de l'été, jeu dans la piscine....) animateur vraiment très gentil et très souriant avec les enfants. Un petit bémol climatisation insuffisante et je pense qu'elle était éteinte dans la nuit. Autre petit détail le café pourrait être inclus le midi et soir dans la formule pension complète. Bonnes vacances dans cet hôtel. Je le recommande avec des enfants il est de taille humaine

Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel rénové recemment (en tout cas partie dite résidence mais qui a tout d'une trés gde belle chambre pas d un appart...), ttes les chambres disposent d un balcon.
La piscine est sympa avec de nombreux transats.
La plage est à 1 minute et malgré le monde elle est toujours impeccable est trés bien entretenue...
Restauration moyenne en revanche.
Je vous conseille de louer une voiture et visiter tte l ile qui offre des vues / paysages a couper le souffle car similaire a la Corse. Des criques avec de l eau turquoise...super !
Le quartier où est l hôtel est hyper touristique... Le Grau du roi quoi...C'est peut etre a cause de ça que je ne retournerai pas ds cet hôtel, le quartier bruyant pas tres beau mais safe en revanche. Je prefere les endroits typiques
Equipe d animation et réception au top ! C'est appréciable d ailleurs.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous venons de passer 15 jours à l'hotel PAMPLONA où le séjour fut fort agréable, dès votre arrivée, l'accueil y est chaleureux, la chambre est spacieuse et propre (quotidiennement nettoyée et changement des serviettes), l'équipe d'animation est très dynamique malgré que je ne sois pas un fervent client de leurs prestations, le mini club est très actif pour les enfants; les barmen et barmaid forment une équipe soudée,extrèmement serviable et sympathique,la nourriture est bonne et variée et les horaires assez souples ;le petit plus de l'hotel est qu'il est principalement francophone, extrèmement rare géographiquement vu la densité d'allemand aux alentours; la plage est à 150 métres, elle est nettoyée tous les matins et il n'y a aucun souci pour se poser malgré que nous étions en août, la promenade en bord de mer le soir est très agréable avec tous ces commerces et c'est là que vous vous apercevez que la concentration de la clientèle allemande est très importante;si vous devez louer une voiture,FRAM peut vous la proposer à l'hotel à un prix intéressant, on vous l'amène à l'hotel et vous ramenez les clés également à l'hotel en fin de location,la circulation sur l'île est très fluide et bien indiquée ( j'avais apporté mon GPS très fonctionnel en cas d'égarement!!!)
En résumé, hotel très agréable pour les familles avec ou sans enfants, francophone et plaisant par sa taille non extravagante comme les grands complexes hotelliers.

Longeville les Saint Avold
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avons séjourné à trois au Pamplona du 02 au 10 août. Que du bonheur : personnel fort sympathique, tant les animateurs que les serveurs ou le personnel d'étage, le sourire et la gentillesse étaient toujours là ! Propreté impeccable dans la chambre, serviettes changées tous les jours, savon, shampooing, lait hydratant, peigne etc. fournis. Restauration tout à fait correcte, clientèle essentiellement francophone, ce qui est assez rare pour être souligné à Playa de Palma. La location d'un coffre n'est pas obligatoire. Proximité de la plage et des commerces. Nous avons conseillé cet hôtel à nos connaissances et n'avons rien à redire ! Si nous retournons à Playa de Palma, ce serait au Pamplona, sans hésitation !

courcelles sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

bonjour
nous revenons de 10 jours passés au pamplona.
Pour la fram, 20/20 que se soit dés l'arriver du sejour jusqu'a la fin, ils sont tous tres disponible et toujours un petit mot aux clients. Les animateurs sont tous tres gentils et à l'écoute des clients.
Pour les chambres, 15/20, les chambres sont tres propres mais le seul probleme est le bruit. Nous etions au rez de chaussée de la parti hotel et nous n'avons pas fait un nuit sans bruit (chaise que l'on traine au dessus, chasse d'eau la nuit, porte qui claque) comme cela toutes les nuits cela devient fatignant...............
Pour la restauration, au bout de 10 jours les plats reviennent vite, midi et soir des salades...., mais autrement la qualité est bien et notre serveur juan était tres gentil.
Pour l'endroit, tres bien placé pour ceux qui aime faire les magasins le soir comme moi ou aller manger une glace, c'est sur se sont toujours le meme style de magasins mais bon.....L'hotel se trouve dans une partie ou il y a beaucoup d'allemand, meme les magasins sont avec des enseignes allemande et les tee shirt sont écrit en allemand !!!!
dans l'ensemble, agreable sejour avec un temps magnifique et une eau à 28 degres

grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Je viens a peine de rentrer que je me réjouis d' avoir quitter cet établissement qui salit la réputation de mallorque....Ma chambre qui ressemblait a une chambre d' hôpital,une porte au milieu de la chambre qui relie une autre chambre ou on entend tout ce que son voisin effectue.Je n ai pas eu de climatisation pendant 4 jours car on m a changer de chambre au moment ou je suis descendu dormir devant la réception.....le summum est la propreté de ma chambre est simplement honteuse,la piscine ou les tapis de transat sont d' une odeur d' égout,la nourriture je prefere rien dire car je ne suis rester que pour dormir car tellement dégouter de ce que j ai vécu.....

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons passé10 jours dans cet hotel, et nous sommes très satisfait de l'ensemble des prestations. L'hotel est très bien situé par rapport à la plage, à palma et avec un arrêt de bus à moins de 5 min. Au niveau de la propreté des chambres et de l'hotel rien a dire, aucun problème rencontrés. En ce qui concerne les repas parfait, avec beaucoup de choix et toujours plein meme à la fin du service. Petit bémol, concernant le repas le fait de devoir partager une table avec d autres personnes, nous étions avec un couple au début super, mais après nous sommes tombés sur peut être l'exception (pas envi de parler, pas agréable...) pas grave ils ont demandé à être tout seul! Pour finir animation correct avec peu être un petit manque de moyens, mais bon très acceptable. Et atout numero un selon moi hôtel francophone.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Pamplona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pamplona

Adresse: C/ Neopatria s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°9 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°17 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pamplona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pamplona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pamplona Majorque/Playa De Palma
Pamplona Majorque
Hotel Pamplona Playa De Palma
Pamplona Playa De Palma
Playa De Palma Hotel Pamplona
Framissima Pamplona Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pamplona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.