“Bas de gamme pour Framissima” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pamplona

Hotel Pamplona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pamplona
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Neopatria s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Classé n°23 sur 76 hôtels à Playa de Palma
Fontaine France
“Bas de gamme pour Framissima”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

La situation de cet hôtel est épatante : très près d'une superbe plage. Les chambres sont assez agréables et la nourriture assez variée. Seule critique le fait d'être placé d'office à table, et cela pour toute la durée du séjour même si pas d'affinité avec l'autre couple ... Une certaine liberté de choix serait la bienvenue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Séjour à deux reprises dans ce complexe comprenant hôtel et résidence pendant la période estivale et nous n'avons jamais été décus.

La 1ère année fut un test dans la partie hôtel : très correct, rien à dire.
La 2ème année : séjour au sein de la résidence Pamplona : la prestation offerte a été à la hauteur de nos attentes.
Cet hôtel est idéalement situé pour les personnes qui veulent visiter l'île ou tout simplement sortir un peu du complexe. Il reste à taille humaine, et les jeunes animateurs bien dynamiques font toujours leur maximum pour divertir les vacanciers, jeunes et moins jeunes.

A souligner que la nourriture est variée et excellente, et bien qu'une table nous soit dédiée dès le début du séjour, il est toujours possible de négocier avec le Maître d'hôtel un changement.

Enfin, la plage à proximité est très belle, et bénéficie d'un immense paséo, rejoignant soit le village de Can' Pastilla, soit le centre beaucoup plus animé d'El Arenal.

A recommander, y compris avec des enfants. Nous y retournerons avec plaisir : bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ce trois étoiles FRAM à tout d'un quatre étoiles mini (c'est un compliment !):
Une piscine extérieure (mini), une piscine intérieure (mini -bis) correctement chauffée , une salle de gym (le tout gratuit) plus un hammam, un jacuzzi, un sauna (payant) .
Logé dans la partie "résidence" (des chambres avec un canapé lit deux places, deux lit en 90, une cuisine ouverte - frigo, cuisinière, four, vaisselle mais pas de micro ondes - et une salle de bain avec wc) les chambres sont spacieuses pour 2, idéal pour 3, petites mais correctes pour 4 ! TV LCD française (trois chaines)
Idéalement situé à trois pas de la magnifique plage, deux pas d'un arrêt bus direct pour Palma (le n°25) et non loin de l'aquarium (à voir!) cette hôtel aux animations et spectacles sans prétentions à aussi une restauration quatre étoiles mini (Bémol : tables de quatre uniquement).
Nota : Si les chiens ne sont pas acceptés dans l'hôtel, les aboiements des chiens du voisinages s'invitent parfois!
Une bonne adresse pour la plage et la visite de Palma sans voiture et à deux pas de l'aéroport - sans les nuisances sonores !!! Bon plan !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la résidences permettent une restauration d'été (avec la mini cuisine) pour qu...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Séjour du 20/10/12 au 26/10/12. Cet hôtel est bien situé à proximité d'une belle plage mais ses prestations ne sont pas à la hauteur d'un FRAMISSIMA. Dés votre arrivée on vous impose une table au restaurant avec des inconnus et il est trés difficile d'en changer. Sympa lorsque vos convives ne décrochent pas un mot. Dur également lorsque l'on veut se retrouver en tete à tete avec son conjoint ou conjointe. Les plats proposés me font penser à la cantine scolaire et surtout trés répétitifs.......... Faites surtout attention à arriver en début de service car sans cela vous risqueriez de ne manger que les restes car les serveurs commencent à retirer les plats trois quart d'heure avant la fin de leur service. Quant aux personnels ils ont beaucoup de remarques plus que désobligeantes...... du style on devrait vous peser avant et après; vous allez peser plus que vos valises et j'en passe..........
Les chambres ..........vive les petits lits lorsque nous sommes en couple !!!!!!! et le ménage rapide rapide................
A part cela heureusement que nous avons eu le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TOURNON SUR RHONE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

JE TIENS SIMPLEMENT A SIGNALER : LA WI FI est payante : 9 euros la journée - 18 euros 3 jours - 29 euros la semaine. 2° arrivés tot le matin on nous a fait payer le petit déjeuner ( par contre lorsqu'on part tot on ne nous rembourse pas le repas). L' animation est moyenne.C'est tout ce que j'ai à déclarer - BONNE QUALITE - PRIX

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné du 19 au 22 septembre 2012. Excellent accueil et ce dès l'aéroport. La chambre que nous avons eue était spacieuse et claire avec vue sur la mer. La plage est à quelques mètres de l'hôtel. Un arrêt de bus pour le centre-ville de Palma se trouve environ à 150 mètres de l'hôtel. Côté nourriture, les buffets sont riches et variés avec des dîners à thème. Les animateurs (Gaëtan, Stéphanie, Damien) se démènent pour nous amuser. Mention spéciale à Pep et Andreia pour leur joie de vivre communicative.Petit bémol, les chambres à restituer à midi malgré le départ tardif (avion à 23h). A refaire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Creutzwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passez une semaine du 9 septembre au 16 septembre formidable
Chambre spacieuse très propre nettoyée correctement tous les jours. L'équipe d'animation très gentille s'occupait de tous les vacanciers Gaëtan Stéphanie Sandra et Damien vous êtes super continuez ainsi. Andréa, Tolo et Nathalie votre bonne humeur au bar nous a fait passer de bons moments en bref tout le personnel de cet hôtel (réception, restaurant, ménage, entretien extérieur) est très compétant
Les repas étaient très bons et diversifiés, l'emplacement de l'hôtel est idéal commerces, plage, aquarium tout à deux pas, arrêt de bus également.
Hotel à recommander sans hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pamplona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pamplona

Adresse: C/ Neopatria s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°9 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°16 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pamplona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pamplona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pamplona Majorque/Playa De Palma
Pamplona Majorque
Hotel Pamplona Playa De Palma
Pamplona Playa De Palma
Playa De Palma Hotel Pamplona
Framissima Pamplona Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pamplona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.