“Hotel chaleureux et inoubliable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pamplona

Hotel Pamplona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pamplona
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Neopatria s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Cergy, France
“Hotel chaleureux et inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je suis parti une dizaine de fois en vacances au PAMPLONA car toujours un accueil chaleureux et j'avais l'impression de retrouver une petite famille.
C'est un petit hôtel calme et propre à proximité de la superbe plage et de tous les commerces et animations ( restaurants, boutiques, discothèques etc).
Je le recommande vivement si vous recherchez du soleil et de la joie !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le pamplona est un hotel à recommandé pour passer de bonnes vacances en famille. Nos enfants avaient leur chambre juste à côté de la notre. L'accueil est agréable et très sympathique, toujours prêt à vous aider, bravo à Pep et à son équipe. Les chambres sont propres et bien entretenues avec un personnel également agréable. Petit bémol sur la qualité de l'insonorisation des chambres, si vous avez des voisins peu respectueux vous aurez des soucis de tranquillité. Le restaurant est bien sans plus, le vin prévu avec la prestation est imbuvable, il y a du choix mais peu de viande, pas de vrai jus d'orange au petit déjeuné.
La piscine est bien, pas trop grande mais suffisante même en période estivale. Transat avec matelas, bien.
Excellente équipe d'animations, Jean-Vincent, Thomas, Valentin, Kelly et Charline sont là pour vous faire un passer un bon moment avec des activités.....ou pas, suivant vos envies. Les spectacles proposes le soir sont fort sympathique et permettent de passer de bons moments. bravo!
Pas de bonnes vacances sans un bon bar, ici encore l'équipe est excellente avec un Juanito super et formidable avec les enfants.
Enfin bonne situation de l'hoteĺ à peine à 100m d'une belle plage et dans un quartier calme et proche des promenades.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Notre situation : Voyage en amoureux (25 et 26 ans) principalement pour profiter du soleil.
Période du séjour : Dernière semaine de juin 2013
Chambre : Au rez de chaussée dans bâtiment principal coté mer
Formule : Tout inclus

Environnement :
- Au calme, pas de commerces, bars, routes passantes ou autres voisins bruyants à proximité
- Plages à 100m
- Tous services (Supérette, pharmacie, bar, etc) entre 50 et 300m

Accessibilité :
- A peine 10min de l'aéroport
- 15min de Palma en bus avec le 25 (1,50€ le trajet) comptez plus de temps avec le 15
- Nous n'avons pas essayé le taxi mais comptez 20€ le trajet
- L'escalier à l'entrée de l'hôtel rebute un peu avec de lourdes bagages.

-Hôtel-

Équipement :
- Réception (Toujours une personne présente)
- Bar extérieur plutôt bien rempli
- Piscine un peu petite mais peu de monde du à la proximité de la plage
- Transats avec matelas toujours disponible
- Bagagerie bien pratique quand vous rendez votre chambre à 12h et que votre vol n'est que le soir
- Restaurant (Nous y reviendrons plus bas)
Non testé : Piscine couverte, salle de musculation, hammam, restaurant extérieur (Pas ouvert), bar intérieur (Pas ouvert), bureau excursion, salle détente tv, salle de carte, mini-club

Chambre :
- Penderie dans l'entrée avec coffre fort
- Salle de bain avec baignoire, wc, bidet, lavabo. Lumineuse bien que sans fenêtre. Serviettes de bain, serviette à mains, gel douche, shampoing et lait pour le corps disponible.
- 2 lits simples, pas terrible pour les couples... Les lits doubles sont dans l'autre bâtiment (plus chers). Cependant, ils nous ont changé les draps le second jour de manière à faire un lit simple. Literie et oreillers un peu durs mais les oreillers ont été changé aussi le second jour à notre demande. Peu de rangements. TV avec pour les chaines Françaises TF1, France 2 et Arte et la 5 il me semble... Balcon avec table, 2 chaises et étendoir à linge. Vue sur de la végétation pas désagréable pour un rez de chaussée

Chambre toujours propre, rien à dire. Pour se qui est de l'insonorisation... Hum comment dire. Tout dépends de vos voisins ! Nous avons eu le droit à de jeunes Allemands qui se couchaient TRÈS tard, parlaient TRÈS fort et se levaient TRÈS tôt. Nos nuits ont été très courtes donc et il a même fallu faire intervenir la réception une nuit.

Restaurant :
- Table de 4 attribuée à votre arrivé. Si vous n’êtes que 2, pas le choix pour vos partenaires de vacances !
- Fonctionnement par buffet : Entrée froide / Plat chaud / Plat chaud thématique / Dessert
- Matin : Nous ne sommes pas trop partisans du changement pour le petit déjeuner, dommage de ne pas avoir des choses plus fixes. Le jus d'orange est composé à 80% d'eau...
- Midi et soir : Buffets variés et de bonne qualité !

Formule tout compris :
Elle vous donne droit à de nombreux softs et alcools à volonté au bar. Pour les cocktails, seulement ceux du jour (Avec ou sans alcool) sont disponibles. Au restaurant, le vin (Blanc, rouge, rosé) sont à disposition en bouteilles. Pour avoir testé le rosé, on est à des kilomètres d'un grand cru ! Chose incompréhensible : L'alcool est à volonté mais les bouteilles d'eau ne sont disponibles que le soir (!!!)
La journée, des petites pâtisseries sont disponibles, un large choix de glaces (Cône, esquimau) mais peu de parfums et du salé (A partir de Juillet). Le soir, cacahuètes et olives pour l'apéritif.

Animations :
Nous n'étions pas vraiment venu là pour ça. Nous pouvons seulement dire que l'équipe et volontaire sans être oppressante et très sympathique. Il y a eu peu d'animations durant notre période de séjour surement du au fait que nous n'étions pas en pleine saison. Nous avons trouvé bizarre de faire payer l'activité bingo...

Clientèles :
A 80% des retraités. Pas d'enfants. 60% de Français.

Équipe d'animation Française et polyglotte. Personnel Francophone.

Saint-Brevin-l'Océan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

bon accueil, bonne table,chambre nickel nous avons demandé à ce que les lits jumeaux soient

collés pour 1lit de 2personnes ce qui a été fait dès le lendemain. ménage impeccable. buffet très varié, équipe d'animation formidable, personnel très symphatique. nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-gaudens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

La restauration de l hotel est correcte et variée mais on vous impose une table pour le sejour.La moyenne d age de l hotel est tres agée mais pour les jeunes les bars et les discotheques sont a 2 pas.Les chambres toujours propre.Petite piscine mais toujours un transat de libre.La plage est a 5 mn de l hotel.Hotel correct pour un sejour tranquille.Pour info le prix location d un coffre 15 euros et sur la plage 1 parasol et 2 transats 18 euros par jour;

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

90% de français très appréciable ! Chambre en résidence très bien ! Nourriture très bonne cependant pas très variée ! Moyenne d'âge 60ans mais bonne ambiance au calme et a quelques pas des lieux festifs ! Équipe d'animation au top , avec peu de moyens l'équipe se donne à fond ! Piscine relativement petite , mais en juin , tjs d transats de dispo ... All in limité ! Personnel francophone et serviable !Cet hotel ne vaut pas la classe des hôtels marocains par exemples mais bon rapport qualité prix pr l'Espagne !

bures sur yvette
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

DéJà l'hotel se situe au milieu d'autres grands immeubles ,donc vu bouchée.la piscine est toute petite,pour aller à la plage ,il faut traverser une route .La restauration de l'hotel est correcte mais vous etes obligés de manger toute la semaine à la meme table avec des personnes imposées.L'annimation est quasi inexcistante,il faut donc sortir de l'hotel le soir...pour se retrouver dans une ambiance bruyante de technco ,vu que toute la promenade fourmille de bar et discothèque Allemandes et Autrichiennes ,sans compter les bouteilles de bierre que l'on retrouve sur la plage le lendemain ! Bref , un endroit à fuir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pamplona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pamplona

Adresse: C/ Neopatria s/n, 07610 Playa de Palma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Palma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Palma
N°8 des hôtels Spa à Playa de Palma
N°16 des hôtels en bord de mer à Playa de Palma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pamplona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pamplona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pamplona Majorque/Playa De Palma
Pamplona Majorque
Hotel Pamplona Playa De Palma
Pamplona Playa De Palma
Playa De Palma Hotel Pamplona
Framissima Pamplona Playa De Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pamplona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.